Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Nov 23, 2011 23:11

DBM ne ferme pas la porte aux OAV alors Tarble semble la meilleure ( seule ? ) explication... Non ?

D'autant plus que la tournure de cette phrase fait vraiment penser qu'il s'agit bien de la mêre de Végéta.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Mer Nov 23, 2011 23:16

Salagir avait renié Table. (Du moins le Table de l'OAV, peut-être qu'il a des plans prévus pour un éventuel frère (ou sœur) de Vegeta...)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Nov 23, 2011 23:20

return a écrit:http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-293.html

En fait, ils l'ont fait ressemblant à sa mère.


sauf que ce n'est pas sa mere ^^ , de un salagir ne prend pas en compte table , donc rien que l' accouchement prouve que ce n'est pas sa mere et de deux vegeta vouvois son père en l'appelant par exemple père je crois et puis meme vegeta si bien eduquée si courtois si poli si ... "noble" dans ses dires ne parlerais pas de facon si coourante si impoli on va dire a sa mere surtout le "toi" en case 4 je crois donne vraiment l'impression qu'il la rabaisse a son niveau ....

donc non ce n'est pas sa mere et salagir et ou rmr l'ont sous entendu et ou dit dans les commentaires je crois , la coiffure est juste ... comme elle est :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 23, 2011 23:20

Elle n'a pas le signe de la famille royale sur l'armure mais c'est vrai que c'est bizarre cette façon de l’appeler.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Nov 23, 2011 23:50

return a écrit:Salagir avait renié Table. (Du moins le Table de l'OAV, peut-être qu'il a des plans prévus pour un éventuel frère (ou sœur) de Vegeta...)


Désolé, je ne savais pas. Merci pour l'info :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Nov 24, 2011 0:02

light lawliet43 a écrit:
return a écrit:http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-293.html

En fait, ils l'ont fait ressemblant à sa mère.


sauf que ce n'est pas sa mere ^^ , de un salagir ne prend pas en compte table , donc rien que l' accouchement prouve que ce n'est pas sa mere et de deux vegeta vouvois son père en l'appelant par exemple père je crois et puis meme vegeta si bien eduquée si courtois si poli si ... "noble" dans ses dires ne parlerais pas de facon si coourante si impoli on va dire a sa mere surtout le "toi" en case 4 je crois donne vraiment l'impression qu'il la rabaisse a son niveau ....

donc non ce n'est pas sa mere et salagir et ou rmr l'ont sous entendu et ou dit dans les commentaires je crois , la coiffure est juste ... comme elle est :mrgreen:


J'avais déjà signalé que ca ne pouvait pas être Table.

Ensuite, tout ce que tu dis et que j'ai mis en gras n'est pas canon...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 24, 2011 12:00

Page suivante... je kifferais de voir Vegeta sauter sur le poil de la "fille" toutes griffes dehors en hurlant : "Je suis toujours Vegeta, le Prince des Saïyens, je n'ai besoin de rien d'autre pour te massacrer sorcière !"... :P

Dommage qu'on n'est pas le son, avec une voix de fille, ça serait vraiment tordant... aussi culte que le "It's over 9 000" :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Nov 24, 2011 18:28

rmr tu pourrais nous eclairer au sujet de "la mere de vegeta " ?

loic solaris est-ce que d'apres toi ce chapitre est l'un des meilleur comme tu nous l'avait dit au precedent chapitre de gogeta.jr ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Nov 24, 2011 18:49

light lawliet43 a écrit:sauf que ce n'est pas sa mere ^^


Ca comme nous, tu n'en sais rien.

light lawliet43 a écrit:de un salagir ne prend pas en compte table , donc rien que l' accouchement prouve que ce n'est pas sa mere


L'accouchement ne prouve rien du tout sachant que dans l'U18-l'U16, les seuls sayiens "pures souches" survivants (connus et canon DBM) sont Goku Vegeta/Vegetto. De ce fait il y a peut-être un petit frère décédé dans l'attaque de Freezer qui détruisit la planète Vegeta.

light lawliet43 a écrit:de deux vegeta vouvois son père en l'appelant par exemple père je crois et puis meme vegeta si bien eduquée si courtois si poli si ... "noble" dans ses dires ne parlerais pas de facon si coourante si impoli on va dire a sa mere surtout le "toi"


Ou as tu vu que Vegeta vouvoyait son père ? La seule fois ou il en parle dans le manga, c'est quand il dit à Freezer "Enfant J'étais déjà plus fort que lui." Ou un truc comme ça. Je ne vois pas du respect, mais du mépris.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Nov 25, 2011 21:04

Edit : Nouvelle page plus bas !

light lawliet43 a écrit:rmr tu pourrais nous eclairer au sujet de "la mere de vegeta " ?


Je fais la demande à Salagir.

Edit : Voilà ce qu'il en dit !

Salagir a écrit:
RMR a écrit:Certains font le lien entre elle et la forme féminine de Vegeta

Elles se ressemblent pas du tout ^ ^

RMR a écrit:et se demandent si c'était sa mère, et si, par conséquent, Vegeta a ou a eut un petit-frère/une petite-sœur puisque cette femme a accouché par la suite.


Non, leur façon de se parler n'est pas celle d'une mère et d'un fils, surtout tel que vois la famille royale.

Cette femme est une guerrière d'assez haut niveau, qui doit faire partie de la garde rapprochée du roi, ou autre fonction qui fait qu'on la voit souvent au "château".
Le contexte indique que elle et Vegeta sont un peu ami, un peu proche, puisqu'ils se parlent librement et qu'elle l'appelle de façon affectueuse. Ils ont surement combattus ensemble une ou deux fois.
Cela pourrait être la mère de Goku :wink: Mais pas forcément. Il y a beaucoup de Saiyans sur la planète Vegeta, vous savez


Vegeta n'a pas de frère. Il n'existe pas de Toyble de 60 ans nain qui a l'air d'un gamin.
Broly n'a pas de frère caché (j'ai ENCORE recu une proposition de fanfic avec le frère de Broly).
Thalèse n'est pas le frère de Goku ;p


RMR a écrit:
Salagir a écrit:Cela pourrait être la mère de Goku

> Hanasia, donc ?


Salagir a écrit:Oui. Mais ça pourrait. Ca veut pas dire que c'est.
Les dates correspondent, et le contexte aussi. Mais ca ferai ptet un
peut trop de dire que EN PLUS Hanasia connaisait bien le p'tit Vegeta.
Quand j'ai écris ce strip, je ne pensais pas du tout à cela. Je me suis
juste rendu compte après que ça pouvait convenir.


Edit !

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Nov 25, 2011 21:05

merci RMR ! :D donc return ce n'est pas sa mere ;p

sinon la nouvelle page est comme je l'attendais , une page qui annonce un fin tres proche du combat pour que l'on puisse mieux se concentrer sur l'hyper namek !
je reste quand meme decu , j'aurais voulu voir quelques reactions des autres participants ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Ven Nov 25, 2011 21:10

Bon ben on a la confirmation que le pouvoir de Syd ne sert à...RIEN ce qui à vrai dire est assez logique.Sinon pour ce qui est des réactions d'autres participants ça peut encore venir après le combat.Enfin bref vivement le combat du Super Namek.Et de Piccolo Daimao bien sur.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Nov 25, 2011 21:12

Finalement, Vegeta s'en bat les c....... d'être une gonzesse du moment qu'il est toujours capable de rouster son adversaire.
C'est du Vegeta tout craché, ça.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 25, 2011 21:14

C'est vrai que c'est pas une réaction anormale de la part de vegeta...

Sinon, je pense que "femme" aurait été plus approprié que "fille"....
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar San999 le Ven Nov 25, 2011 21:21

Sérieusement, c'est la réaction la plus classe que Vegeta pouvait avoir! Bien mieux que se mettre en colère, comme certains l'espéraient. Sérieusement, si ça, ça claque pas comme réaction! "R'enà'fout'!" \o/ Et cela renforce la classe de Vegeta. Mais c'est vrai que le mot "femme" aurait mieux convenu.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Saga et 18 invités