Imaginez vos univers alternatif

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar San999 le Sam Jan 05, 2013 21:21

J'aime bien ton idée, mais tu fais quelques erreurs:

1) Freeza et Boo, c'est à l'échelle universelle et pas simplement galactique. Or, tu parles comme si cette organisation ne concernait que la galaxie de la Terre (la Galaxie Nord). Rien que Namekk se trouve dans une autre galaxie, comme le révèle Kaiô du Nord qui dit que Namekk n'est pas dans sa juridiction.
2) Si tu prends la perspective galactique, ce n'est pas Kaiôshin de l'Est qui devrait être là, mais Kaiôshin du Nord (celui avec une moustache).
3) Dabra n'est pas originaire de l'univers. Il vient du Makai. Donc, à moins de trouver un prétexte pour qu'il se mêle des histoires de l'univers, il n'a rien à faire là.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar végéta53 le Sam Jan 05, 2013 23:04

. Univers 129: Après la mort de Cold, Freeza et Coola rentre en guerre qui dura mille ans. Mais le peuple sayajîns restera pendant ce temps pas sans reste...
. Univers 130: Lorsque Bardock se prend la boule de la mort de Freeza, il y découvre le secret du super sayajîns. ( Fic à venir )
. Univers 131: Hercule Satan se retrouve véritablement combattant de la Terre en devenant élève de plusieurs maître d'art martiaux.
. Univers 132: Goku arrive avant Freeza sur Terre et n'a aucune idée qu'il est encore vivant. Freeza prépare donc sa vengeance avec sa famille.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar RMR le Sam Jan 05, 2013 23:27

végéta53 a écrit:. Univers 130: Lorsque Bardock se prend la boule de la mort de Freeza, il y découvre le secret du super sayajîns. ( Fic à venir )


Qu'est-ce que le secret du super saiyan fiche dans la boule de la mort de Freeza ?! Freeza planque des trucs bizarres dans ses boules de la mort !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Jan 06, 2013 1:04

univers 129: les phrases ne sont pas grammaticalement correcte
univers 130: Obi-wan kenobi arrive devant freezer et lui dit: "tu ne vends pas de boules de la mort". Freezer arrête de dealer, le commando ginue arrête ses danses et tombe dans l'alcool, et végéta explose (avec baddak). Fin de l'univers alternatif.

J'aime bien le truc avec satan, mais il y a moyen de mieux faire, j'en suis sur.

Ausujet de mon Univers:
1) Freeza et Boo, c'est à l'échelle universelle et pas simplement galactique. Or, tu parles comme si cette organisation ne concernait que la galaxie de la Terre (la Galaxie Nord). Rien que Namek se trouve dans une autre galaxie, comme le révèle Kaiô du Nord qui dit que Namekk n'est pas dans sa juridiction.

Justement, j'ai des doutes là-dessus (tout l'arc sayen de ma collec a disparut chez mes petits cousins), est-ce dit explicitement dans le bouquin que c'est de la galaxie du nord qu'il s'occupe? Ou est-ce seulement une convention entre fans? Parce qu'on parle de Kaio du nord, certes, mais ça pourrait être (et c'était, dans ma tête) du nord de cette galaxie, non ? Enfin, si ça se confirme, je modifie.

2) Si tu prends la perspective galactique, ce n'est pas Kaiôshin de l'Est qui devrait être là, mais Kaiôshin du Nord (celui avec une moustache).

Eh bien, Idem. (je ne suis sur de rien, attention, j'attends juste pour modifier)

Quant à Dabra, on a pas non plus d'expliquations sur le pourquoi du comment de sa présence dans DBZ... Mais on va admettre qu'un type en besoin d'alliés durant les guerres galactiques a ouvert un passage vers le Makaï qui n'a toujours pas été refermé, alors que d'autres se sont ouverts. Un truc du genre, quoi.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar rodjackie le Dim Jan 06, 2013 1:32

Lamantin_Furtif a écrit:Justement, j'ai des doutes là-dessus (tout l'arc sayen de ma collec a disparut chez mes petits cousins), est-ce dit explicitement dans le bouquin que c'est de la galaxie du nord qu'il s'occupe? Ou est-ce seulement une convention entre fans? Parce qu'on parle de Kaio du nord, certes, mais ça pourrait être (et c'était, dans ma tête) du nord de cette galaxie, non ? Enfin, si ça se confirme, je modifie.


Tout ce qu'on sait niveau galaxie dans l'arc saïyen c'est que Namek n'est pas dans le territoire de Kaïoh (qui est à ce moment là Kaïoh, et non pas Kaïoh du Nord), en fait il n'y a qu'à partir de Kaïoshin qu'on entend parler des différents grades des Kaïohs (et donc qu'on apprend qu'il est du NOrd)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Lenidem le Dim Jan 06, 2013 4:10

Il me semble que quand il communique avec le Grand Chef par télépathie, il se présente déjà comme "Kaïo, roi de la galaxie Nord", ou quelque chose comme ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar RMR le Dim Jan 06, 2013 14:18

Bien vu, il est très précis à ce moment-là, il se présente comme "kita ginga no kaiô", le kaiô de la galaxie Nord. Il ne gère donc pas le nord de n'importe quoi, on parle bien de la galaxie du Nord.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Nimitz le Dim Jan 06, 2013 16:30

un univers ou Gohan s'est entrainé après la mort de son père contre Cell ... il serait le plus puissant et aurait vaincu Dabra très facilement ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Jan 06, 2013 16:40

Pas mal, du coup pas de réveil de boo, mais peu de différences avec l'U18 à part un gohan non-mystic (donc moins fort, au final), et un goku mort, au paradis au lieu d'être sur terre. Pas de Gotenks, également. Il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt.

Ok, pour la galaxie du nord, j'avais zappé cette phrase lors de la lecture du manga, je m'en vais corriger tot ça vite fait. ^^
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Nimitz le Dim Jan 06, 2013 16:46

haaa si ^^, on aurait un Gohan très puissant sans être cheaté ^^.un Vegeta avec toujours un coté sombre :D ! un Goten plus puissant ainsi qu'un Trunks également ( étant donné que Gohan continue de s'entrainer, Goten s'entraine avec lui et donc Trunks aussi ) ...(pour la période Dragon Ball Z )

il ne ressemblerait en rien a l'univers 18 ^^.on aurait un Gohan qui pourrait pourquoi pas avoir trouvé le SSJ3 après 20 ans d'entrainement, un Goten et Trunks avec un SSJ2 après 20 ans d'entrainement ... étant donné qu'ils ne jouent pas constamment et qu'ils s'entrainent comme de vrai sayen c'est tout a fait possible :D( pour la période Dragon Ball Multiverse )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Dim Jan 06, 2013 19:02

un univers ou mirai trunks n est jamais retourner dans son future alternatif apres la saga cel (parce que sa terre est detruit par exemple)
-du coup petit trunks aurai un grand frere ,
-on peut imaginer qu il vit et travail a capsul corp et s entraine de temps en temps dans la salle antigravité d ou il ateint un bon niveau.
-et lors de l arriver de bou on peut imaginer que gohan et mirai trunks fussionne (danse ou potolas) pour detruire bou car gotrunk n y ai pas arriver ;
-et vegeta et goku n intervienne pas il n aurai donc pas de vegetto.
-et puis ensuite il ressucite les victimes avec le dragon.

je le trouve cool cette univers

apres on peut imaginer eventuellement pour les aov que mirai trunks est au coter de la z team contre hildegarn , le retour de broli ,biobroli et "Battle of Gods" en bref tous se qui est apres la saga boo
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Nimitz le Dim Jan 06, 2013 19:42

mmm la Terre détruite ? mais comment il ferait pour revenir ? puisqu'il doit attendre que sa machine se recharge(et dans le vide spatial c'est chaud pour survivre seul dans une mini-capsule sans provision ^^) ? et ou la recharger aussi ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Dim Jan 06, 2013 20:14

mmm la Terre détruite ? mais comment il ferait pour revenir ? puisqu'il doit attendre que sa machine se recharge(et dans le vide spatial c'est chaud pour survivre seul dans une mini-capsule sans provision ^^) ? et ou la recharger aussi ? :s


on peu imaginer que lorsqu il revient pour aider a combattre les cyborg , il a quitté sa planete de justesse car les cyborg l on détruite
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar xela26 le Lun Jan 07, 2013 22:08

Hebijin a écrit:Grossomodo, ce topic c'est "qu'est-ce que vous auriez fait en fanfic/fanmanga si vous aviez le temps, la patience et/ou le talent" x)


Je dirais pas mieux, à part que je pense plus , vu la qualité de certaines descriptions, que c'est plus par manque de temps que certaines fics ne sont pas faites.

En tous cas ceux qui ont un peu de temps seront les bienvenus sur la section Fanfic du Forum, je pense. Il y a un Topic pour balancer ses idées de Fanfic:
viewtopic.php?f=42&t=6521

On vous y attends :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Darth Ophtal le Mer Jan 09, 2013 16:02

Univers 133: Raichi se sauve de sa planète en catastrophe, mais n'a pas le temps d'emporter son matériel scientifique et ses cahiers de recherche pour optimiser sa puissance , il voyage donc ensuite de planète en planète pour trouver l'arme de sa vengeance jusqu'à se retrouver sur Hélior...
Univers 134: Tapion, ne trouvant jamais l'aide de la Z-Team, fuit toute sa vie Hoï, jusqu'à ce qu' Hildegarn corrompt totalement son coeur après des années dans son âme, il devient alors un mage noir, en alliant sa magie avec celle du monstre...
Univers 135: L'ancêtre de freezer meurt face au sayen légendaire sans avoir le temps de mettre en garde son clan, Freezer ne s'intéresse donc jamais aux sayens, qui restent sur Végéta et se développent dans leur coin avant d'apprendre les secrets des voyages spatiaux par les vestiges tsufuls...
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités