Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Kaito le Sam Mars 10, 2012 11:10

Ouaip !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaito
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mars 10, 2012 7:02

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Bra le Sam Mars 10, 2012 13:06

Vous ne trouvez pas que Coola est un peu grand ? Je sais bien que les vargas sont petits mais quand même.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar San999 le Sam Mars 10, 2012 14:58

Mais pourquoi ce serait un mec d'un autre univers qui serait Ginyû? Pourquoi Freeza dirait "ainsi Ginyû était vivant..."? Qu'est-ce que cela pourrait lui foutre si c'est un Ginyû dans un autre univers? Sa phrase montre qu'il pensait que Ginyû était mort. Alors pourquoi partirait-il du principe que les Ginyû de tous les univers sont morts? Je veux dire, il a vu des univers avec des Saiyans qui ont survécu. Donc, je vois pas pourquoi il ferait une remarque de ce type pour un Ginyû d'un autre univers.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mars 10, 2012 16:30

Ressorti du topic fan-art et montage :

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar asm75 le Sam Mars 10, 2012 17:32

Antarka a écrit:Ressorti du topic fan-art et montage :

Image


Ha ha trés trés bon^^
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 10, 2012 18:59

Seychar a écrit:c'est pas Végéto, rapport aux vêtements sur l'épaule, Végéta, ça collerait mais pas au niveau du caractère, m'fin bref, on saura bien assez tôt qui c'est ^^


je vois pas vraiment en quoi ça pourrait pas être le bout de la manche de l'indéshabillable vegeto. ça lui descend environ a mi biceps, et là, ça me parait bon.

sinon c'est vegeta 13 en pijama :P lui ça collerai, l'envie de se payer un démon du froid comme ça. le pijama expliquerai l'absence d'uniforne XD

ou bien comme dit avant, c'est vegeta 18 qui prenait le frais dans le batiment des vargas... ^^'

ce mec ganté est venu exprès arréter cooler, aucune raison qu'il soit là sinon, malheureusement mon vote va à l'incrustable vegeto pour l'instant
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Yaquir le Sam Mars 10, 2012 21:33

Si c Vegerotto jarèteuh DBZM2 poure tjrs koi.

Nan mais sérieux, autant j'apprécie le personnage en tant que tel, autant ça me gaverait un peu de le voir encore. Il faut, après tout, ne pas abuser des bonnes choses, non? J'imaginerais bien Végéta à la place. Venu prendre l'air avant d'aller se coucher et trouvant par hasard les deux démons. Et une petite case où Végétto s’aperçoit de la tentative des deux frères, reste inactif (dans sa chambre) et se dit "Nan mais oh, ils faut bien que ces piafs soient capable de se débrouiller sans moi, oui?".
Mais bon, je dis ça, mon vote va aussi pour Végétto, malheureusement je dirais.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Mars 10, 2012 23:47

Thib64 a écrit:Le bras n'est pas gigantesque, je vous rappelle que Cooler et Freezer sont des nains de 1m40...


Heu Freezer certes, mais Cooler est bien plus grand, si tu revois la revanche de Cooler tu verras qu'il fait à peu près la meme taille que Goku voire peut-être un poil plus grand meme.
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mars 11, 2012 1:58

J'ai l'impression quand même que Coola s'est fait chopper dans une zone "interdite", près des Dragons Balls, et surement pas au milieu de nulle part.

J'en déduis que le mec qui vient de frapper Coola était venu exprès pour ça. Qu'il a vu (senti) Coola venir, et a décidé d'intervenir. Tout en sachant qu'il devait juste le calmer et surement pas calmer ses nerfs dessus (sinon élimination). Bref pas fan de l'hypothèse "Vegeta qui se baladait dans le coin".

Vegeto est de loin le meilleur candidat. On a vu dans le roman qu'il était capable de suivre n'importe quelle force très facilement. Il peut se téléporter ("tient il se rapproche des Dragons Balls, allons y") ce qui pourrait bien lui servir pour se barrer lui et les deux frères sans se faire chopper.

Je m'attend à une prochaine page genre : Gros plan sur un Freeza a l'air machiavélique regardant les DBs, Il se prend un coup derrière la nuque qu'il a pas vu venir, et dernier case de la page avec Vegeto qui se teleporte devant Cold et pose ses deux fils inconscients à ses pieds.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Mars 11, 2012 2:55

Antarka tu dois sûrement avoir raison. Mais je pense plutôt a goku qui aurait utiliser la téléportation. Peut-être que vegeto lui aura glisser une remarque a propos des deux frères.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Mars 11, 2012 9:30

Mais je comprends pas trop votre logique. Vous imaginez sincèrement Vegeta ou Gokû de l'U18 faire gaffe à ce que font la Cold Family? Ils sont entourés de pleins d'ennemis autrement plus dangereux. Et ils auraient le temps de se préoccuper de ce que font Freeza and co.? Vu qu'ils ne sont pas télépathes, et qu'ils ont certainement dû surveiller en priorité des gens potentiellement dangereux pour eux, ils n'ont certainement pas capté que Freeza & co. préparaient quelque chose, car vu le nombre de gens aussi forts ou même plus forts qu'eux, ils ont autre chose à faire. Seuls les Piccolo pourraient se soucier de ce que font Freeza & co, car ils sont de nature méfiante et prudente (alors que Gokû manque de méfiance et Vegeta de prudence). Mais les deux Namekks sont dehors. Donc, reste Vegetto, celui qui pourrait encore en surveiller le double de plus sans efforts et qui n'a éventuellement qu'un ou deux combattants dont il doit se méfier (et encore!). C'est logique. Je vois même pas comment on pourrait reprocher que cela soit lui qui agisse. Enfin, il y a éventuellement l'U9, dont on ne connaît pas assez bien les capacités ni les personnalités, qui peut encore constituer une possibilité. Gast Carcolh, cela doit être pareil que Gokû18 et Vegeta18: Il a d'autres préoccupations que Freeza. Mais bon, on verra bien, hein. Mais moi, sincèrement, cela me semblerait bizarre que Vegeta18 ou Gokû18 perdent du temps à se préoccuper de la Cold Family.


PS: Je sais très bien que cela ne peut être ni l'U9, ni Gast, vu qu'aucun d'eux n'a de gants. Mais c'était juste un message à ceux qui n'aiment pas l'idée que cela puisse être Vegetto. Je signale juste qu'en réalité, il y a au final très peu de monde qui puisse intervenir sans disqualifier l'U8 (ce que je trouverais dommage). D'ailleurs, l'U9 n'hésiterait sûrement pas à faire disqualifier l'U8, maintenant que j'y pense... Même si pas sûr, non plus
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Mars 11, 2012 10:53

DBM... ou comment atteindre les trois cents commentaires en dessinant simplement un bras... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Mars 11, 2012 11:28

en fait c'est Végéta, & je viens de tilter pourquoi, il a jamais démoli lui-même un membre de la famille COLD, & je pense qu'il va changer cet état de fait
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mars 11, 2012 11:51

Pas Vegeta. Vegeta il bouffe, ou il dors, en tout cas il a rien à foutre la ou Cooler a été choppé.

Enfin + 42 pour San. J'aimerais que ça ne soit PAS Veggie, mais restons crédible, ça ne peux pratiquement etre que lui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 11, 2012 13:27

De toute façon le plan de Freezer est voué à l'échec, ce sont des dragon ball Namek, qui réclame donc la langue namek, donc ils vont se faire avoir comme Freezer dans le manga. Vu le niveau de fan ici, ça m'étonnerait qu'ils ai oubliaient ce fact. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités