Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Lenidem le Lun Mars 01, 2021 10:16

Peur de mourir alors qu'il y a des guérisseurs magiques prêts à intervenir ? Je n'y crois pas trop, d'autant que "Cold" a survécu assez longtemps dans sa cuve. Face à Gokû, il n'avait pas le choix puisqu'il était surclassé, mais il était aussi tout excité à l'idée de s'emparer de son corps : "Tu me plais ! Ton corps est parfait !", avec un sourire de prédateur qui file des frissons à l'innocent Gokû. Du coup je pencherais plutôt pour : il est resté si longtemps dans le corps de Cold qu'il a l'impression d'en avoir fait le tour. Il a fini par se lasser et saute sur l'occasion de "déménager" dans un endroit encore mieux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mars 01, 2021 11:00

Oui pareil, j'avais l'impression qu'il était enjaillé à l'idée de rejoindre un nouvel univers, découvrir des horizons. On peut aussi ajouté que contrairement aux démons du froid, Ginue semble prendre plaisir à devenir plus fort, et ne pas juste rester numéro 1. Le tournoi multiverse lui a permis d'ouvrir ses horizons sur ce qu'il était possible de faire.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités