Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Abysse le Sam Fév 24, 2024 11:21

Je mise une pièce sur une intervention providentielle de Mary Sue avec laquelle il finira heureux et aura beaucoup d'enfants.
Histoire de finir de se débarrasser des univers 2 et 15, pour que l'on puisse revenir aux choses sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Sam Fév 24, 2024 12:05

Mais une IA qui pense que pour sauver l'Univers, il faut faire un massacre a grand échelle c'est quelque chose de très sérieux.

Comme dans Mass Effect ou avec un "méchant" assez proche de l'idée dans un certain film du MCU. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4300
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Fév 24, 2024 12:33

Moi je met une pièce sur un truc avec les cyborgs.

Je veux dire, je pige pas pourquoi C17 et C18 se sont pas barrés encore. Ils savent qu'ils sont dépassés, ils ont rien à attendre du tournoi (vu qu'a priori ils se fichent un peu des propositions de Yamcha), ils se fichent pas mal de voir des beaux combats aussi, contrairement à Cell qui peut espérer apprendre des trucs en observant les combattants.

J'en déduis qu'ils ont encore une utilité à venir.

Et puis vision de Baddack toussa.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar omurah le Sam Fév 24, 2024 13:46

C'est une option qui me semble très plausible aussi, pour toutes les raisons que tu soulignes
Cela dit, la vision de Baddack concernant Yamcha n'est-elle pas antérieure au moment où Salagir a décidé que I'K'L pourrait être plus qu'une joke ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Fév 24, 2024 13:57

Est-ce que I'K'L, étant né dans l'Univers 0, n'est pas considéré comme venant de l'U0 et ne peut donc pas être renvoyé par la technologie Varga ?
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Sam Fév 24, 2024 14:12

Ah mais ca serais con ça. :lol:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4300
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Fév 24, 2024 15:11

Cela dit, la vision de Baddack concernant Yamcha n'est-elle pas antérieure au moment où Salagir a décidé que I'K'L pourrait être plus qu'une joke ?


Aucune idée.

Cela dit, j'ai pas des masses confiance dans ce genre de déclarations (que Xsi est conçu comme une blague à la base). Ça pourrait être un truc fait pour brouiller les pistes, ou je sais pas.

Si quelqu'un sait à quel moment Salagir aurait changé d'avis dessus (ou quand il a déclaré en premier lieu qu'il avait changé d'avis), je suis preneur.


Après bon, cette vision en particulier semble être incorporée dans un twist (vu que Yamcha est éliminé, il a pas de raison de se battre sinon, encore moins contre un type qui aurait vaincu tout le monde). À priori le twist qu'on attend tous concerne XXI, et bah ce XXI doit avoir moults moyens de se débarasser d'un Yamcha sans suer quoi (déjà d'après Buu il a une puissance énorme, ce qui reste flou mais le met selon moi bien au dessus de Yamcha. Et au pire, le sort de téléportation dimensionnelle qu'il a utilisé contre Vegeto, je vois pas bien ce que Yamcha pourrait faire contre ça).

Bon y'a aussi la possibilité d'un Twist à base de Vegeto qui pète un cable, mais pareil, je vois pas ce que Yamcha pourrait y faire, Vegeto peut le vaporiser d'un Kiai.

Le seul truc qu'a Yamcha et pas les ténors du tournoi, c'est sa nature de Cyborg, et donc faudra bien que ça joue à un moment.

Ptetre qu'I'K'L va pondre une version améliorée du pouvoir de Gast genre, et priver tout le monde de la totalité de son ki (Vegeto arrivait même pas à se relever quoi, j'ai l'impression qu'il aurait pu être achevé par n'importe qui). Et que ça marche pas contre les Cyborgs car la nature de leur puissance est technologique ? C'est juste un exemple, une hypothèse, mais ça me semblerait logique.

Bien vu sinon pour I'K'L qui est né dans l'univers 0 et pourrait donc ne pas être renvoyé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Fév 24, 2024 19:33

Antarka a écrit:Le seul truc qu'a Yamcha et pas les ténors du tournoi, c'est sa nature de Cyborg, et donc faudra bien que ça joue à un moment.
Tu oublies son charme irrésistible : peut-être que c'est de lui que I'K'L va tomber amoureux, et pas de Marie Sue !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Fév 25, 2024 21:00

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4300
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Fév 25, 2024 21:03

Mmmhhhh pas encore sur de piger. Un arrêt temporel ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Fév 25, 2024 21:04

Antarka a écrit:Mmmhhhh pas encore sur de piger. Un arrêt temporel ?


Oui, c'est une référence à JJBA
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 25, 2024 21:07

Oui, pas fan d'utiliser une blague pour faire comprendre un effet graphique. Mais ça marche au moins.
.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Fév 25, 2024 23:13

Monsieur Panda a écrit:Oui, pas fan d'utiliser une blague pour faire comprendre un effet graphique. Mais ça marche au moins.
.


Venant d'un fan-manga qui avait la propension à toujours s'éterniser un peu trop facilement, je trouve ça non seulement appréciable mais aussi pas déplacé :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Tierts le Lun Fév 26, 2024 9:53

Le fait qu'on démarre sur une référence très explicite à un autre manga pour sa première action me fait dire qu'on va rester dans le gag, I'K'L ne sera pas une menace sérieuse.

Je peux me tromper mais si ce n'est pas le cas, je trouverai dommage de démarrer sur un clin d'oeil à JoJo
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Fév 28, 2024 21:02

Image

Il a Cassé Vegeto ! Il a Cassé Vegeto. :shock:

Aller moi je me barre, les Femmes et les Enfants d'abord on verra plus tard. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4300
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités