Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar chibi dam'z le Lun Fév 08, 2010 9:45

mouahahah j'avais raison une fois de plus héhé

sympa le ptit sourire thibarik il manqué plus que le visage et les cheveux et tu aura fait le visage de goten
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Lun Fév 08, 2010 11:16


Prout Chibi Dam'Z... tu ne vaux pas mieux qui moi car toi non plus tu n'as pas repensé à cette réplique ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nonoru le Mer Fév 10, 2010 21:43

Image

Interessante page.Un Vegetto qui va se battre sérieusement.
Niveau dessin c'est de plus en plus beau,bravo.
Dernière édition par Nonoru le Ven Fév 12, 2010 9:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar quent68 le Mer Fév 10, 2010 21:46

C'est parti ! Végétto ssj2 je suppose, de plus Broly a l'air surpris. J'espère qu'on arrive bientôt aux premières pages !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Romi le Mer Fév 10, 2010 22:03

Et pourquoi pas SSJ3 ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar chibi dam'z le Mer Fév 10, 2010 22:12

non pas un ssj3, ça ferait trop dbaf quoi que ça serait sympa à dessiner mais je penses que ssj2 serait bien même si il a l'energie pour se transformer en ssj3, je pense qu'il est préférable en ssj2 car le stade supérieur consomme trop d'energie donc si il veut vaincre broly il a besoin de tous ses pouvoirs ...
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Mer Fév 10, 2010 22:21

A mon avis, la dernière page de cette dixième partie correspondra à ce qui se passe juste avant les premières pages de DBM, c'est à dire qu'à mon sens il n'y aura pas de redite. En effet, je verrais pas l'intérêt de répéter les mêmes actions (et je trouverais encore plus étrange d'en zapper en cours de chapitre).
Pour une transition plus fluide, la dernière page du chapitre actuel s'arrêterait donc juste avant l'action de la première page de DBM, et la première page du prochain chapitre commencerait par ce qui se passe juste après la phrase de la page 10 ("comment une telle situation..."). En quelque sorte, la partie de combat que l'on a déjà vue au tout début de DBM serait suggérée par le passage d'un chapitre à un autre. Donc, Quent, selon moi il reste encore 6 pages pour rejoindre les premières pages :wink:

Sinon, une page assez réussie, légèrement moins que la moyenne de Gogeta Jr tout de même (la case 4 étant la plus perfectible). La libération d'énergie de Gogeta Jr et sa satisfaction d'enfin trouver un adversaire à sa hauteur sont bien retranscrites.

Concernant les transformations, s'il y a SSJ3 ce n'est pas pour tout de suite, puisqu'avant le flash-back Vegetto ne l'était pas. J'ajouterais que Salagir a plusieurs fois dit qu'il n'était pas un grand fan des transformations à tire larigo, alors il y en aura je pense assez peu dans chaque combat (ce qui n'empêche pas les nombreux retournements de situation) et donc vraisemblablement pas de SSJ3 dans cette affrontement.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar quent68 le Mer Fév 10, 2010 22:37

6 pages, ajoutées aux premières pages en couleur, on aura un combat d'une bonne longueur, ni trop court ni trop long j'avoue que ça me plairait bien et au moins on avancerait dans le tournoi.

La libération d'énergie de Gogeta Jr et sa satisfaction d'enfin trouver un adversaire à sa hauteur sont bien retranscrites.


:lol: Petit fail de ta part, je pense que tu voulais parler de Végétto ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Mer Fév 10, 2010 22:47

Oui, tout à fait, je voulais dire Vegetto ^^ On ne sent plus dans son regard de pur amusement comme au début du combat mais plutôt une envie de relever un défi. Ca promet.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Mer Fév 10, 2010 23:46


Pour le dialogue, j'aurais plutôt mis :

"Je vais pouvoir me battre à fond !".... car ça reste un jeu pour lui, d'autant plus dans le contexte du tournoi...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Thibarik le Jeu Fév 11, 2010 11:16

Ouais enfin un jeu... Pas complètement, parce que de son combat dépendra peut-être la vie de sa famille et de pas mal d'univers... Vegeta l'a dit.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar GotikNMS le Jeu Fév 11, 2010 20:40

En coupant la poire en deux on obtient la phrase "Je vais me battre à fond" qui peut tout aussi bien vouloir dire je vais m'amuser que je doit le faire.
Et comme ça tous les lecteurs sont contents ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Firestar le Ven Fév 12, 2010 12:17

Végéto ne rigole plus attention Broly :p
Ouais je pense que dans quelques pages, on aura droit à ce qu' il s' est passé dans les premières pages de DBM, l' état des deux Saiyens actuellement est similaire au début...
Peut être que Gogéta Jr va redessiner la scène du début en "light"...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Thibarik le Dim Fév 14, 2010 21:04

La page 198

Image

On hésitait entre SSJ2 ou 3, maintenant c'est assez clair :)

Edit RMR : Une miniature envoyant vers la page est préférée, cf le premier post du topic.

Salagir a écrit:Les plus motivés peuvent même mettre la miniature ...
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar quent68 le Dim Fév 14, 2010 22:47

Le ssj2 est bien fait, on ne voit plus les mèches. Vivement la prochaine page, qu'il nous montre de quoi il est capable.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités