Colos officielles

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Colos officielles

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 03, 2020 12:43

Tiens, ça fait bizarre de savoir ça ! Merci pour tout ce que tu as fait, Faye, on commente moins souvent la coloration que le dessin ou le scénario, mais n'empêche qu'on l'apprécie énormément, même si on ne s'en rend pas toujours compte.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Colos officielles

Messagepar Faye le Jeu Déc 03, 2020 14:06

Merci à tous :)
Ça fait plaisir d'avoir quelques retours, car c'est vrai, ça parle toujours des dessins (qui sont très bons rien à dire) ou du scénario, mais la colo on en parle rarement voir des fois pas du tout :mrgreen: A force ça a joué sur ma motivation, surtout depuis que j'ai beaucoup moins de temps libre.

Abysse a écrit:Doit-on en déduire qu'il s'agit là de la dernière cover de la fresque Battle Royale ?
Un grand merci pour tout le boulot, tu as su t'adapter aussi bien à Gogeta Jr et Asura qu'aux autres collaborateurs Stef84, PoF etc, avec un style de colo propre et particulier, riche en tons et empreint de sobriété réaliste.
Bonne continuation !


Oui (c'était déjà bien galère de toutes les réunir sur un seul fichier, le PC a bien ramé), à la base il devait en avoir 2 de moins si je me trompe pas. Et à la première couv la fresque était pas prévue. Sinon j'aurai fait un fond moins chiant à caler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Colos officielles

Messagepar Ginji le Ven Déc 04, 2020 0:54

Bravo pour tout ton travail, c'était très propre. ^^
Bonne continuation pour la suite !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités