Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Max le Dim Oct 14, 2012 23:33

Licencié...À vrai dire, je ne comprends pas pourquoi, mais comme ça doit pas être facile d'en parler, je vais arrêter là avec les questions.

Bonne continuation, je vais suivre sur Fb !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Nimitz le Dim Oct 14, 2012 23:34

comme je l'ai dis, DBM est un loisir, une passion et jamais au grand jamais il ne doit prendre plus de place que les priorités.tu as fais le bon choix en arrêtant DBM, bien sur ca nous fait bizarre ^^.c'est un peu comme si DBM s'arrêtait en quelque sorte et qu'un autre auteur va reprendre le boulot :).

je te souhaite bcp de réussite et surtout de trouver un boulot qui te fasse vivre comme tu l'aimerais ( en tout cas au mieux ) continuer a dessiner de temps en temps du Dragon Ball pour ton( et le notre également ) plaisir ^^.de temps en temps un petit dessin ca serait sympa :D ;).

parce qu'elle a su me faire frissonner...

Merci Gogéta Jr, merci pour ton amour de Dragon Ball

Good Night And Good Luck

http://www.youtube.com/watch?v=2Pdstewrp64
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Labouée le Lun Oct 15, 2012 0:04

Comme je l'ai dejà dit dans les coms, c'était noël trois fois par semaine !
Merci Gogeta Jr pour nous avoir fait tant rêver !
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar San999 le Lun Oct 15, 2012 0:24

Je ne cache pas que j'ai ressenti un petit pincement au coeur, en apprenant que tu quittais DBM. Mais au final, j'espère que ce sera pour le mieux pour ta vie réelle et je te souhaite vraiment de trouver un travail qui te permettra de vivre du dessin! Tout de bon pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 15, 2012 0:33

Je poste jamais sur DBM mais tout de même là, je ne peux rester silencieux face à ce départ qui est certes fort regrettable mais c'est sur qu'il vaut mieux se concentrer sur une recherche de travail. De plus vaut mieux arrêter que de continuer mais sans aucun plaisir.

Bref, que la Force soit avec toi et bonne chance !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Xman34 le Lun Oct 15, 2012 0:40

Petit copier-coller de mon commentaire sur la page de DBM:
Comme je le stipulais depuis un très grand moment... au moment ou les pages étaient beaucoup moins joli, Gogeta junior était démotivé. (ou commençait peu à peu à l'etre). Ça se ressentait et aujourd'hui ça se concrétise malheureusement pour nous tous et pour la DBM team.

Ce qui m’embête un petit peu c'est qu'à l'époque (chapitre 26), toute l'équipe DBM m'était tombé deçu en criant au sacrilège car j'avais osé dire que Gogeta junior n'était peut-être plus motivé. Ce n'était que supposition et absolument pas mal intentionné et pourtant je me suis fait fracasser par pas mal de monde, à tord donc. :cry:

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle car Gogeta junior avait beaucoup de talent.
Je te souhaite bonne route champion!! Et merci pour tout les bons moments de pur bonheur que tu as pu nous donner. Que tu as pu ME donner.

Je souhaite à toute la DBM team et à Gogeta junior beaucoup de courage et d'avoir la force de rebondir encore plus fort.
Salagir, n'oubli pas que tu es le meilleur!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Xman34
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mars 15, 2011 21:17

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Le Namek fou le Lun Oct 15, 2012 1:18

Voici mon commentaire copié/collé issue de la page DBM :

Gogéta junior, merci pour toutes ces pages, pour tout ce temps.
Tu as eu du courage pour avoir enduré des critiques sans justification, des insultes.
Bonne continuation pour tes autres projets professionnels et personnels !! Merci encore.
Et bonne continuation à l'équipe DBM dans son intégralité, merci.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar shad17 le Lun Oct 15, 2012 3:47

Copier/Coller des commentaires sur DBM

Un grand merci à toi Gogeta Jr.
Tu m'as refais découvrir l'univers Dragon Ball sous un autre jour grâce à tes dessins, depuis l'arrêt officiel du Manga je n'avait jamais été aussi passionné par cet Univers que depuis que j'ai connu DBM.
Ton niveau de dessin (et d'imitation de Toriyama) est tout bonnement hors du commun, et malgré ton arrêt de poursuivre l'aventure, je te souhaite tout mes remerciements et bonne continuation dans l'univers du dessin.

Tu as un talent fou, et j'espère te re-suivre dans un futur projet.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Nonoru le Lun Oct 15, 2012 8:16

@Gogeta Jr
En te souhaitant du bon pour la suite. DBM n'aurait pas été aussi populaire sans ton coup de crayon.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar goten-kun le Lun Oct 15, 2012 9:02

J'ai été très étonné en lisant la page explicative d'hier soir ...

Je ne pensais pas que tu partirais de DBM, même si le rythme allait devenir moins intense.
Et ton message m'a laissé un peu bouche bée. Je ne pensais pas que tu étais démotivé et, pire, que tu ne prenais plus de plaisir à dessiner Multiverse.
C'est étonnant de voir que tu ne fais plus parti des projets Amilova et Hemisphères que tu as pourtant créé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est normal qu'on n'en sache pas plus, c'est du domaine du privé.

Sache que les lecteurs de Dragon Ball Multiverse ainsi que les dessinateurs amateurs dont je fais parti sont admiratifs de ton travail.
J'espère que tu trouveras du travail rapidement, que ta situation s'améiorera prochainement, et qui sait, on te retrouvera peut-etre un jour sur DBM pour un chapitre spécial ! ^^

Bon courage à toi sensei, Multiverse sera toujours la BD de Salagir ET Gogeta Jr.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Nimitz le Lun Oct 15, 2012 11:36

la Bra de Acardi Picardi a un air de Jean Grey je trouve ^^ (San999 tu ne trouves pas ? ^^ )

et ce qui me fait un pincement au coeur c'est le dessin de Gogéta Jr un peu comme si il disparaissait ( en mode "ghost" comme Vegeta dans le Film Fusion a la fin ), un peu comme si il mourrait ( il nous quitte ).

je tiens a dire au-dela de la triste nouvelle de Gogéta Jr, le fait que Salagir nous remercie de le suivre malgré les difficultés qu'ils ont.les habituels rageux n'ont rien a dire sur ce coup.

Salagir sait qu'il aura toujours le soutient des vrais fan, ceux qui lisent mais ne commentent pas, ceux qui aiment et admirent leur boulot, on est tous la a les suivre car ils continuent ce petit bout de rêve d'enfant.Ils nous remercient de continuer a les suivre et les soutenir, mais c'est a nous de les remercier pour leur boulot.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar goten-kun le Lun Oct 15, 2012 11:56

Nimitz a écrit:et ce qui me fait un pincement au coeur c'est le dessin de Gogéta Jr un peu comme si il disparaissait ( en mode "ghost" comme Vegeta dans le Film Fusion a la fin ), un peu comme si il mourrait ( il nous quitte ).

Oui, j'ai eu le même sentiment que toi avec ce dessin de Gogeta Jr ...
Une page se tourne pour Multiverse, et même pour l'ensemble de la communauté des fanmangas Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar San999 le Lun Oct 15, 2012 12:10

Nimitz a écrit:la Bra de Acardi Picardi a un air de Jean Grey je trouve ^^ (San999 tu ne trouves pas ? ^^ )
Euh... Non, pas trop... À la limite, si elle devait ressembler à une X-Woman, ce serait plutôt Rogue.

Spoiler
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Foenidis le Lun Oct 15, 2012 12:16

Ce qui m’embête un petit peu c'est qu'à l'époque (chapitre 26), toute l'équipe DBM m'était tombé deçu en criant au sacrilège car j'avais osé dire que Gogeta junior n'était peut-être plus motivé.


Personne n'a menti !

À la dernière Japan, Gogeta Jr nous avait parlé d'une motivation toujours intacte. La situation a simplement changé depuis...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Oct 15, 2012 12:20

J'ai ressenti la même chose en voyant le dessin :-( ! C'est très dommage que Gogéta Jr. s'en aille, mais c'est la vie, on ne peut pas rester constamment motivé sur un projet d'une telle longueur, approximative surtout. Je n'aurais pas fait la centaine de pages en un rythme si effréné si j'étais à sa place .
Sinon, Gogéta Jr., je te souhaite bonne chance et mes meilleurs voeux pour la suite :-)! Tu vas nous manquer,mais j'espère que tu donneras de tes nouvelles de temps en temps, avec un joli (petit) dessin :-) ! Adios amigo, et MERCI pour tout :-D !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités