Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Ven Août 12, 2011 22:54

kuro-lucifer a écrit:
Ganjalo a écrit:Pas parce que le Super Namek reste comme ça http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-221.html qu'il est du niveau de Vegetto avant son SSJ3.

Après Vegetto SSJ3, Goku reste peace. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-268.html

Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.


Si sa veut tout dire
et puis goku n'est pas du genre a se degonfler


Ok.

Ca veut tout dire ?

Buu a le niveau Vegetto SSJ2 alors.

Image

Cell aussi.

Image

Et Bojack aussi, tiens !

Image

Sans oublier notre bon vieux Kakarotto !

Image


Bon, ironie off, je crois que ça montre que l'attitude du SUper Namek ne veut pas tout dire, loin de là ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar tenma le Ven Août 12, 2011 22:59

Comme ganjalo je suis pas fan de la fusion de masse...j aurai préféré voir slugh qui est le super namek et qui aurait pu être le pendant namek du broly de DBM. Par contre, contrairement à toi ganjalo je trouve pas la force d' hyper buu abusée, je pense même qu il pourrait être sans problème plus fort que végéto ... Pour moi, la personnalité de ce buu est une grande réussite de DBM ( contrairement à végéto )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 23:10

bien que je sois d'accord avec Ganjalow
tes images ne prouvent rien :s

Buu trouve ca drole et divertissant c'est tout
d'ailleurs quand babidi lui dit qu'il peut faire mieux, il doute.

Cell panique et c'est surtout sa fierté qui le fait continuer, en aucun cas il parle de pvr les battre.

Bojack panique durant le combat

quand a kakarotto, on peut croire que les kikoha sont faible...

fin je veux dire que tes images ne prouvent rien, tandis que Hyper Buu et le super Namek ont clairement dit pvr les vaincre ou on fait allusion ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar tenma le Ven Août 12, 2011 23:15

Je pense que kakarotto ne sait pas ressentir les forces... Cell, et Bojack semblent se savoir inférieurs mais restent par fierté comme le souligne nimitz... Quand à Buu, il est juste idiot. Je pense que dans DBM le namek et hyper buu sont les seuls à être aussi puissants que végéto (même si j adhère pas pour le namek)... Bon et bien entendu Goku et Baddack ( ah non ça c est pas dans DBM c est dans mon délire de fanboy 8) )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Ven Août 12, 2011 23:16

Non, Super buu et le Super Namek sont uniquement restés calmes. La phrase du Super Namek ressemble d'ailleurs plus à un "je peux pas abandonner, je suis trop super déterminé ( pour redevenir un peuple sans doute ? )" qu'à un "j'ai des pouvoirs haxx j'vais owned Vegetto".

Et si Cell reste en course, c'est parce qu'il pense avoir quelques chances en s'exerçant ... tout comme Goku, Vegeta, et sans doute le Super Namek d'après ce qu'on a vu de lui ... pourtant, Vegetto reste à des années lumière d'eux.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar tenma le Ven Août 12, 2011 23:23

Je vois pas pourquoi hyperbuu serait moins fort que végéto ... Végéto c est végéta + goku ...hyper buu , il possède à la base la force de buu ( ce qui n est pas rien) + goku+végéta +gohan mystic+ goten+trunk+picolo etc... En plus, buu contrairement à végéto possède un pouvoir de régénération non négligeable et sait utiliser la magie ( et en plus il a absorbé l armure de l heolite) ... Moi je trouverai même assez logique que ce buu soit plus fort que végéto
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 23:25

pas du tout, le super namek dit

il dit, "une force infinie, mais la force ce n'est rien"

donc il dit bien que la puissance ne fait pas tout ... donc même en étant moins puissant cela ne lui fait pas peur :)

contrairement a Cell qui panique et qui espère avoir de gros boost(donc moins fort)
Bojack qui n'est pas serein du tout
Buu qui trouve ca plus drôle et ne pense en aucun cas pvr les vaincre
Goku et son optimisme ^^

Hyper Buu qui dit clairement qu'il a hate de se battre face a vegeto a son meilleur niveaux ( donc SSJ2 voir SSJ3) et qui n'a absolument pas peur ^^
et qu'il dit que grace a ces nouvelle capacité il peut le vraincre

je pense que c'est assez claire ^^

les seule qui se sentent capable de le vaincre a ce stade sont Hyper Buu et le super Namek :)



encore une fois vous vous focalisez sur la puissance, vous etes trop bloquer sur ca!
et le pire c'est que Hyper Buu et le Super Namek, pensent pouvoir le vaincre(vegeto) mais pas grace a leur puissance :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Loïc Solaris le Ven Août 12, 2011 23:26

pareil... j'aimerais voir Buu plus fort que Vegetto, ça me parait normal.. lol
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Ven Août 12, 2011 23:44

La citation exacte du Namek, c'est "Une force infinie ... mais la force ne fait pas tout. J'ai besoin de mon voeu". C'est carrément plus focalisé sur la volonté du Super Namek que sur ses éventuels pouvoirs qui pourrait trucider Vegetto, ce qui serait ridicule ...

Et sinon, Vegetto, c'est pas goku + Vegeta, sinon il se ferait latter par Buu Gohan ... Vegetto c'est bien plus que Goku + Vegeta. Enormément plus, même. Buu a dû faire de l'absorption en masse pour choper ce niveau ... en énorme masse même.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Baddack94 le Ven Août 12, 2011 23:53

Hyper Buu et le Hyper Namek ont tous les deux un grand avantage : la régénération (même si celle de Buu est plus efficace que celle du Namek).

Pour moi le hyper Namek est la meilleure création de DBM, c'est un personnage charismatique et l'idée de faire fusionner tous les namek est excellente, j’espère qu’il aura un rôle important dans la suite de DBM. Niveau puissance il est sans doute moins fort que Végéto mais je pense qu’il est beaucoup plus malin que lui (les nameks sont un peuple rusé :wink: )

Hyper Buu doit avoir une force considérable vu qu’il a absorbé tous les combattants de la Z team et peut-être même des combattants d’autre planète.
Je dirais donc en terme de puissance :
Vegeto > ou = Hyper Buu > H.Namek
Avatar de l’utilisateur
Baddack94
 
Messages: 33
Inscription: Dim Mars 20, 2011 17:26
Localisation: Paris

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 23:56

Ganjalo a écrit:La citation exacte du Namek, c'est "Une force infinie ... mais la force ne fait pas tout. J'ai besoin de mon voeu". C'est carrément plus focalisé sur la volonté du Super Namek que sur ses éventuels pouvoirs qui pourrait trucider Vegetto, ce qui serait ridicule ...

Et sinon, Vegetto, c'est pas goku + Vegeta, sinon il se ferait latter par Buu Gohan ... Vegetto c'est bien plus que Goku + Vegeta. Enormément plus, même. Buu a dû faire de l'absorption en masse pour choper ce niveau ... en énorme masse même.


ridicule pour toi, les pvr des nameks n'ont jamais été utilisé au-dela de: soigner quelqu'un et créer des dragons ball
pourquoi ne seraient-ils pas capable de plus?

et la phrase est focalisé sur le fait que malgré que sa puissance soit inférieur, il veut faire son voeux et que pour lui la puissance ne fait pas tout.ce qui insinue qu'il y a autre chose dans un combat pour gagner :D ...

en terme de puissance il est moins fort,mais il a surement un autre moyen pour gagner ( d'ou sa phrase : "la force ne fait pas tout")
encore une fois tu es focalisé sur la puissance, ce que le Super Namek ne fais pas :)


les pvr dont je te parle, en aucun cas je ne faisais référence au Super Namek
mais a Super Buu ... ( capacités)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Salagir le Jeu Août 25, 2011 18:13

Pour information, les chapitres spéciaux sur le Super Namek avancent de bon train. Après deux dessinateurs qui sont venus et ont disparu, nous avons maintenant deux autres dessinateurs, qui dessinent comme des DIEUX et avec qui on a un suivit très propre. J'ai donc bon espoir pour leur réalisation.

Le Super Namek a maintenant un nom :) Je vous laisse le découvrir, heu... à la fin de l'année ^_^ (désolé)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Jeu Août 25, 2011 18:24

tu peux aps nous dire leur noms? ^^aux dessinateurs LoL
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Antarka le Ven Août 26, 2011 0:17

Tu as donc trouvé ton nom qui signifierait en gros "tout un peuple" ? Cool :)

J'ai beau savoir que la base de ce Namek est Nail, et qu'il n'a jamais integré Piccolo, j'aurais effectivement trouvé dommage d'appeler ce Namek Nail.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Lenidem le Ven Août 26, 2011 10:09

Je trouve que "Namek" lui irait très bien...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités