Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 17:56

mais plus intelligent en général et Goku ne s'attendrait pas a un piège de la part de Buu....d'ou l'avantage de ce dernier au niveaux de l'intelligence LooL
c'est pourtant pas compliqué

Buu sait que Goku est aussi doué que lui en combat(tactique)
mais il a l'avantage d'etre plus malin!!
il faut faire la difference entre SENS TACTIQUE DU COMBAT ET INTELLIGENCE EN GENERAL

tu peux etre doué en combat et foncé droit dans un piège parce que tu réfléchis pas...

donc oui grace a l'intelligence de buu il l'aurait eu par surprise!!!et aurait pu très certainement l'avoir dès le début
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar San999 le Jeu Avr 15, 2010 21:14

legendarygoku a écrit:et toi tu ne démontre en rien pourquoi goku se serait fait absorber si boo aurait voulut l'absorber
Boo le dit qu'il a absorbé Gokû. Point.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 15, 2010 21:18

Personnellement, je pense que l'absorption de Boo peut être assez facilement évitable une fois qu'on s'attend au truc. Un kikoha dedans et on passe au travers. Ou un déploiement d'aura, ici c'est la surprise qui a surtout joué.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar legendarygoku le Jeu Avr 15, 2010 21:29

San999 a écrit:
legendarygoku a écrit:et toi tu ne démontre en rien pourquoi goku se serait fait absorber si boo aurait voulut l'absorber
Boo le dit qu'il a absorbé Gokû. Point.

oui mais boo l'a surement beaucoup affaiblit avant.

Broly - Vegeto a écrit:mais plus intelligent en général et Goku ne s'attendrait pas a un piège de la part de Buu....d'ou l'avantage de ce dernier au niveaux de l'intelligence LooL
c'est pourtant pas compliqué

Buu sait que Goku est aussi doué que lui en combat(tactique)
mais il a l'avantage d'etre plus malin!!
il faut faire la difference entre SENS TACTIQUE DU COMBAT ET INTELLIGENCE EN GENERAL

tu peux etre doué en combat et foncé droit dans un piège parce que tu réfléchis pas...

donc oui grace a l'intelligence de buu il l'aurait eu par surprise!!!et aurait pu très certainement l'avoir dès le début


mais pourquoi goku ne s'attendrait t-il pas a un piege ?? il a déjà vut que boo a absorbé gotenks. De plus je le redit, goku aurait sentit que boo essaierait de l'absorber, tout comme vegeto.
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 15, 2010 21:36

vegeto voulait etre absorbé, il a tous prévu pour ça et il a laissé aucun autre choix a boo. c'est normal qu'il s'y attende. gohan s'est fait avoir parce que a se moment là, il essayait plus de rester en vie et de comprendre le plan de goku que de surveillez la crète de boo qu'était tombé. pour goku, je pense que ce serait pareil
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 21:53

mais pourquoi goku ne s'attendrait t-il pas a un piege ??

parce que justement il est pas malin,il s'attend a ce que Bou tente de l'absorber
le premier n'est qu'un leurre car c'est lors du deuxième coup que Bou l'aurait....EFFET DE SURPRISE!!!!!(tu sais ce que cela veut dire?)
Nom de Dieu t'es borné toi!!!!je vois pas en quoi Goku ne pourrait pas se faire absorber par surprise

c'est grace a l'intelligence supérieur a celle de goku qui va l'absorber
Goku s'attend a une absorption mais la ou il fait default(car il est pas intelligent) c'est qu'il ne s'attend pas a ce que Buu lui fasse un leurre...le premier coup est une tentative qui ne sert a rien(goku s'y attend) et va l'avoir lors du deuxième coup qui est consécutif(et comme goku n'est pas une lumière il ne s'attend a ce deuxième consécutif!!!!!)

il y en a je vous jure.....

De plus je le redit, goku aurait sentit que boo essaierait de l'absorber, tout comme vegeto.


Bejito voulait se faire absorber il s'y attendait il a tout fais pour etre absober...HORS GOKU nan
ou il se fait tuer par Buu(si il n'est pas attentif a celui-ci) ou alors il se fait absorber...et donc il peut l'avoir dès le début


tu veux faire simple je vais te le montrer.....
Buu-Gohan est bcp bcp bcp plus puissant que Goku

et ben avec un coup de poing il l'envoi valser sur un morceaux de son corps et basta l'affaire est dans le sac...il n'a l'a pas affaibli,juste donner un coup de poing...et ne me sors pas il le voit et l'évite
la difference de puissance est bcp trop grande pour qu'il puisse resister au coup de poing

conclusion Buu absorbe Goku dès le début

je t'ai prouver plusieurs fois que c'est possible tout ce que tu dis c 'est: il s'y attend
mais ce que tu as du mal a comprendre c 'est que du fait qu'il moins intelligent il va se faire avoir par surprise....
mais ca ca a du mal a rentrer on dirait
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 15, 2010 22:04

et puis faut remettre les choses dans leur contexte: quand t'as en face de toi un monstre qui t'explosera (au sens propre) en une fraction de seconde si tu fais pas gaffe. dans ces conditions, t'as plus tendance a faire gaffe a ce que t'as devant que derrière. Si l'on rajoute a ça que boo a une logique du combat opposé a celle de boo (goku et son sens de l'honneur qui a sauvé TOUS les méchants de DBZ, vraiment tous; et boo qui est un gamin genre "ouiiiiin, jte laisserai pas etre plus fort que moi, je tricherai si il faut... et même si il faut pas") on comprends que goku se soit fait prendre par cette technique qui est le coup de p.te ultime de dbz.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 22:06

Majin-vegeto89 a écrit:et puis faut remettre les choses dans leur contexte: quand t'as en face de toi un monstre qui t'explosera (au sens propre) en une fraction de seconde si tu fais pas gaffe. dans ces conditions, t'as plus tendance a faire gaffe a ce que t'as devant que derrière. Si l'on rajoute a ça que boo a une logique du combat opposé a celle de boo (goku et son sens de l'honneur qui a sauvé TOUS les méchants de DBZ, vraiment tous; et boo qui est un gamin genre "ouiiiiin, jte laisserai pas etre plus fort que moi, je tricherai si il faut... et même si il faut pas") on comprends que goku se soit fait prendre par cette technique qui est le coup de p.te ultime de dbz.


Merci!enfin quelqu'un de logique


ATTENTION je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé
je dis juste que c'est possible!!!(que buu absorbe Goku dès le début de leur combat)

va savoir maintenant comment il a fait pour l'absorber
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 15, 2010 22:12

on l'a jamais vu, mais si ça se trouve, il a juste atrapé goku a la gorge et l'a absorbé en le recouvrant directement par contact
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar legendarygoku le Ven Avr 16, 2010 0:43

Broly - Vegeto a écrit:
mais pourquoi goku ne s'attendrait t-il pas a un piege ??

parce que justement il est pas malin,il s'attend a ce que Bou tente de l'absorber
le premier n'est qu'un leurre car c'est lors du deuxième coup que Bou l'aurait....EFFET DE SURPRISE!!!!!(tu sais ce que cela veut dire?)
Nom de Dieu t'es borné toi!!!!je vois pas en quoi Goku ne pourrait pas se faire absorber par surprise

c'est grace a l'intelligence supérieur a celle de goku qui va l'absorber
Goku s'attend a une absorption mais la ou il fait default(car il est pas intelligent) c'est qu'il ne s'attend pas a ce que Buu lui fasse un leurre...le premier coup est une tentative qui ne sert a rien(goku s'y attend) et va l'avoir lors du deuxième coup qui est consécutif(et comme goku n'est pas une lumière il ne s'attend a ce deuxième consécutif!!!!!)


tu t'appelles akira toriyama toi nan ?
en + sérieux faut pas confondre naruto et dbz. tu crois que boo va calculer à la shikamaru : "goku va aller là, puis là, ensuite quand je ferait sa il ira là, à ce moment là je ferait ca et le piège se refermera" ? nan mais sérieux.... il y en a je vous jure....

Bejito voulait se faire absorber il s'y attendait il a tout fais pour etre absober...HORS GOKU nan
ou il se fait tuer par Buu(si il n'est pas attentif a celui-ci) ou alors il se fait absorber...et donc il peut l'avoir dès le début
Ok, vegeto voulait se faire absorber mais il n'empêche qu'il a sut au moment précis où boo a bougé son antenne pour la dirigé vers vegeto
-> conclusion : vegeto a soit sentit la puissance de l'antene de boo, soit il a sentit le déplacement d'air. goku aurait fait de même, vu qu'il a autant d'experience que vegeto

Majin-vegeto89 a écrit:et puis faut remettre les choses dans leur contexte: quand t'as en face de toi un monstre qui t'explosera (au sens propre) en une fraction de seconde si tu fais pas gaffe. dans ces conditions, t'as plus tendance a faire gaffe a ce que t'as devant que derrière.

gohan oui, mais goku, sachant que boo peut tenter de l'absorber à tout moments, non !
pour moi le seul moyen qu'à boo d'absorber goku et de le blesser assez gravement.
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar San999 le Ven Avr 16, 2010 1:58

Non, mais quel débat gavant. Boo est beaucoup plus puissant que Gokû, il n'a même pas besoin de stratégie pour l'absorber. Tu sais, il l'absorbe avec une partie de son corps. Je ne vois pas pourquoi une partie détachée de lui serait moins rapide que le reste...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Thibarik le Ven Avr 16, 2010 6:40

Oui, vous débattez un peu sur du vent là... Goku n'est pas assez intelligent pour éviter l'absorbtion, Goku est sur ses gardes, il l'évite, ça veut rien dire.

Alors on peut imaginer des choses, mais débattre à partir de théories du type "Goku est bête" est si réfutable tant de fois il a prouvé le contraire que ça n'a pas de sens.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Ven Avr 16, 2010 9:47

oui
mais ca ne change rien a ce que j'ai dis

au final j'ai quand même raison
je ne vois pas ce qui aurait pu empécher Buu d'absorber Goku dès le début du combat....mais ca il a du mal a comprendre -_-'
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar GiGi le Ven Avr 16, 2010 10:31

Buu Gotrunks aurait pu devenir Buu piccolo, et envoyer goku sur sa queue ( non pas celle la; l'autre que Goku a coupée :lol: ) et apres absorbe Goku puis il aurait combattu Sangohan et comme il aurait eu l'envie de depasser ses limites ( personalite de Goku qui remonte) donc il aurait absorbe Gohan apres et apres Vegeta.
Moi je pense que ça s'est passe comme ça car on voit que quand Buu est Buu Gohan, il ne veut pas absorbe Goku et Vegeta il veut juste les tuer donc a mon avis il a du d'abord absorbe Goku avant Gohan
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 16, 2010 12:56

GiGi a écrit:Buu Gotrunks aurait pu devenir Buu piccolo, et envoyer goku sur sa queue ( non pas celle la; l'autre que Goku a coupée :lol: ) et apres absorbe Goku puis il aurait combattu Sangohan et comme il aurait eu l'envie de depasser ses limites ( personalite de Goku qui remonte) donc il aurait absorbe Gohan apres et apres Vegeta.
Moi je pense que ça s'est passe comme ça car on voit que quand Buu est Buu Gohan, il ne veut pas absorbe Goku et Vegeta il veut juste les tuer donc a mon avis il a du d'abord absorbe Goku avant Gohan


c'est la seul hypothèse qui pourrait marcher sauf ptèt une mais qui peut marcher que si vegeto a existé dans ce monde: tous se passe comme dans l'animé jusqu'a la séparation de vegeto dans le corps de boo, boo aurait alors absorbé séparément goku puis végéta (ou l'inverse).
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités