Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Dim Fév 28, 2021 20:30

Roman DBM chapitre 139. Contexte : Vegeto vient de piéger Ginue pour qu'il délaisse le corps de Bra au profit de celui de Cold.

– Lâches ! jura Coola. Freeza, mobilisons nos troupes, et allons les attaquer !

– Laisse ce Saiyan tranquille, nous ne sommes pas de tailles, dit calmement Freeza en s’approchant de la cuve. Alors, capitaine Ginyû, quelles surprenantes retrouvailles ! Ainsi, pendant toutes ces années, tu te dissimulais là, sous nos yeux, nous appelant tes fils, nous donnant des ordres, nous manipulant à ta guise. Oui, je le vois à ton regard courroucé, tu voudrais me tuer, mais tu es impuissant. Ce fut une belle performance, je dois l’admettre.

– Freeza, qu’est-ce que tu…

– … Toi, continua Freeza en durcissant le regard et empêchant son frère de terminer, misérable ver de terre ! Tu aurais mieux fait de mourir après ton exécution, tu vas regretter de t’être joué de moi ! Tu es à ma merci, et je vais te faire disparaître une bonne fois pour toutes ! Coola !

– Avec plaisir ! s’exclama Coola en imitant son frère et en dressant son bras vers Cold, une boule d’énergie dans la paume de sa main.

Toutefois, au moment d’anéantir Ginyû qui défiait les frères du regard, prêt à accepter sa fin imminente, les trois Démons du Froid furent pris d’une intense migraine. Coola s’effondra au sol, poussant des cris de douleur :

– Mais, que m’arrive-t-il ? Argh !

– Je vois…, maugréa Freeza en tentant tant bien que mal de rester debout. Quel magicien impie se croit capable de contrôler un authentique Démon du Froid ? Vermisseau


Donc Freeza l'a très mauvaise envers Ginue. Normal pour moi. Et sans Babidi, ils l'auraient tué.

Et perso à leurs places, j'aurais effectivement peur de me faire piquer mon corps dès que celui de Ginue sera vieillissant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Goku36 le Dim Fév 28, 2021 20:36

Lenidem a écrit:Justement, il l'a atteinte depuis grâce à Babidi.


J'avais oublié ce détail...
Dernière édition par Goku36 le Dim Fév 28, 2021 21:23, édité 1 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Seychar le Dim Fév 28, 2021 20:49

Ha mais je l'ai pas oublié hein, mais au final, ils n'ont pas pu, et je pense qu'avec le recul, ils seront moins enclins à s'entretuer mutuellement, malgré tout ce pourrait occasionner

Au pire, t'as toujours dix milles sbires autour de toi qui te vénèrent, qui peuvent servir de bouclier au body change de Ginue, et puis bon, Cold semble pas si vieux que ça, si vous voyez ce que je veux dire (lève les yeux au ciel)
Rien ne leur interdit de faire un nouveau pacte de non-agression…

Mais je pense que malgré ce qu'il a pu se passer, le fait qu'il allait accepter de mourir, plutôt que de chercher à survivre à tout prix pourrait clairement jouer en grande faveur de Ginue, de toutes façons, il a aucun intérêt à les tuer, il l'aurait déjà fait sinon, et vu qu'il est maintenant remis sur pieds, je les vois mal l'attaquer de front, clairement le vrai problème vient maintenant de leurs subordonnés qui savent…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Dim Fév 28, 2021 21:22

Antarka a écrit:Je vois pas ou Freeza a évolué dans DBS. Ouais il a gagné en puissance, ensuite il a juste démontré que c'était une enflure opportuniste. Rien de neuf quoi.

Je dirais justement que DBS a fait revenir Freeza pour ne rien en faire. A ce jour.

Je préfère son traitement dans DBM en fait.


Je maintient que DBS l'a 1000 fois mieux traité que ne l'a jamais fait DBM, idem pour Cooler avec DB Heroes...

Perso, sa fait un moment que je m'attend plus à rien de cet univers que je hais profondément, surtout depuis que Ginyu s'est immiscer dans l'intrigue (Faisant de lui, le personnage que je hait le plus de toute la license).

La meilleure chose qui pourrais me faire plaisir, c'est de les faire partir du tournoi. Qu'ils disparaissent de l'intrigue, je veux plus les voir !!!

https://www.youtube.com/watch?v=bhrfTdClxng
Dernière édition par Letyranfreezer le Dim Fév 28, 2021 21:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Dim Fév 28, 2021 21:30

Non mais toi, t'es un fanboy qui confond développement et power-up stupide. On a compris ta position depuis des années.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Dim Fév 28, 2021 21:32

Antarka a écrit:Non mais toi, t'es un fanboy qui confond développement et power-up stupide. On a compris ta position depuis des années.


Ils sont pas tellement développés non plus dans DBM, c'est même pire avec Ginyu...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Dim Fév 28, 2021 21:36

En effet, mais DBM a jamais teasé qu'ils allaient faire un truc de fou avec les démons du froid. Et ils s'en sortent pas plus mal que DBS au final.

Perso j'aime bien Hanasia aussi pour ça, voir un peu les ancêtres de Freeza. Et j'avoue qu'un des seuls trucs à m'avoir intéressé dans les fictions sur Bojack c'est la mention de Cold et de ce Polar (probablement son frère).

Clairement je suis plus intéressé par le background de cette famille que par son avenir.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Dim Fév 28, 2021 21:43

Antarka a écrit:En effet, mais DBM a jamais teasé qu'ils allaient faire un truc de fou avec les démons du froid. Et ils s'en sortent pas plus mal que DBS au final.

Perso j'aime bien Hanasia aussi pour ça, voir un peu les ancêtres de Freeza. Et j'avoue qu'un des seuls trucs à m'avoir intéressé dans les fictions sur Bojack c'est la mention de Cold et de ce Polar (probablement son frère).

Clairement je suis plus intéressé par le background de cette famille que par son avenir.


Ouais, parce que au niveau avenir, il faut admettre qu'ils sont déjà mort, hélas... Triste fin pour deux antagonistes parmit les plus mémorables de la licence, battu par un sous fifre de seconde zone dont même une huitre à de toute évidence plus de charisme... R.I.P. Freezer et Cooler...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Lenidem le Dim Fév 28, 2021 21:48

Seychar a écrit:
Lenidem a écrit:"Super Végéta" est décrit comme une transformation différente du super sayien de base. Et je ne dis pas que Freezer serait incapable d'atteindre un tel niveau en s'entraînant, mais le fait est qu'on n'en sait rien. Ou alors on lui imagine de nouvelles transformations, comme Cooler dans les films ou lui-même dans Super, mais on sort du cadre du manga. Dans le cadre de DBM, on peut tout à fait imaginer qu'il atteigne une "forme d'augmentation", mais encore faut-il qu'il ait des raisons suffisantes de s'entraîner (de toute façon, le putsch de Babidi la lui a débloquée).


Tu nieras quand même pas que même si les 100% de Freezer reposent pas totalement sur le même ressort que le "Super" de Super Végéta, ils n'en demeurent pas moins très sensiblement similaires d'aspect, par rapport à ce que cela représente par rapport au "corps de base" de chacun des deux individus?
Je trouve que ça ressemble plus au mode "gros muscles", et surtout à l'espèce de gonflette de Tortue Géniale quand il lance ses kaméhaméhas au maximum.


En parallèle, j'ai paradoxalement plus peur pour leurs subordonnés respectifs présents sur le tournoi… qui risquent, eux, fort d'y passer.
Tiens, pourquoi ? Edit. J'avais zappé les messages suivants. Est-ce que les sbires sont vraiment au courant ? J'ai l'impression que très peu de spectateurs ont compris et remarqué le body change. Et Freezer a fait partir les hommes de main avant d'expliquer la situation à Cooler. Je crois que seul le trio est au courant, dans leur univers.
Dernière édition par Lenidem le Dim Fév 28, 2021 21:53, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Dim Fév 28, 2021 21:51

Je suppose que Seychar veut dire que de savoir que Ginue a piqué le corps de Cold ternira l'image d'invincibilité des démons du froid et qu'ils peuvent pas se le permettre.

Je sais pas trop. Mais en effet ils sont tous au courant depuis que Buu a partagé les images du combat contre les Majins à tout le monde.

De toute façons ils se sont tellement fait ridiculiser dans ce tournoi que leur image d'invincibilité me semble déjà bien écorchée.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Lenidem le Dim Fév 28, 2021 21:54

Aaah, oui, j'avais oublié que Boo a tout montré à tout le monde... Quoique. Il ne l'a montré qu'aux exilés par Babidi, qui étaient des participants, parmi lesquels aucun sbire de l'univers 6.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Veguito le Dim Fév 28, 2021 22:05

Non, les morts semblent également au courant de tout puisque Videl après résurrection dit que Buu lui a tout montré. Il est légitime de penser que tout le monde est à la même enseigne.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Seychar le Dim Fév 28, 2021 22:52

Comme l'ont anticipé Antarka et Veguito, c'est bien là où je souhaitais en venir :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Lenidem le Dim Fév 28, 2021 23:03

Aaah, ben oui, en effet, absolument tout le monde est au courant alors. Ceci dit, "Cold" est tellement au-dessus de tout le monde qu'il peut se permettre de dire : "Eh ben ouais, en vrai je suis Ginue, mais j'vous nique tous, z'allez faire quoi, hein, z'allez faire quoi ?!" Ce qui me rappelle que je me suis toujours demandé pourquoi Ginue a voulu piquer le corps de Bra : qu'est-ce que ça peut lui faire d'être dans un corps plus balaise si ce n'est pas pour être le numéro un de son univers ? S'il avait en tête de piquer le corps de Vegetto quand l'occasion se présenterait (ce qui est déjà douteux vu qu'il semblait tester les capacités de Bra pendant son combat), même question : pourquoi vouloir changer de corps et d'univers s'il est déjà le maître incontesté du sien ? Parce qu'il est devenu accro aux corps puissants ? Dans ce cas, il aurait mieux fait d'attendre la fin du tournoi pour pouvoir jauger tous les participants.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Asura le Dim Fév 28, 2021 23:13

Peut être pensait-il probablement mourir de l'attaque de Bra avant de pouvoir se faire soigner? Pour moi il l'a plus fait par nécessité que dans une volonté de s'octroyer un corps plus puissant (m'enfin j’exclue pas cette possibilité non plus vu que c'est exactement ce qu'il a fait contre goku).
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités