Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 19:53

Loïc Solaris a écrit:ben ouais surement... par exemple qu'en est-il de Pilaf, ou de Toto le lapin ? ^^

Voilà;exactement ce sont là deux figures importantes de Dragon Ball!!!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 01, 2011 17:24

Salagir a écrit:Image

Séparation, histoire :
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a nos amis humains ici.
Kulilin, devenu le nouveau Kamesennin, dit ne pas connaitre Gokû, mais connaitre Vegeta. Il n'aime à l'évidence pas les Saiyans et s'est frotté à Coola, et bien d'autres dangers.

Participants :
:arrow: Kulilin
:arrow: Yamcha
:arrow: Tenshinan
:arrow: Qui d'autre ?

Spectateurs :
:arrow: Qui ?

Retrouvez leur aventure...
Nulle part pour le moment.


On peut ajouter Videl dans les participants (et peut-être Trunks)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar ALEXX. le Jeu Sep 01, 2011 19:28

J'aurai pu poster ce message dans l'U1, puisque ça concerne aussi cet univers. Y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre : lorsque Videl se montre avec la Z-Sword, les Dieux sont étonnés de voir une race autre que la leur avec cette arme. Le Kaïo moustachu dit alors que cette épée était spécialement protégée contre, les Kaïoshins, pour désigner un héros du bas. Jusque là, ça va.

Mais dans l'univers DB, justement, la planète des Dieux n'est-elle pas réservée aux Dieux seuls ? Comment peut-on désigner un héros du bas si ce héros en question ne peut même pas y aller ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Sep 01, 2011 19:42

si un dieu va le chercher ? c'est comme si ce dieu là avait choisir un "héros" apte a manier l'épée, donc, c'est bon.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 19:48

sa c'est un sujet a debat telle que pourquoi le kaioh shin du sud etant d'un niveau <ssj2 n'a pas deterrer l'epée avant gohan , soit c'est de la pure incoherence soit seul salagir a la reponse j'opterais pour la seconde hypothese :D


si le sujet est clos moi aussi j'aimerais poser ma question , a la fin de dragon ball donc du budokai tenkaichi kami sami demande a goku s'il veut devenir un dieu , selon serait-ce probable que dans l'u9 ce soit tenshin han qui ai ete designé dieu ??? ce serait possible , ce qui m'a surtout interpellé c'est sun wukong qui le compare a boudha , une phrase certainement pris au 2e degres par bcp mais finalement ne serait-ce pas un spoil camoufler derriere un gag ??? je m'ecarte un peu mais pour moi ce serait vraiment probable !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 19:56

C'est... pas impossible. Kami a en effet proposé à Goku de devenir dieu... pourquoi pas à un autre. Cela dit :

1 : Je pense que Kami a proposé ça car si Goku était devenu Dieu, il aurait pu se suicider pour tuer Piccolo. Il est dit je sais pu ou que Kami ne peut pas se suicider, et à ce moment la, Kami ne veut vraiment pas laisser Piccolo vivre.

2 : La phrase de Sun Wukong était humoristique, surtout parce que ce dernier a vraiment affronté Bouddha.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 20:01

grr ! t'es une veritable encyclopedie antarka !! :evil: :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Sep 01, 2011 20:07

light lawliet43 a écrit:sa c'est un sujet a debat telle que pourquoi le kaioh shin du sud etant d'un niveau <ssj2 n'a pas deterrer l'epée avant gohan , soit c'est de la pure incoherence soit seul salagir a la reponse j'opterais pour la seconde hypothese :D
!



En fait, je possède moi aussi la réponse... e ttout le monde l'aura au chapitre 63 du roman.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 02, 2011 2:01

si un dieu va le chercher ? c'est comme si ce dieu là avait choisir un "héros" apte a manier l'épée, donc, c'est bon.


C'est même presque ce qui est arrivé dans le manga lol :wink:

Sinon c'est bien pensé le truc du Dieu, et je dis ça car l'idée générale est bonne... Si ça n'a jamais été fait ce serait bien une fic là-dessus.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Mer Mars 28, 2012 20:30

Selon vous, pourquoi videl n'a pas utilisée de boules de feu ?
N'en a t-elle pas encore eut l'occasion ou n'en ai t-elle pas capable ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mars 28, 2012 20:35

Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Yaquir le Mer Mars 28, 2012 20:36

Parce que ce n'est pas une boule de feu, cela?
Image

EDIT : Devancé par Loic.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Jeu Mars 29, 2012 17:53

merci pour la réponse ^^ j'ai zapper ce moment là :oops:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar sorento le Ven Mars 30, 2012 14:53

Vu le boost mystic dure quelques heures a mettre en place qui de tenshihan ou de krilin a bénéficié des soin du vieu kaioshin durant la nuit?

A moins que ca soit les 2 ?

D'un coté krilin avec tapion le mystic peut peut le faire gagner a coup dur *déja sans je pense qu'il peut gagner*

Bon si on se base sur videl, la plus jeune, moins expérimentée/moins puissante pourrait vaincre cold final assez facilement (du niveau de c16 dans le roman) si elle avait pu bénéficier de l'apport mystic.

Donc pas loin du cell seconde forme

J'imagine qu'un krilin ou tenshihan ferait encore mieux .

Tenshihan contre super buu même en mystic pourrait suprendre mais pas gagner....dommage, vraiment pas de chance pour ce second tour.

Je vois bien le commentaire d'un goku "wao c'est du niveau de super vegeta !!!"

Alors vos avis sur les mystic univers 9 ou alors l'univers 13 l'a kinnapé via gohan??
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Reez le Ven Mars 30, 2012 23:31

Je n'avance qu'une opinion toute personnelle , un Mystic Tenshinhan posséderait disons , une fourchette de puissance entre le Perfect Cell avant son suicide et un Majin Végéta , pour Krilin , je dirais entre un Cell Junior et un Gohan SS2 lors du Cell Game .Je pense quand même que le vieux Kaioshin ne fera pas fait de révélation de potentiel sur Tenshinhan (et je pleure presque en écrivant ça , Tenshinhan est l'un de mes perso favoris ) , le vieux Kaio shin a du voir l’énorme différence de niveau entre Tenshinhan et Buu , comme dit dans le roman , les kaioshin sont des dieux , en matière de perception , rien ne leur échappe , alors selon moi seul Krilin a du avoir droit à la révélation de potentiel , étant donné qu'il est le seul à qui ça servirait lors du tournoi .
Videl aura aussi peut être eu droit à sa révélation , mais pour elle , ça ne sert plus à grand chose , elle est éliminée , seul son charisme en serait affecté .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités