Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: baddack ( super saiyan) contre kaio Shin de l’est

Messagepar Saga le Mar Avr 27, 2021 17:26

Si tu parles du Baddack de DBM, dans ce cas, il aurait fallu d'une part le préciser, d'autre part, je pense, mettre le sujet dans la section DBM.

Mais dans ce cas, je garde à peu près le même avis, tout en étant moins affirmatif : le niveau de Baddack (avant majinisation, celle-ci lui ayant probablement procuré un boost dont on ne sait rien) est inférieur à celui de Coldnyu, dont on sait qu'il est équivalent à C16, c'est-à-dire au Cell qui met une raclée à Piccolo. Depuis ce combat, Piccolo a progressé, en s'étant entraîné dans la salle de l'esprit et du temps puis, probablement, pendant les 7 ans qui se sont écoulés. Et il est très inférieur à Kaïoshin : victoire assez facile de ce dernier, donc.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: baddack ( DRAGON BALL MULTIVERSE ) contre kaio Shin de l

Messagepar Claude Lindsay le Mar Avr 27, 2021 20:49

Ton raisonnement est intéressant, saga.
Ton argumentaire se tient parfaitement.

Sauf que, pour moi, Kaïo Shin de l’est est une grosse bouse. Sa seule prestation, officielle, est contre le gros buu. Et elle est loin d’être élogieuse.
Pire encore, le soi-disant Dieu des Kaïo est impressionné face à Pui Pui que Végéta bat à plat de couture en simple saiyan.
Il redoute « le terrifiant » Dabra, qui fait match nul avec un Gohan super saiyan rouillé. Et il arrive à immobiliser ce même Gohan rouillé ( encore plus faible, puisque le ZPU découlant de l’intervention de Yamu et Sporovitch n’avait pas encore eût lieu ) , alors que l’attention de celui-ci est accaparée par Kibito.
Pour rappel, Chaozu fait pareil avec Goku encore enfant pendant sa finale contre Tenshin Han. Ce n’est donc pas une preuve d’une grande puissance. Pareil pour sa télépathie avec Végéta. Ça ne démontre pas qu’il est au même niveau que le prince des saiyens.

J’ajouterai qu’il ne doit pas se battre souvent contrairement à Baddack le super saiyen qui doit aimer ça et passer son temps à combattre. Mais là, c’est purement spéculatif et subjectif.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: baddack ( DRAGON BALL MULTIVERSE ) contre kaio Shin de l

Messagepar Lenidem le Mar Avr 27, 2021 21:18

Au 22e championnat, c'est Chaozu qui est abusé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: baddack ( DRAGON BALL MULTIVERSE ) contre kaio Shin de l

Messagepar Antarka le Mar Avr 27, 2021 21:29

Alors vu qu'on compare ici le Kaioshin de DBM, qui est pas tant une tanche que ça (il se fait malmener par Dabra puis Ginue, mais il a pas l'air plus faible que Nord qui affronte un Daimao majinisé).


Au feeling, je dirais Baddack quand même. Il est supérieur au Cold y allait tranquillou (qui vaut lui-meme C16). J'crois que dans le roman il essaie de se mettre en mode gros muscles mais sans avoir le temps/l'expérience pour le faire, face à un Cold à priori rivalisant avec un Cell 2eme forme (dans le roman).

Bref. Kaioshin je le vois niveau Cyborg. Plutôt C17 que C18. À priori pas de quoi inquiéter Baddack.

Cela dit, les pouvoirs des Kaioshins sont plutôt impressionnant, Ouest arrivant à contenir un Cold bien plus fort qu'elle sans trop de soucis (si Nord avait été la avec une épée). J'pense donc que Kaioshin aurait les moyens de totalement bloquer Baddack voire le blesser rien qu'avec des Kiai.

Allez, je dis avantage de puissance Baddack, mais j'imagine une victoire de Kaioshin.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar GotikNMS le Mer Avr 28, 2021 22:18

Allez, je dis avantage de puissance Baddack, mais j'imagine une victoire de Kaioshin.

Je dirais la même chose.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités