Univers 02 - Autres oeuvres

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 04, 2010 22:30

Bah écoute ... Les plus faibles de ce tournoi sont les Saiyens primitifs, qui tournent à plus de 1000 ...

C'est plié pour l'U2, sauf Nekomajin.

De plus, Salagir ne peut justifier la séparation de cet univers : Moi je pense que c'est un univers qui fait quelques apparitions pour l'humour, à la limite ils pourraient agir lorsque le scénario commencera, mais je m'attend pas à voir un perso de l'U2 se ramener et mener un long et dur combat contre Goku SSJ3. C'est pas une question de puissance, mais de mentalité : Arale c'est Docteur Slump, Nekomajin c'est Nekomajin et l'autre c'est Beelzebuub ou je sais plus quoi. Or, ces 3 BDs sont encore plus second degré que DB. Et DB est plus second degré que DB"Z".
Donc ..
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar vicabouc le Ven Mars 05, 2010 14:45

Sauf corps amélioré (une gaffe de Sembei ?), Aralé a malheureusement peu de chance de vaincre
même face aux copines de Kat qui ont environ 10000 unité. Je pense aussi que on va avoir des combats comiques mais perdus d'avance pour l'U2.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Kame-boy le Ven Mars 05, 2010 15:07

L'univers 2 est mal barré, sauf Nekomajin, qui je pense alliera puissance physique et comique :P Comme il a le niveau SSJ2 plus une capacité de déstabilisation, il peut passer quelques tours (mais pas aller en 1/2 ou finale, quand même pas :mrgreen:).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Many le Ven Mars 05, 2010 19:08

Peut-être aussi que Salagir les fera se battre entre eux. Ca pourrait être pas mal,et comme ça le niveau pourrait être equivalent... Enfin,si vous dites que Nekomajin est sensé avoir la force d'un SSJ2,il doit surement massacrer Aralé et Belzeebub xD. Par contre,peut-être qu'un combat entre eux...? (Je ne sais pas vraiment quelle est la puissance de Belzeebub,donc bon.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Nonoru le Sam Mars 06, 2010 18:13

Ce qui est assez interessant ici,c'est aussi le fait que Belzeebub et Ackman(qu'on voit de dos quand ils mangent)sont des demons et les fils du Roi des demons(à savoir un ersatz de Dabra pour Belzee et un Satan tout vieux et maigrichon pour Ackman),ce qui aurait put etre interessant c'est une interaction avec Dabra vu qu'aux dernieres nouvelles il etait toujours en vie.(agonisant mais vivant :D )

A voir donc.

Après c'est possible que Nekomajin se debrouille dans le tournoi,mais c'est avant tout un personnage humoristique,on verra bien assez tôt.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar RMR le Sam Mars 06, 2010 18:24

Nonoru a écrit:Belzeebub et Ackman(qu'on voit de dos quand ils mangent)


On ne voit pas Ackman dans la scène du repas (ni dans aucune d'ailleurs).

Ackman :

Image

Beelzebub :

Image

La scène du repas de DBM :

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Nonoru le Sam Mars 06, 2010 18:26

RMR a écrit:
Nonoru a écrit:Belzeebub et Ackman(qu'on voit de dos quand ils mangent)


On ne voit pas Ackman dans la scène du repas (ni dans aucune d'ailleurs).


Oui,oui autant pour moi,ma memoire me joue des tours me semble t-il.-_-
(Mais où donc ai-je vu un ackman de dos ? o_O)

En extrapolant c'est possible que la main à droite soit la sienne ?(Vais-je m'en sortir avec honneur ? o_o)
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Triforceman le Sam Mars 06, 2010 18:58

J'aurais bien vu le pote pêcheur de Nekomajin en spectateur, il m'est sympathique!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Firestar le Dim Mars 07, 2010 9:09

Je me demande si Kajika est avec l' U2 moi :P ...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Kame-boy le Dim Mars 07, 2010 14:41

A droite de la case, on doit sûrement voir une partie du 4è participant, comme l'a évoqué Nonoru je crois. Il a un stylo ou crayon dans la main, je pencherai donc pour un artiste ou un intellectuel, ça limite le champs de recherche :mrgreen:
Pourquoi pas Obbotchaman, un petit robot, sosie d'Astro-boy, aussi puissant qu'Arale.
Sinon, Toriyama himself ? :P

Edit : j'ai dit n'importe quoi, c'est pas un stylo mais des baguettes, désolé :mrgreen:

Par contre, les mains sont petites donc je penche toujours pour Obbotchaman.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar pigeta le Jeu Mars 11, 2010 0:34

arale est un robot docteur slump ne voulait pas faire d elle une arme mais la peu être équiper pour avoir un niveau sérieux
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar bejiita le Jeu Mars 11, 2010 1:07

Pour ma part je ne démord pas le 4ème est Sun Wu Kong, le roi des singes ^^

vu qu'ils ne sont que 4 dans cet univers (sinon autre aurait un "s"), que dans l'univers 5 le participant se nomme XXI est que dans l'un des minicomics (le 12) on le voit avec une petite phrase de Salagir

Salagir
Un petit spoiler ? :)
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 01, 2010 23:54

moi je dis que c'est neko majin qui va les sortir de la merde: broly va tuer vegeto, foncer pour quelque raison sur l'U2 en hurlant "je suis le LSSJ!!!" et neko va lui faire "ah ouais? ben moi aussi!" puis se transformer (si il fait un SSJ2 tranquille, pourquoi pas un LSSJ?)

hein? vous etes qui? mais... mais lachez moi! non... pas ça! non! pas la camisole! noooooooon! :arrow:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar SeikyoJack le Ven Avr 02, 2010 3:32

Majin-vegeto89 a écrit:moi je dis que c'est neko majin qui va les sortir de la merde: broly va tuer vegeto, foncer pour quelque raison sur l'U2 en hurlant "je suis le LSSJ!!!" et neko va lui faire "ah ouais? ben moi aussi!" puis se transformer (si il fait un SSJ2 tranquille, pourquoi pas un LSSJ?)

hein? vous etes qui? mais... mais lachez moi! non... pas ça! non! pas la camisole! noooooooon! :arrow:



Hahahahahaha, j'adorerais voir ça! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Univers 02 - Autres oeuvres

Messagepar Firestar le Ven Avr 02, 2010 5:16

Moi je dis que c' est Neko Majin qui va gagner le tournoi :lol:
Pourquoi ?Car Neko Majin a appris à se transformer en "SSJ3", va fusionner avec Végéto avec des Potalas qu' il avait dans sa poche, et pown tout le monde les doigts dans le nez et les yeux fermés :lol: Après tout c' est possible !!!


Comment ça non ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités