Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 08, 2020 20:14

Tu pourrais totalement tricher en tant que Cell.

Tu prends en otage un terrien ou un sayan, tu le menaces de tuer sa famille si il te blast pas la moitié du corps quand il lui dit de, et il régen à chaque fois, la même astuce que avec Dendé et Vegeta sur Namek. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Mai 08, 2020 20:30

Bon ben, Cell est officiellement mort... Son plan n'aura vraiment servit à rien...

Puis Bra qui continue à détruire tout ce qui lui tombe sous la patte. Moi qui pensait, qu'elle aurait aimer affronter un adversaire à sa mesure, un minimum de challenge. Mais là, elle ne cherche que mort et désolation... Une gentille, sa ? mon oeil... Au fond d'elle, c'est le mal incarné :twisted:

Profite chère Bra, car quand Vegetto vas arriver, tu vas l'avoir ta rouste, et une bien belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Mai 08, 2020 20:40

Cell avait bien survécu à la vague déferlante...

Bon, j'espère que Boo et l'autre Gohan sont en train de préparer un truc, parce que je la trouve extrêmement libre de ses mouvements, la Bra. (Oui, de son fauteuil, c'est facile à dire.) En tout cas, la fin du combat approche, Bra va bientôt tomber à court d'opposants. Je vois bien Hyper Boo attendre qu'elle ait terminé son massacre pour tuer Babidi, mettre fin au sortilège, dire à tout le monde « hé, j'ai retrouvé l'arène », et se pointer avec les autres juste pour voir Bra reprendre conscience devant son papa...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Mai 08, 2020 20:42

Letyranfreezer a écrit:
Puis Bra qui continue à détruire tout ce qui lui tombe sous la patte. Moi qui pensait, qu'elle aurait aimer affronter un adversaire à sa mesure, un minimum de challenge. Mais là, elle ne cherche que mort et désolation... Une gentille, sa ? mon oeil... Au fond d'elle, c'est le mal incarné :twisted:


Pour le mal incarné,bah oui, c'est le principe de la possession de Babidi, il vire le bien et laisse le mal.

Pour le fait de chercher du challenge, ça aurait été totalement con quand elle a laissé son cher maître Babidi avec une réserve d'air des plus limitée. Elle est là pour tuer, pas pour jouer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar ricou le Ven Mai 08, 2020 20:44

Je vois deux solutions pour le scénario ici (sachant que j'exclus un retour de Vegeto) :

- L'U9 se montre et travaille en équipe avec les rares restants. C'est probable car la question de l'Héloïte "quelles sont vos techniques de groupe ?" pour moi fait complètement un appel du pied à cet univers qui est limite basé là-dessus. Et on a vu que rien qu'un Gohan avec une héloïte peut faire de gros dégâts. On a aussi vu que les terriens sont capables d'atteindre un niveau correct (même si complètement insuffisant face à Bra). Les limites de cette hypothèse, c'est que ça m'étonnerait que le rituel Kaïoshin soit terminé, et aussi que je suis pas certain que leur travail d'équipe suffise. Néanmoins, si jamais cela se passait, Bra aurait complètement perdu la partie : elle a échoué à résister à Babidi, et maintenant elle perd contre de "simples humains", elle qui disait être "trop humaine" ;

- Buu laisse revenir une partie des exilés. Plus exactement, tout le monde sauf Gast et Vegetto. Parce qu'il veut son fight et que ça devient chiant de l'autre côté. Du coup Bra se retrouve face à une nouvelle armada, beaucoup plus corsée cette fois. Et surtout, elle se retrouve face à Goku et Vegeta. Dans ces cas là, l'U9 ne se joint pas au combat. De l'autre côté, on a un affrontement entre trois géants dans leur catégorie, et on enchaîne sur une nouvelle série de chapitres centrés sur eux, tandis que sur l'arène, on voit les conséquences du combat sur Bra et sur l'ensemble des univers. C'est sûrement moins probable que la première possibilité, mais je l'aime bien.

Comme je l'ai dit, j'exclus l'intervention de Vegeto, mais aussi de Buu. Cela va complètement à l'opposé du développement de Bra que de se faire stopper par eux (à mon avis).
Dernière édition par ricou le Ven Mai 08, 2020 20:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Mai 08, 2020 20:52

Antarka a écrit:Pour le fait de chercher du challenge, ça aurait été totalement con quand elle a laissé son cher maître Babidi avec une réserve d'air des plus limitée. Elle est là pour tuer, pas pour jouer.


Exact, et sa prouve aussi que son esprit est faible, même Cell et Vegeta ont mieux "résisté" qu'elle.

ricou a écrit:Comme je l'ai dit, j'exclus l'intervention de Vegeto, mais aussi de Buu. Cela va complètement à l'opposé du développement de Bra que de se faire stopper par eux (à mon avis).


On est d'accord. Par contre, sa n'exclut pas la réaction mérité de Vegetto sur Bra, après que tout ce foutoir soit terminé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Mai 08, 2020 21:35

OMG ce serait tellement bien ton second scénario, Ricou !
Goku et Vegeta qui déboulent contre "le boss" tandis que parallèlement, on se tappe un gros fight entre les plus grosses pointures, ca vend du rêve haha !
Le seul bémol que je verrais à ce plan, c'est le fait qu'on doive à nouveau se tapper une série de combats intermédiaires entre Bra et les autres combattants. Je ne pense pas (enfin j'espère pas) que ça arrivera, l'ambiance me donne plutot l'impression qu'on arrive au climax.

A part ça, ben je suis quand même vachement déçu de Cell (même si je trouve Bra trop cool sur cette page haha). Tout ça pour ça, vraiment ? Excepté le coup du Makkankosappo dissimulé, Cell n'aura servi à rien d'autre qu'à fournir des bornes de téléportation j'ai l'impression... Pourtant, Cell était visiblement le seul à pouvoir tenir tête un minimum à Bra (remember cette page). Je m'attendais vraiment à un dernier coup d'éclat de sa part avant de se faire éliminer, tristesse...
Après on sait jamais, j'avais déja tenu ce discours à la "mort de Cell" contre Gohan avant de le voir revenir une enième fois :lol: Il va peut-être se reformer à partir du corps du dernier Cell Jr restant !!! J'y crois encore !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Mai 08, 2020 21:46

Many a écrit:Après on sait jamais, j'avais déja tenu ce discours à la "mort de Cell" contre Gohan avant de le voir revenir une enième fois Il va peut-être se reformer à partir du corps du dernier Cell Jr restant !!! J'y crois encore !!


J'aimerais tellement...
Autant je pouvais pas encadrer ce perso dans le manga et même dans DBM jusqu'à son combat contre Gohan, autant, il a su faire vibrer ma corde sensible.

Many a écrit:OMG ce serait tellement bien ton second scénario, Ricou !


J'avoue !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar bejiita le Ven Mai 08, 2020 23:32

Si tout le monde sauf Buu, Gast et Bejitto arrivent ça fera plus de monde à one shot car le gap reste énorme entre Bra et les autres.

Même Gast je suis pas sûr qu'il fasse le poids en force brute. Je crois qu'il est du niveau de Buu-Gotenks pas plus.

Mais j'avoue que voir Bra mettre une rouste à Sud Kaiôshin feat Gokû SSJ3, Gotenks U16 SSJ3, Bejiita U13 SSJ3, Bejiita U18 SSJ2, Uub et les 3 héloïtes en même temps ce serai chouette à voir

Les autres étant trop faible et Goten U18 trop mal en point pour faire intervenir Gotenks U18...

Il y aurait encore des morts

Par contre Gohan, Buu U11 et la fille Héloïte sont mal barrés, Bra pourrait les descendre en une page vu la différence de puissance.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar xela26 le Ven Mai 08, 2020 23:46

Many a écrit:A part ça, ben je suis quand même vachement déçu de Cell (même si je trouve Bra trop cool sur cette page haha). Tout ça pour ça, vraiment ? Excepté le coup du Makkankosappo dissimulé, Cell n'aura servi à rien d'autre qu'à fournir des bornes de téléportation j'ai l'impression...


Bon c'est fini pour Cell, mais il n'aura pas été totalement inutile non plus. C'est quand ses machinations qui ont poussé Bra, je dirais pas dans ses retranchement, Mais qui l'ont fait douter un peu.
Même s'il a pas été efficace au combat contre elle il a permis que les "gentils" se coordonnent et leur a permis de gagner (un peu) de temps. Et puis, son évolution depuis le début du coup d'état de Babidi, rien que pour ça chapeau, il a vraiment bien été mis en valeur.

Many a écrit:Pourtant, Cell était visiblement le seul à pouvoir tenir tête un minimum à Bra (remember cette page). Je m'attendais vraiment à un dernier coup d'éclat de sa part avant de se faire éliminer, tristesse...


Tenir tête ? c'est un peu optimiste. Il arrivait à suivre quand Bra était relax. Dès qu'elle s'y mettait sérieusement il était largué comme les Gohan. Un peu comme Végéta soi-disant super sayan sur Namek avant que Freezer lui bote les fesses.

Many a écrit:Après on sait jamais, j'avais déja tenu ce discours à la "mort de Cell" contre Gohan avant de le voir revenir une enième fois :lol: Il va peut-être se reformer à partir du corps du dernier Cell Jr restant !!! J'y crois encore !!

Moi aussi j'aimerais bien, mais je crains que Cell soit bel et bien out. La ficelle scénaristique serait trop exploitée sinon.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Mai 09, 2020 0:05

Lorsque je parlais de tenir tête, c'était plutot dans le sens où il semblait être le seul à pouvoir suivre le rythme de Bra un peu plus facilement que les autres... Et surtout à lire un peu dans son jeu (sur la page que j'ai linké et la suivante). Malgré le fait qu'effectivement, il n'aurait pas tenu bien longtemps tout seul. On est bien d'accord !

En fait, ce que je regrette un peu, c'est surtout le fait que la plus part des "alliés de Cell" soient en réalité des personnages-objets servant surtout Gohan : Piccolo fournissait les senzus, Cell occupait Bra et offrait la téléportation, tandis que l'héloite servait de bouclier. Et Boo... Euh voilà :mrgreen:
Autant pour les Piccolo et l'héloite je peux comprendre tellement ils sont largués, mais j'aurais bien aimé que Cell tente au moins un truc un peu plus tordu que le Makkankosappo avant d'être éliminé. Après, ca fait déja 3-4 chapitres qu'on tourne autour de ce combat, il faut bien avancer dans l'intrigue donc je comprend ! Et je suis déja très content de voir Gohan être à ce point remis en valeur, y a malheureusement pas de place pour tout le monde. C'est juste que comme Batroux, j'aime beaucoup ce que DBM a fait de ce Cell et j'aimerai en voir plus hahaha !

Sinon je viens d'y penser, mais une autre piste de retour pour Cell serait peut-être justement l'Héloite. Ca m'avait semblé un peu gros le coup du dard planté dans le cou simplement pour discuter avec elle, il y a peut-être encore un coup fourré quelque part à la Alien :mrgreen:
(mais ça m'éttonnerait que son armure si perfectionnée ne lui aie pas indiqué une anomalie dans son corps si tel est le cas)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar xela26 le Sam Mai 09, 2020 0:33

Many a écrit:En fait, ce que je regrette un peu, c'est surtout le fait que la plus part des "alliés de Cell" soient en réalité des personnages-objets servant surtout Gohan : Piccolo fournissait les senzus, Cell occupait Bra et offrait la téléportation, tandis que l'héloite servait de bouclier. Et Boo... Euh voilà :mrgreen:
Autant pour les Piccolo et l'héloite je peux comprendre tellement ils sont largués, mais j'aurais bien aimé que Cell tente au moins un truc un peu plus tordu que le Makkankosappo avant d'être éliminé. Après, ca fait déja 3-4 chapitres qu'on tourne autour de ce combat, il faut bien avancer dans l'intrigue donc je comprend ! Et je suis déja très content de voir Gohan être à ce point remis en valeur, y a malheureusement pas de place pour tout le monde. C'est juste que comme Batroux, j'aime beaucoup ce que DBM a fait de ce Cell et j'aimerai en voir plus hahaha !


Pas faux malheureusement. Cell aurait pu être montré plus moteur (il l'était puisque c'est lui qui a créé le groupe). Mais bon comme tu dis, l'intrigue toussa.
Quant à Cell-DBM, il se rattrape bien depuis le coup d'état de Babidi. Parce qu'avant l’intérêt du perso était nul pour moi. Il était montré comme obnubilé par Gohan ce que je comprenais pas vraiment vu que c'était un ennemi qu'il avait vaincu depuis longtemps. C'était comme s'ils avaient fait un copié-collé du Cell du Cell game avec plus de puissance.


Many a écrit:Sinon je viens d'y penser, mais une autre piste de retour pour Cell serait peut-être justement l'Héloite. Ca m'avait semblé un peu gros le coup du dard planté dans le cou simplement pour discuter avec elle, il y a peut-être encore un coup fourré quelque part à la Alien :mrgreen:
(mais ça m'éttonnerait que son armure si perfectionnée ne lui aie pas indiqué une anomalie dans son corps si tel est le cas)


Ce serait gore, mais on n'est plus à ça près. Un Cell avec direct des nanorobots dans le sang!

Bref moi niveau pronostic, je sais vraiment pas comment le cas Majin_Bra va être résolu. comme dit plus haut, Bra-Végéta et les terriens n'ont pas été mis de cotés par hasard.

Et pour moi Bra est un perso assez réussi vu qu'on se plait tant à la détester.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Mai 09, 2020 1:35

xela26 a écrit:Ce serait gore, mais on n'est plus à ça près. Un Cell avec direct des nanorobots dans le sang!


D'autant plus que dans cette fameuse page, Cell précise bien que les nanomachines en question permettent de soigner... :mrgreen:
A voir jusqu'à quel point haha et si il les a vraiment récupérées !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2020 8:34

Letyranfreezer a écrit:
Antarka a écrit:Pour le fait de chercher du challenge, ça aurait été totalement con quand elle a laissé son cher maître Babidi avec une réserve d'air des plus limitée. Elle est là pour tuer, pas pour jouer.


Exact, et sa prouve aussi que son esprit est faible, même Cell et Vegeta ont mieux "résisté" qu'elle.


Je pense qu'il faut bcp relativiser. Vegeta et Cell sont des exceptions, des monstres de fierté mal placée. TOUT les autres ont succombé à Babidi, tous. Même dans le manga, me semble que Babidi dit, lorsque Vegeta ne lui obéit pas directement, que c'est la première fois que ça lui arrive. Dabra, Freezer, des Saiyens, un heloite a priori très entraîné et dur psychiquement n'ont pas résisté.

Bref, Bra n'est pas faible, c'est Babidi qui est redoutable. On a tendance à l'oublier parce que c'est un personnage méprisable, c'est tout.

Bra, DBM nous montre bien qu'effectivement elle est psychologiquement instable, conséquence de sa folie sous-jacente, de sa surpuissance et de l'incompétence de Vegetto en tant que père. Bien évidemment qu'elle est instable. Qui ne le serait pas à sa place ? Ça en fait en effet une cible de choix pour Babidi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Sam Mai 09, 2020 11:27

Mais est ce que Vegeto aurait cédée si Babidi avait essayée ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités