Univers 10 - Saiyans et Nameks

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 1:51

Faut imaginer que dans cet univers de saiyans primitifs, ils se foutent tous un peu sur la gueule. a part la dynastie du roi qui n'a pas été renversé, et qui du coup reste protégé (donc le vieux l'ancien roi vegeta toujours en vie malgré l'age). Donc il n'y a pas de souci a penser que lors d'une rixe, kakarotto et raditz se soient fait tués, que Nappa soit mort lui aussi un autre jour, et on peut penser que Paragus est mort en même temps que Broly.

Hanasia c'est pareil, elle a dû mourir lors d'un combat, où alors elle est resté a la maison, n'est pas une guerrière et accouche de son 15e gosse... ^^


edit : tient je peux reprendre ^^. Avec ce que j'ai écrit au chapitre 76, on connait le destin de Hanasia en U10 : assassiné par Vegeta et ses sbires, qui craignait qu’elle ne soit trop forte et le renverse. voila voila ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar bejiita le Mar Mai 12, 2020 0:15

Tiens j'ai tilté aujourd'hui en lisant le chap spécial sur les terriens de l'Uni 9 (et 3) et je me rends compte que les uni 1 et 10 n'y sont pas associés. Du coup je me demande bien ce qu'il s'y soit passé.

SI on n'envisage pas une rencontre entre Bulma et Gohan pour la recherche des Dragon Ball c'est peut-être qu'il n'y a pas de Dragon Ball tout simplement.

Dans les derniers minicomis on apprends que les kaiôshin ont empêché le génocide Tsufuls par les Saiyans. Du coup je me demandais si les kaiôshin avaient sauvé les namek lors du grand cataclysme.

Du coup le fils de Katatsu ne part pas sur Terre, ainsi il n'y a pas de Kami-sama ni de Pikkoro Daimaô ni de Dragon Ball.

Mutaito ne meure pas du Mafuba ce qui bouleverse aussi la destinée de Kame et Tsuru sennin.

Il est possible que les 2 ne deviennent pas ceux que l'on connait, Kulilin ne devient jamais son disciple (et reste une victime parmi les bonzes) tout comme Son Gohan ou Gyumaô. Tenshinhan et Chaozu ne deviennent peut-être même pas des disciples des grues.

Bulma ne rencontre pas Son Gohan ni Yamcha qui reste un brigand dans le désert, ni Oolong.

Le Red Ribbon ne se forme pas non plus.

En fait les terriens n'affrontent pour ainsi dire aucun danger. Pas de saiyans, pas de démons du froid, pas de namek ni de jinzoningen ni de majin.

Ils seraient extraordinairement faibles et banals.

Je me demande si Salagir envisage d'en parler un de ces quatre dans un minicomics.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar goget le Mar Mai 12, 2020 0:43

Ce serait toute l'histoire de la Terre qui en serait changée, pas de Namek ça veut aussi dire pas de Roi du Monde (chapitre 1 ou 2 Bulma nous dit qu'un ancien Roi du monde l'était devenu grâce à Shenron) et ça veut peut-être aussi dire pas de Capitales des points cardinaux donc toutes les villes qu'on connait n'existent pas, et si Mutaito ne meurt pas face à Piccolo ça peut aussi dire que Kame sennin et Tsuru sennin ne deviennent jamais immortel, parce qu'on sait pas dans quelles circonstances ils le sont devenus.

Et logiquement, sans le fils de Kattats, l'ancien Dieu de la Terre aurait choisi un autre disciple pour lui confier la planète (Garlic ?)
Est-ce que Karin aurait dû coup rencontré Kame sennin ou pas ? Ça on peut pas vraiment en être sûr, on sait pas quand il.y est allé, il a très bien pu s'y rendre avant que Piccolo apparaisse

D'ailleurs des changements aussi drastiques dans l'histoire n'auraient-ils pas supprimés tous les personnages nés récemment qu'on connait ? Rien ne dit que les Brief existent encore

En tout cas bravo pour l'avoir remarqué je l'aurais jamais vu sinon :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités