Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar empereur le Mer Déc 16, 2020 21:18

Hé hé... Buu sait très bien que les dernières images ne plairont pas à Vegetto :mrgreen: . Il n'attend que ça, que Vegetto réagisse hé hé... et nous aussi d'ailleurs. :twisted:

@Koragg

Non non cher ami je ne troll pas ce qui apprécie Bra, ou du moins je n'insulte pas j'essaye juste de les comprendre 8-)
Je continuerai de dire que c'est un manipulateur sadique que ça te plaise ou non :)


Bah justement je le dis aussi qu'il est manipulateur mais je trouve ça cool et son attitude me dérange absolument pas, il est tel que je l'avais imaginé dans dbm et je comprends parfaitement son caractère au vu de ses pouvoirs phénoménaux. Le roman Buu U4 est aussi très enrichissant pour comprendre sa personnalité :D
Pour le caractère de Bra elle n'est pas encore assez mure pour obtenir une telle puissance dès la naissance. C'est un peu comme ci disons à échelle humaine q'un enfant recevait le flingue de son père entre ses mains sans aucune responsabilité.

Et pour finir sur Buu, oui bien sûr il n'a pas le contrôle sur absolument tout il peut être contré comme ça été dit (et tant mieux sinon il deviendrai ennuyeux) mais uniquement par des être exceptionnels et il y en a peu. Après il très au dessus du reste. Mais on peut remarquer quand même qu'il est très complet dans tout les domaines et sait faire beaucoup de choses. Par exemple quant il met en panne la tour des machines Vargas pour empêcher le renvoi de Broly etc...
En tout cas comme l'a si bien dit G(r)ogeta Buu s'adapte presque à toute situation même quand il est contré par surprise, ce qui le rend de plus en plus difficile à battre. Au final je le trouve plus exceptionnelle que Vegetto. :mrgreen:
Dernière édition par empereur le Mer Déc 16, 2020 22:03, édité 2 fois.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 16, 2020 21:44

Ok, donc Buu u4 ne couvre pas Sonbra, par contre, il évite de spoil l'U9 pour éviter que l'u13 se pose "trop" de question (ils vont s'en poser, Raditz ne fut pas tp avec eux ils étaient dans les appartement, ils vont donc se demander ce qu'il a foutu)

Reste à savoir si il spoil que Cell a tué deux Videl pour excité Gohan, sans être contrôlé du coup.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Déc 16, 2020 22:09

Ou peut être qu'il as pas laissé de copies dans leur appartement et qu'il ne sait donc rien ce qu'il s'y trame.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Déc 16, 2020 22:15

Juste pour préciser, c’est moi qui ait mis les flashbacks et j’ai eu champs libre. Buu montre tout sauf l’appartement de l’univers 9.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Déc 16, 2020 22:23

Veguito a écrit:Juste pour préciser, c’est moi qui ait mis les flashbacks et j’ai eu champs libre. Buu montre tout sauf l’appartement de l’univers 9.


Moi de le préciser, je n'étais sur d'avoir compris avec l'annotation sur la page. 8-) ......

Sérieusement tu est dans la Team DBM ?! :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Déc 16, 2020 22:52

Boo n'a donc pas fait de fake news ? Il devait trouver le scénario suffisamment marrant comme ça !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Déc 16, 2020 23:55

Perso je vois Buu comme le negatif de Vegetto. Buu est un ancien méchant devenu tellement puissant qu'il est devenu chaotique neutre, tandis que Vegetto est un gentil dont la puissance inégalée le fait tendre vers le chaotique bon (avec ses crise de nerfs).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 16, 2020 23:57

Ok donc le fait que Cell a farcit deux Videl sans être contrôlé et bien connu de tous, parce que j'imagine cela peut avoir une importance, pas de suite, mais bien plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Déc 17, 2020 0:58

Bon ben... Mon unique déception sur cette page : Cet étron de Ginyu à la place de Freezer sur l'image qui représente le clan des démons du froid. Que vient faire cette... chose indescriptible tout droit sortit du fin fond du néant des enfers à la place du Démon du Froid le plus connu et important de la franchise ? J'ose espérer que ce n'est là qu'un facheux oubli de la part de l'équipe...

Bon... On se calme... De toute façon, il fallait s'y attendre... ^^" Au moins, le chewing gum rose divin ultra cheaté de Chuck Norris aura été honnête en disant toute la vérité, rien que la vérité ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Tao Pai Pai le Jeu Déc 17, 2020 3:04

Xehanort a écrit:
Veguito a écrit:Juste pour préciser, c’est moi qui ait mis les flashbacks et j’ai eu champs libre. Buu montre tout sauf l’appartement de l’univers 9.


Moi de le préciser, je n'étais sur d'avoir compris avec l'annotation sur la page. 8-) ......

Sérieusement tu est dans la Team DBM ?! :shock:

Veguito est l'assistant d'Asura depuis des années :wink: :lol:
Ouv (ex Tao Pai pai).
Dessinateur des chapitres Flash-Back et des chapitres 50, 52 et 74 (U13).
Avatar de l’utilisateur
Tao Pai Pai
 
Messages: 13
Inscription: Lun Nov 17, 2014 19:01

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Déc 17, 2020 11:46

Etonnant, je pensais que Boo allait non pas cacher toute la vérité mais du moins la tordre et la montrer dans un sens qui lui convient. Encore plus curieux de voir ce qu'il trame... S'il trame quelque chose, il ne veut peut être que foutre le bordel. Peut être veut il pousser à bout Vegeto pour pouvoir assister à un fight Vegeto/Bra ? Mais e doute qu'elle soit en état émotionnel de combattre à 'lheure actuelle (peut être plus tard ?).

En tout cas la réaction physique de Vegeto est parlante. Il n'est clairement pas le père de l'année mais pas non plus le bourreau d'enfant que certains avancaient pour justifer le caractère insuportable de sa fille :wink: On voit qu'il est horrifié et sans doute déçu.
Après reste à voir, on ne sait sans doute pas encre tout de leur relation.

EDIT : pour en revenir à Boo, je dois reconnaitre qu'il représente une des grandes qualités de DBM : vouloir donner une raison d'être aux persos. Réunir tout un tas de méchants emblématiques c'est cool, mais s'il n'étaient juste là que pour faire "agrou grou je suis vilain" ce serait vite lassant. Là on a ceux qui viennent tester leur puissance (Cell, Vegeta 13), ceux qui visent sans doute des objectifs de conquête (la team Freeza et Babidi j'imagine), ceux qui veulent assouvir des objectifs de vengeance (Raichi), un électron libre comme Boo etc...
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 741
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Déc 18, 2020 21:01

JUSTICE KICK
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Déc 18, 2020 21:03

L'éducation dans le bide.
La pédagogie, c'est la répétition, vas y Vegetto, elle n'a pas bien compris je crois.

J'ai mal pour elle, quand même.

Asura, tu es doué et j'aime ce que tu fais.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Déc 18, 2020 21:03

Image

La Prophétie de Bardock est en marche.

Gogeta est pour 2021 !

N'est ce pas @Asura ? :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Déc 18, 2020 21:09

Il n'y vas pas de main morte putain. xD
Psychologie 0 - Coup de tatane de forain 1
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités