Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 07, 2023 13:17

Je n'ai pas spécialement vu ça contre Gine, c'est plus beauf que ça je crois, c'est juste Barddock qui présente les potentielles petites amies qu'il peut avoir dans l'univers 3 à la place d'Hanasia, à savoir deux, avec une blague mignonne sur le pourquoi on l'appelle le boucher de Freeza 21. (Vu qu'elle est littéralement Boucher, Gine est vraiment la sayan ratée par excellence, qui est mon trait favori chez elle)

Alors je dois dire que je n'ai pas aimé ses deux mini comics, pas qu'un comics doit ajouter quelque chose, mais c'est pas vraiment mon truc, mais je ne crois pas qu'il y ai vraiment un truc qui va plus loin sur Gine, canoniquement c'est une faible sayajin, la ou Salagir a fait de la mère de Goku une élite. Et vu que la culture Sayajin d'origine est renforcé dans l'univers 3, Hanasia la bully, voila.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar Veguito le Jeu Déc 07, 2023 23:36

Moi je trouve les 3 histoires ni drôles ni intéressantes, mais inoffensives :p
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 07, 2023 23:50

Un peu la même oui.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar Saga le Ven Déc 08, 2023 21:09

Pour moi, le problème avec Gine, ce n'est pas qu'elle soit faible ; c'est surtout qu'elle est trop gentille, ce qui ne correspond pas à l'image des saiyans, et qu'en plus son côté gnangnan contamine Baddack. Hanasia dans DBM (que ce soit celle de Baddack ou la super saiyanne du roman d'ailleurs) ou même Selipa (je ne connaissais pas son nom avant de lire ce minicomic) ne donnaient pas du tout cette impression.
Ce qui n'empêche pas que le procédé du minicomic visant à valoriser la création de DBM par rapport à Gine soit un peu facile.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Les Minicomics

Messagepar Antarka le Mer Fév 07, 2024 21:07

Concernant le dernier minicomic...

Bah il est pas drôle. Y'a même pas de blague en fait. Et j'ai du mal à imaginer que les Saiyens se soucient vraiment de la notion de favoritisme.

Perso j'aurais fait dire à Baddack un truc genre "nan, tu n'es pas assez fort". Et à Hanasia un "Nan, tu es vraiment trop naze, tu me fait honte". Pour montrer que nan, il a pas eu davantage de chance avec le dernier souverain (et qu'Hanasia est une connasse).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Mer Fév 07, 2024 21:36

Je préfère l'idée d'Antarka oui, ou alors j'aurai juste changé la réponse d'Hanasia, et pas celle de Baddack peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar Veguito le Mer Fév 07, 2024 23:43

Bah on perd la blague du fait que les deux sont ses parents j’imagine. Non pas que je trouve ça drôle, mais tout comme j’imagine pas vraiment les Saiyans jouer au lotto ou encore moins faire comme le roi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les Minicomics

Messagepar Saga le Jeu Fév 08, 2024 5:44

Veguito a écrit:Bah on perd la blague du fait que les deux sont ses parents j’imagine.


Et du fait que Kakarotto a de l'espoir dans les deux cas et que les deux l'envoient balader. Le gag ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça m'a fait sourire.

Pour pinailler, c'est quand même contradictoire avec le fait que Raditz le faible soit chef d'équipe (en 752, donc sous le règne d'Hanasia) pour l'attaque de la Terre.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Les Minicomics

Messagepar Antarka le Jeu Fév 08, 2024 8:24

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Fév 08, 2024 15:34

Veguito a écrit:Bah on perd la blague du fait que les deux sont ses parents j’imagine. Non pas que je trouve ça drôle, mais tout comme j’imagine pas vraiment les Saiyans jouer au lotto ou encore moins faire comme le roi.


Je trouve que le simple fait qu'ils n'ont pas le même avis sur la parenté, et qu'en soit Hanasia en aurait rien à faire me plaisait tout autant perso. Après c'est un mini comics, c'est en soit innocent, et j'aime bien le dessin en lui même !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités