Chapitre 88 - Buu VS Le Multivers

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Juil 10, 2022 22:15

Tiens d'ailleurs j'ai une question, est-ce que quand les chapitres sont dessinés vous prenez en compte l'agencement des pages dans les tomes ?
Par exemple pour les pages 2055 et 2056, elles sont supposées dès le départ se suivre sans arrêt ou alors il faudra tourner la page pour voir la 2056 ? Et si jamais vous avez mal prévu une page double et qu'elle se retrouve découpée, vous rajoutez une page supplémentaire ?

Parce que là les 2 dernières pages j'ai l'impression qu'elles seraient beaucoup mieux si on avait la surprise de l'intervention de Bra en tournant la page.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Juil 10, 2022 22:37

« Annihilation générale ! » quelle fraude ce Vegetto :lol:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Juil 11, 2022 1:36

Cool de voir Bra participer. J'aime bien l'idée que elle et son père travaille ensemble montrant qu'ils n'agissent pas comme des cons. Et c'est vrai que c'est l'une des rares fois ou Bra aide sans avoir à rabaisser quelqu'un ou vanter ses capacités. Elle fait simplement ce qui est necessaire sans lauriers ou exasperation.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Juil 11, 2022 12:22

Pas grand chose à dire de plus par rapport aux autres. Cette page est sublime et met clairement en avant Son-Bra qui commence petit à petit à montrer une forme de sympathie sincère, et qui remonte doucement, mais sûrement, dans mon estime.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 11, 2022 19:27

Détail amusant relevé dans les commentaires, on peut y voir une référence à ce moment :

https://i.ytimg.com/vi/GTPGUDMC_dk/maxresdefault.jpg

Je ne sais pas si c'est voulu de la part d'Asura ou non du coup, intéressant en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3764
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Asura le Lun Juil 11, 2022 22:18

Purement fortuit :)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juil 12, 2022 11:10

Asura a écrit:Purement fortuit :)

C'est ton génie inconscient ! :wink:

goget a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai une question, est-ce que quand les chapitres sont dessinés vous prenez en compte l'agencement des pages dans les tomes ?
Par exemple pour les pages 2055 et 2056, elles sont supposées dès le départ se suivre sans arrêt ou alors il faudra tourner la page pour voir la 2056 ? Et si jamais vous avez mal prévu une page double et qu'elle se retrouve découpée, vous rajoutez une page supplémentaire ?

Parce que là les 2 dernières pages j'ai l'impression qu'elles seraient beaucoup mieux si on avait la surprise de l'intervention de Bra en tournant la page.

Je partage cet avis : comme beaucoup de lecteurs, je suppose, je m'attendais à ce que ce blast ait été envoyé par Vegetto, et en fait non. Ca ne changerait sans doute pas grand chose si les deux pages étaient côte à côte, mais c'est en effet un peu mieux de maintenir le doute le plus longtemps possible.

Sinon, comme tout le monde, j'adore l'expression de Bra et tout ce qu'elle implique !

Et bien sûr, les dessins sont magnifiques, on pourrait (on devrait) le dire à chaque fois. On est tellement habitué et c'est si évident que ça va sans dire, mais faut bien le dire de temps en temps !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Juil 13, 2022 20:00

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4296
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juil 13, 2022 21:22

Allez Oob, c'est le moment ! Coupe-lui la parole avec une réplique et une action classes !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Juil 13, 2022 22:21

Vu les capacités de Buu, avoir des morceaux non-visible me semble si évident que j'ose espéré que c'est juste ce truc ultra basique que Vegeta n'a pas pensé avant de bruler le super saiyen 3.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Juil 14, 2022 3:40

Vu que le "twist" de cette page était attendu, il me semble évident qu'il y aura quelque chose derrière pour remettre Buu en danger.
Saga
 
Messages: 1279
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Juil 15, 2022 20:00

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4296
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juil 15, 2022 20:13

Ah zut deja la fin du chapitre.

Bon Ben du coup, mon avis sur ce chapitre et celui sur cette page sont similaires : j'aime la forme, moins le fond.

Bon alors je sais, c'est temporaire, je sais pas où va le scénario, c'est trop tôt pour juger. Toutafé.

M'enfin voir Buu bolosser toute l'arène, j'aime pas. Pas que ce soit pas justifié hein, mais clairement c'pas ce que j'avais envie de voir.

Buu qui se fait désintégrer totalement moultes parties de lui mais récupére oklm toutes ses capacités 2 cases après parce que "lol j'ai des parties microscopiques ici et là" pareil, j'aime pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14964
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juil 15, 2022 20:20

Et il y en a qui ose se plaindre de l'omnipotence de Beerus ou de Whis :lol:

Moi qui n'a jamais été un grand fan de cette version de Buu (Préférant aisément le Good Buu, bien plus attachant et intéressant), j'en frise l'overdose dans cette franchise ^^'

En tout cas, à moins d'un Deux Ex type XXI, ils feraient mieux de déclarer forfait et de le vénérer en tant qu'Empereur et Dieu du Multivers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Juil 15, 2022 21:16

Chapitre distrayant mais qui me fais détesté le personannage de Buu au possible. Le sentiment chieur trop parfaitement en controle constant que beaucoup avait pour Aizen, je l'ai pour ce Buu.

Je maintiens mon opinion que Vegeto passe super saiyen 3 bien trop tot. Logiquement il va s'écraser vidé dans deux pages.Et c'est juste pas risque que tu prends si t'as aucun plan et tu sais logiquement que ton enemi peut cacher des morceaux pour se regénérer. Il a vu ce plan à l'oeuvre avec gros Buu et Uub.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités