Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 20, 2012 21:27

Enorme Nappa c'est un putain de Troll professionnel :lol:
Au début j'ai été un peu déçu, j'aurais aimé voir Freezer briller face à un Nappa fort mais avec du recul je trouve que cette page n'est pas si mal, la chute est innatendu. On sait pas si Freezer va réussir à se retenir de se venger immédiatement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Bra le Ven Avr 20, 2012 22:03

Lol même réaction que vous par rapport au troll de Nappa, ça m'a tué. :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 22:08

Je trouve quand même que la personnalité de freezer est pas trop bien respecté. Freezer est un personnage froid et maître de lui: il se sait supérieur à nappa donc je l aurai plus imaginé garder son calme et nous sortir un bon sourire sadique en sachant qu il allait le faire souffrir en combat. Je vois pas freezer sortir comme ça de ses gonds pour une insulte
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Garraty le Ven Avr 20, 2012 22:15

Je ne pense pas que l'univers 8 sera forcément disqualifé: quand kakarotto frappait kat après son abandon avant d'avoir été arrêté par Vegeta, il n'a pas été disqualifié.
ça se trouve, Freezer sera juste qualifié pour le tour suivant si on suit cette logique, non ?
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Avr 20, 2012 22:19

Garraty a écrit:Je ne pense pas que l'univers 8 sera forcément disqualifé: quand kakarotto frappait kat après son abandon avant d'avoir été arrêté par Vegeta, il n'a pas été disqualifié.
ça se trouve, Freezer sera juste qualifié pour le tour suivant si on suit cette logique, non ?


Il n'a justement pas réussi à la frapper une seule fois des que Kat à abandonné (grâce à Vegeta) :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Thibarik le Ven Avr 20, 2012 22:29

tenma a écrit:Je trouve quand même que la personnalité de freezer est pas trop bien respecté. Freezer est un personnage froid et maître de lui: il se sait supérieur à nappa donc je l aurai plus imaginé garder son calme et nous sortir un bon sourire sadique en sachant qu il allait le faire souffrir en combat. Je vois pas freezer sortir comme ça de ses gonds pour une insulte


Mais là, Freeza ne peut que constater des faits qu'il n'a jamais connu de toute son existence, des êtres qui ne sont pas de sa famille sont bien plus forts que lui. Et il a vu des combats titanesques, bien au dessus de son niveau. Il n'a jamais vécu un tel choc émotionnel de toute son existence.
Et Nappa remue le couteau. Donc il y a peut-être de quoi le faire sortir de ses gonds.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 22:36

Oui c est vrai tu as raison probable que ça transforme le freezer que l on connaît ... N empêche même si je respecte le choix des auteurs en tant que fan ce freezer sauce multiverse me plaît pas( au contraire de buu que multiverse a su sublimer)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Garraty le Ven Avr 20, 2012 23:42

shad17 a écrit:
Garraty a écrit:Je ne pense pas que l'univers 8 sera forcément disqualifé: quand kakarotto frappait kat après son abandon avant d'avoir été arrêté par Vegeta, il n'a pas été disqualifié.
ça se trouve, Freezer sera juste qualifié pour le tour suivant si on suit cette logique, non ?


Il n'a justement pas réussi à la frapper une seule fois des que Kat à abandonné (grâce à Vegeta) :wink:


Au temps pour moi, j'aurai dû vérifier avant de parler...

Page assez drôle en tout cas. Je comprend les fans de Freezer déçus, même si on ne sait pas ce qu'il va se passer dans les prochaines pages...
Son rôle dépassera peut-être celui du tournoi, et puis jusqu'à dimanche au moins, Freezer n'est pas éliminé. :p
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Avr 21, 2012 0:13

Garraty a écrit:
shad17 a écrit:
Garraty a écrit:Je ne pense pas que l'univers 8 sera forcément disqualifé: quand kakarotto frappait kat après son abandon avant d'avoir été arrêté par Vegeta, il n'a pas été disqualifié.
ça se trouve, Freezer sera juste qualifié pour le tour suivant si on suit cette logique, non ?


Il n'a justement pas réussi à la frapper une seule fois des que Kat à abandonné (grâce à Vegeta) :wink:


Au temps pour moi, j'aurai dû vérifier avant de parler...

Page assez drôle en tout cas. Je comprend les fans de Freezer déçus, même si on ne sait pas ce qu'il va se passer dans les prochaines pages...
Son rôle dépassera peut-être celui du tournoi, et puis jusqu'à dimanche au moins, Freezer n'est pas éliminé. :p


Ne t'inquiètes pas !

Mais comme la plupart, j'aurais bien voulu savoir qu'elle était la différence de niveau de ces deux la, on le verra peut être dans un combat hors-tournois qui sait.

Sinon petite question à part, supposons que Freeza touche Nappa et qu'il soit disqualifier. Vu que Nappa à Abandonné, ça veux forcément dire que le Gagnant du combat Goku-C17 (qui suit) aura directement gagné le combat suivant ?
Je demande car j'aurai bien aimé un combat Nappa-Goku ou Freeza-Goku :P
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 21, 2012 0:44

Thibarik a écrit:
tenma a écrit:Je trouve quand même que la personnalité de freezer est pas trop bien respecté. Freezer est un personnage froid et maître de lui: il se sait supérieur à nappa donc je l aurai plus imaginé garder son calme et nous sortir un bon sourire sadique en sachant qu il allait le faire souffrir en combat. Je vois pas freezer sortir comme ça de ses gonds pour une insulte


Mais là, Freeza ne peut que constater des faits qu'il n'a jamais connu de toute son existence, des êtres qui ne sont pas de sa famille sont bien plus forts que lui. Et il a vu des combats titanesques, bien au dessus de son niveau. Il n'a jamais vécu un tel choc émotionnel de toute son existence.
Et Nappa remue le couteau. Donc il y a peut-être de quoi le faire sortir de ses gonds.


J'approuve, d'ailleurs j'allais répondre la même chose presque mot pour mot :o Bref Freeza n'est pas OOC dans le cas présent.

Sinon la page m'a terriblement fait rire, je ne m'y attendais pas du tout XD Très comique notre Nappa!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar asm75 le Sam Avr 21, 2012 1:07

Thibarik a écrit:
tenma a écrit:Je trouve quand même que la personnalité de freezer est pas trop bien respecté. Freezer est un personnage froid et maître de lui: il se sait supérieur à nappa donc je l aurai plus imaginé garder son calme et nous sortir un bon sourire sadique en sachant qu il allait le faire souffrir en combat. Je vois pas freezer sortir comme ça de ses gonds pour une insulte


Mais là, Freeza ne peut que constater des faits qu'il n'a jamais connu de toute son existence, des êtres qui ne sont pas de sa famille sont bien plus forts que lui. Et il a vu des combats titanesques, bien au dessus de son niveau. Il n'a jamais vécu un tel choc émotionnel de toute son existence.
Et Nappa remue le couteau. Donc il y a peut-être de quoi le faire sortir de ses gonds.


Ba Freezer a l'air remarquablement bien maitre de lui dans les pages précédentes notamment quand il rappelle a sa famille que leur objectif n'est pas de gagner mais d'obtenir les Dragon Ball. Passé le début de DMB ou la famille Cold est effectivement sur le cul ils sont dans l'ensemble plutôt clairvoyants et calmes.

Je suis assez d'accord avec Tenma, je trouve que la personnalité de Freezer n'est pas très bien rendu et que DBM le dévalorise plus qu'autre chose pour le moment
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Sam Avr 21, 2012 2:23

tenma a écrit:Oui c est vrai tu as raison probable que ça transforme le freezer que l on connaît ... N empêche même si je respecte le choix des auteurs en tant que fan ce freezer sauce multiverse me plaît pas( au contraire de buu que multiverse a su sublimer)


Freezer n'aime pas pour autant les mauvaises blagues. Rememore toi ce que fais Freezer quand Vegeta se moque de lui et dit qu'il a devant lui le SSJ de la legende.(en parlant de Goku)

Par contre je suis aussi un peu deçu de ne pas voir un combat. Ca fait déjà deux matches gagné par abandon pour Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Avr 21, 2012 10:37

Pas grave, on devrait le voir combattre au 3e tour.
Spoiler
D'ici 2 ou 3 ans. 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar quent68 le Sam Avr 21, 2012 13:29

Lol Nappa qui provoque juste pour tenter de disqualifier Freezer. J'imagine bien Freezer massacrer ce dernier en toute discrétion en dehors des combats :lol:

Sinon, le prochain chapitre sera sur Bibidi ! L'occasion de voir comment cela a été imaginé, et ça me donnera peut être des idées pour la suite de ma fic tiens :D
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar San999 le Sam Avr 21, 2012 14:36

Je ne crois absolument pas que Nappa cherche à disqualifier Freeza. Il cherche juste à le provoquer, sans aucune autre raison que celle de l'humilier. C'est une attitude de gamin, quoi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

cron