Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Fév 28, 2010 22:37

Je pense qu’il n’y a n’y kid buu n’y gros buu qui est absorbé tout le monde.
Mais c’est plutôt super buu, pk ? Ben parce que le hyper buu que l’on voit dans DBM est de la morphologie de ce dernier puis il à ses pensé, c’est-à-dire que ce c’est pas un gamin n’y fou furieux. Il est comme super buu. Donc le super que l’on connaît n’a pas de Goku et Végéta qui vient s’introduire dans son corps pour sauver les Gohan et compagnie. Mais super buu (gohan) continue d’absorbé tout les être de l’univers ce qui donne le hyper buu que l’on voit dans DBM, voilà.
Avatar de l’utilisateur
vegeta-solitaire
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 28, 2010 22:07

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Doragon Borû le Sam Mars 13, 2010 15:58

Passage du roman : "[...]Un Namek encore plus grand que Piccolo, plus imposant. Il était adossé au mur, yeux fermés. Niveau taille, il dépassait la hauteur de la porte ! Est-ce qu'il atteignait les trois mètres ?[...]"

Mes questions sont:
-Quelle taille fait HyperBuu? Car si on regarde la photo ci-dessous on voit que Super Buu est déjà très grand! (2m5O?)
-HyperBuu a-t-il rétreci en absorbant nos héros(surtout dû à Vegeta :mrgreen:) ?
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar quent68 le Sam Mars 13, 2010 17:35

C'est une image qui provient du site DBM ça ?
J'ai l'impression que Goku a une ptite tête par rapport à Buu, et gros Buu parait vraiment énorme à côté de lui. Donc le super Namek serait immense !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Loïc Solaris le Sam Mars 13, 2010 17:38

Oh, sympa cette image !!

La taille de Hyper Buu je ne sais pas. moi personnellement (et je ne me base que sur ce que je pense) je le vois aussi grand que le Buu Gohan... peutêtre avec une crête plus longue ^^. hm. Je pense sincèrement que le super namek est le plus grand des combattant...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Doragon Borû le Sam Mars 13, 2010 17:46

la photo de groupe vient du dictionnaire Dragon Ball et celle du SuperNamek de DBM evidemment.
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Romi le Sam Mars 13, 2010 18:22

La taille du gros Bou me parait un poil exagéré ^^U
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Doragon Borû le Sam Mars 13, 2010 18:52

Je ne dis pas que c'est sa taille exact, je ne fais que montrer des images.
Prenons Satan par exemple (Hercule pour la VF). Quand il apparait pour la première fois, il a l'air super grand et balèze mais au fil des épisodes il rétréci et sa tête est limite plus grande que son corps. On a l'impression que l'auteur cararicature de plus en plus ce perso pour le faire devenir ce qu'il est finalement, un gros imbécile. je pense que c'est pareil pour Buu.
Puis c'est aussi une question d'esthétique autrement Buu ne rentrerait pas dans les cases lol. Sans oublier que Toriyama est un gros fainéant et qu'il ne regarde jamais ce qu'il a déjà dessiné (en tout cas très rarement). Ce sont ses propos.
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Son le Lun Mars 15, 2010 3:50

Dabra et Buu me semblent trop grand, c'est éxagéré, surtout dabra je me rappelle pas de l'avoir a cette taille !

et sinon je pense également que c'est super Buu qui a absorbé tout le monde, peut-être qu'il a absorbé goku au lieu de gohan, et du coup c'est parti en couille, y'a pas eu de fusion et il a bouffé tout le monde...
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin Buu le Sam Mars 20, 2010 17:09

C'est aussi mon avis, il a absorbé tout le monde ce que le rend extrêmement puissant !
je suppose qu'il ira très loin dans le tournoi, voir en final, mais avec qui ? Le grand Namek ou Vegeto surement =)
Avatar de l’utilisateur
Majin Buu
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mars 20, 2010 16:40

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 17:16

Ils sont dans la même moitié de tableau. A la rigueur, il peut retrouver Vegetto ou le super Namek en demi finale, mais pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 19:38

si il va en finale ça sera contre goku . mais il ira pas, ça sera le super namek, vous verrez :p
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar GiGi le Sam Mars 20, 2010 22:08

Pourquoi tout le monde dit que le super namek est plus fort que Buu ?
Bon ok le super namek a battu Buu gros dans son univers ce qui veut dire qu'il est doit etre au minimum au niveau de Sangoku ssj 3 et a mon avis ça va s'arreter la. Je ne le vois pas depasse le niveau de ssj 3
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Antarka le Dim Mars 21, 2010 15:22

Concernant le super Namek, Salagir a mis l'accent sur le fait que s'il a battu tout ses adversaire (Freeza, l'insecte et le démon rose) c'est pas forcement grace à sa puissance. Mais je continuerais dans le topic lui étant consacré.

Concernant Hyper Buu, c'est pareil. Salagir a précisé qu'il avait absorbé des personnes ayant une puissance ou des compétences interessantes. Nul doute que cet hyper Buu soit monstrueusement puissant, mais c'est ptetre pas sa puissance qui fera une différence, mais les compétences des gens qu'il a absorbé (je dis ça, je dis rien).

Pour son parcours, avis perso : Jusqu'a ce que Gokuu ressuscite et se repointe sur terre pour aider Gohan, c'est du tout pareil. Il a ensuite absorbé Gokuu (au lieu de Gohan) et la... le coeur pur de Gokuu a pu le changer un peu, lui enlever la soif de destruction gratuite (sans le transformer en gentil pour autant loin de la) et changer ses plans. Un combat aurait pu s'engager alors (ce nouveau Buu, pas forcement supérieur de beaucoup à Gohan) entre ce Buu, Gohan et Vegeta. Buu finit par absorber un des deux (je pense à Vegeta). A ce niveau la, il a absorbé les deux derniers purs Saiyens.

On sait que si y'a UN trait de caractère qui domine chez Gokuu et Vegeta, c'est l'envie de se surpasser de d'acquérir une puissance de plus en plus grande. Buu prend ce trait de personnalité et décide d'absorber Gohan pour etre encore plus fort.

De la... Il laisse la terre tranquille (le fait que dans la novelisation de DBM, il dit que Satan est encore en vie). Il absorbe ptetre Dendé, ou pas (de toutes façons les Dragons Balls ne peuvent rien contre Buu, vu qu'il s'est contenté d'absorber les gens sans les tuer, donc pas de ressurection possible. Et Shenron ne peut pas influer sur les gens plus puissants, donc il pourra pas "liberer" les gens que Buu a absorbé).

Donc il part dans l'espace, et se met à absorber des gens interessant. Je doute que sa puissance ait énormement augmenté (serait surpris que les plus puissants de l'univers à part la Z-team dépassent le niveau du commando Ginue) sauf s'il pratique l'absorbtion de masse (et encore), mais ses capacités bien. A sa place j'aurais été direct sur Namek puis sur Yardrat (Gokuu dit bien qu'il a eu le temps de maitriser UNE technique la bas, le déplacement instantané, mais c'est sous entendu qu'ils avaient d'autres techniques interessantes), ensuite j'sais pas.

Au niveau de sa puissance, je le met inférieur à Vegeto quand même (même simple SSJ, après tout dans le manga celui ci a pas l'air d'avoir été ne serait qu'un poil sérieux du tout). Mais Buu a prouvé qu'il pouvait gagner contre des adversaires plus puissant que lui de toute façons.

edit pour en dessous : selon ma théorie, il a tué les terriens en sortant de la salle de l'esprit et du temps, et il aurait absorbé les autres (dans l'ordre : Goten, trunks et Piccolo, puis Gokuu, puis Vegeta puis Gohan). Voila pour la plus grande partie de sa puissance, puis d'autres gens dans l'univers (dont je doute qu'ils fassent réellement augmenter sa puissance).
Dernière édition par Antarka le Dim Mars 21, 2010 15:53, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar GiGi le Dim Mars 21, 2010 15:49

J'aime bien votre theorie Antarka. Cela explique la soif d'absortion de Buu mais c'est dommage qu'on ne sache pas qui Buu a absorbe pour evaluer sa puissance
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Triforceman le Dim Mars 21, 2010 16:01

M'est avis qu'un jour ou l'autre, un chapitre spécial nous montrera ça!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito, Xehanort et 61 invités