Univers 02 - Autres oeuvres

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar FilouZilla le Ven Avr 08, 2011 1:52

ALEXX serait fou de joie... Non sérieusement moi aussi je trouverais ça cool^^ Vraiment même, c'est une bonne idée. Et bon, si ce n'est que dans le roman, personne va gueuler.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 08, 2011 2:06

je verrai ça alors ^^ et je proposerai à Salagir l'idée... peutêtre un truc qui se passerait après la fin du tour... à la pause diner mdr.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 2:08

Moi aussi je trouverais cela sympa un HS sur l'U2 dans le roman;surtout que Loïc Solaris est assez doué pour faire les dits HS...(il n'y a qu'a voir celui qu'il fait sur l'U10 en ce moment même)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar ALEXX. le Ven Avr 08, 2011 13:23

Oui, c'est vrai, mon univers préféré est le 2. Ceux sont ceux qui peuvent aussi apporter de la nouveauté dans un Dragon Ball. Et puis, pour les vrais connaisseurs en Toriyama, en-dehors de Dragon Ball, qui ne trouvent pas charismatiques ceux de Dr Slump, de Dragon Quest, de Chrono Trigger... Et qui n'aime pas Belzebuub et Nekomajin ?

Moi je veux voir un combattant de l'U2, comme Eight ou Chrono, éclater un des Saïyens de l'U13 parce que ces derniers les ont traités d'insectes dans le roman. Je suis sûr qu'ils peuvent le faire... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 13, 2011 11:19

bien, suite a une mise à jour du site, on sait maintenant la liste des participants:

tout ceux que l'on a vu ET belzebuub de sands lands.

donc, dommage pour ceux qui espéraient voir chrono, il restera spactateur :?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar return le Jeu Oct 13, 2011 15:24

Hmm, ca avait déjà était dit que Crono et le héros de DQ ne se battrai pas je sais plus où...

Tant mieux d'un coté. Ces personnages ne sont pas à vocation humoristique (et en plus sont muets), donc inutile de les humilier dans un tournoi où ils n'ont pas le niveau.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 13, 2011 15:34

return a écrit:Hmm, ca avait déjà était dit que Crono et le héros de DQ ne se battrai pas je sais plus où...

Tant mieux d'un coté. Ces personnages ne sont pas à vocation humoristique (et en plus sont muets), donc inutile de les humilier dans un tournoi où ils n'ont pas le niveau.


Le héros de DQ je l'aurais bien vu dans un combat à épée contre Tapion, d'autant que bon je pense pas qu'il aurait été ridiculisé (parce que sérieux c'est moi ou Salagir fait passer Tapion pour le bouffon de service??)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar return le Jeu Oct 13, 2011 15:39

Pour l'instant, il ne s'est pas encore battu. On verra contre Krilin au prochain tour.
Après, il a fait un peu chambreur avec ses excès de politesse, mais je ne trouve pas que cela le dessert.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 13, 2011 15:56

return a écrit:Pour l'instant, il ne s'est pas encore battu. On verra contre Krilin au prochain tour.
Après, il a fait un peu chambreur avec ses excès de politesse, mais je ne trouve pas que cela le dessert.


Je te réponds là (dans le bon topic)

viewtopic.php?f=54&t=4606&p=179603#p179603
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Madarjeen le Ven Oct 14, 2011 21:56

Oh non, Crono!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar light lawliet43 le Lun Oct 31, 2011 13:32

de toute facon salagir considere tapion comme ssj1 voir moins fort encore ! un combat contre freeza 3e forme aurait ete interessant !

sinon dans nekomajin dans le volume il y a goku , j'aurai bien aimé le voir dans l'u 2 comme spectateur et puis est-ce que vous pourriez rajoutez kintoki comme spectateur svp je le trouve plus que stylé , pour ceux ne le connaissant pas c'est un perso issu d'un one-shot dont toriyama a fait pour un concours dans le jump et dont il a terminé 2e .. sur 4 ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Madarjeen le Ven Fév 10, 2012 18:03

J'ai enfin acheté et lu Sand Land, et j'ai beaucoup aimé! J'ai pu comprendre un peu plus la personnalité de Beelzébub (qui est quand même bien moins naïf que je le croyais), et l'histoire est assez bien trouvée, très sérieuse et relativement réaliste, même si elle est traitée avec humour et cynisme.
Donc, si je peux vous donner un conseil pour ceux qui ne l'ont pas fait, achetez Sand Land, c'est en un seul tome et ça vaut le coup. :P
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar goten-kun le Mar Fév 14, 2012 11:08

En effet, Sandland est excellent, je regrette qu'il n'y ait pas un volume 2 tellement j'ai adoré.

Ya Kajika aussi qui est très bon, meme si j'ai moins aimé que Sandland.
Mais sinon, ya Cowa qui est énorme ! Le dessin ne donne pas trop envie au début mais franchement j'ai trouvé ça juste parfait !
Si tu les as pas lu, je te les conseille !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Many le Mer Juin 17, 2015 23:17

Je remonte un vieux topic pour montrer un petit truc que je trouve rigolo. Des membres en ont parlé dans la section Dragon Ball Z, mais comme certains viennent sur le forum juste pour parler de DBM, je me dis qu'ils ne le verront surement pas.

Bref, voici un petit cross-over parodique entre un manga humoristique et Dragon Ball... Et c'est plutot dingue je trouve, parce qu'il se dit presque exactement la même chose à propos des personnages "comiques" que dans DBM (dixit combat d'aralé) !!
Comme quoi, Salagir n'était pas vraiment très éloigné de la vérité :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar goget le Jeu Juin 18, 2015 13:07

On dirait le lien que j'ai donné ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités