1er Podcast des lecteurs DBM disponible, à télécharger i

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: 1er Podcast des lecteurs DBM disponible, à télécharger i

Messagepar Kaz le Ven Oct 22, 2010 22:42

Petit up pour savoir ce que ça devient
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: 1er Podcast des lecteurs DBM disponible, à télécharger i

Messagepar Thibarik le Ven Oct 22, 2010 23:01

Rien de spécial pour l'instant, mais t'inquiète pas il aura bien lieu :) J'attends encore environ un chapitre, et je relance de plus belle. Je changerai le titre du topic aussi.

Ceux qui veulent s'inscrire pour le deuxième podcast DBM, c'est toujours ouvert, il reste 2 places.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: 1er Podcast des lecteurs DBM disponible, à télécharger i

Messagepar goten-kun le Ven Oct 22, 2010 23:09

Je participerais bien à ce podcast si je suis dispo ce jour-là.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 1er Podcast DBM téléchargeable. En route pour le deuxièm

Messagepar Thibarik le Lun Oct 25, 2010 22:39

Ca marche Goten-Kun, on fera en sorte que ça tombe un soir où tout le monde est dispo. Envoie moi ton mail (un que tu vérifies souvent ^^) par mp please, pour que je puisse te tenir au courant.


EDIT

Ce deuxième podcast aura lieu aux alentours de fin Novembre/début décembre 2010 selon la disponibilité des auditeurs.

Nous avons pour l'instant 3 inscrits :

- Raitokamui

- Kaz

- Goten-Kun

Il reste encore une place disponible pour un auditeur !

Nous reviendrons sur différents débats qui ont eu lieu dans les commentaires et sur le forum depuis le combat de Hyper Buu contre Vegetto, Gohan et Bra. Sept thèmes seront abordés.

Rappel : pour s'inscrire, deux choses. Postez ici, et envoyez moi par mp une adresse mail que vous consultez souvent + un pseudo skype (il faut un micro).

Merci !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: 1er Podcast DBM téléchargeable. En route pour le deuxièm

Messagepar bejiita le Dim Oct 31, 2010 19:14

Moi je serais d'accord pour mais faudrait que ce soit le week end sinon je pourrais pas
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: 1er Podcast DBM téléchargeable. En route pour le deuxièm

Messagepar Thibarik le Mer Nov 03, 2010 18:19

Ok bejita, tu es inscrit pour le podcast qui aura lieu durant ce mois de novembre, normalement :)

Par contre, notre ami Goten-kun ne sera pas disponible avant début décembre.. Donc Goku-ten, tu seras surement là pour un troisième podcast j'imagine.

On a donc comme inscrits un de plus mais un de moins ^^ :

- Raitokamui

- Kaz

- Bejita

Il reste donc toujours une place de disponible pour un auditeur !

Voici quelques points que nous aborderons :

-->On a eu plus d'info sur la puissance de Bra (et Gohan) .. et son caractère.
Qu'avez vous pensé de leur performance contre Buu ? Leurs niveaux vous semble-t-il cohérent ? Le caractère de Bra, vous appréciez ?

--> Yamcha Cyborg, vos réactions ?

--> Mary Sue dans l'univers 2, adhérez vous à l'idée, à la farce ?

Entre autre. Donc pour en débattre oralement, n'hésitez pas à vous inscrire. Pour cela, confirmer ici, et m'envoyer un message personnel avec adresse mail (régulièrement consultée et un pseudo skype (faut un micro).
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: 2ème podcast DBM : une dernière place disponible !

Messagepar goten-kun le Mer Nov 03, 2010 22:08

Oui, je suis vraiment désolé.
J'espère pouvoir être de la partie pour un prochain en tout cas !

Dommage car les sujets donnent envie ! ^^
Bande de petits veinards ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Bientôt le 2ème podcast DBM : 1 dernière place disponibl

Messagepar Madarjeen le Ven Nov 05, 2010 14:32

Je me propose pour occuper la chaise vide, j'ai envoyé toutes les infos nécessaires par MP à Thibarik. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Bientôt le 2ème podcast DBM !

Messagepar Thibarik le Lun Nov 22, 2010 14:30

Voila, le deuxième podcast DBM est enregistré et téléchargeable !
Merci aux participants :Kenji (ici Kaz"), Madar, Raito et Bejita :)

Dans les téléchargement, vous aurez le chois entre differents hebergeur pourtelecharger. Evitez free, ilest super lent. Et ne choisissez ensuite le lient "normale" quand vous aurez choisi un hebergeur. Pas le lien premium ou rapide, ils sont payants ;) (en general faut attendre quelques secondes aussi)

Partie 1 :
1 --> Qu'avez vous pensé de la performance de Bra et Gohan mystic contre Buu ? Leurs niveaux vous semble-t-il cohérent ?
2 --> L'univers 16 (sans parler du style sur lequel on reviendra, juste les infos sur l'u16, donc Vegetto et Bra notamment.
3 --> Yamcha Cyborg, vos réactions ?
Télécharger la partie 1


Partie 2
4--> Mary Sue dans l'univers 2, adhérez vous à l'idée, à la farce ?
5--> Le Style de PoF, qu'avez vous à dire là sur celui là, et sur ce choix de Salagir ? Serait-ce d'après vous, sous certaines conditions ou nous, un style que vous aimeriez revoir ?
6--> Sinon, aimeriez vous voir un style, tout autant maitrisé que celui de PoF, mais pas humoristique ?
Voici par exemple un dessin de Berrizo, dessinateur spécial de l'univers de Bojack http://berrizo.supafan.net/images/1633/Bido.png
Télécharger la partie 2


Partie 3 (Question improvisée durant l'attente du retour de Madar ^^)
--> Que pensez vous de la page en cours, 314 annonçant le combat Gotenks vs Gotenks ?
Télécharger la partie 3



Pour le troisième podcast,

Edit du 6 janvier 2011 : le paragraphe qui suit n'est plus la version officielle du 3ème podcast, rendez-vous directement ici pour découvrir sa version finale ;)

j'ai déjà une petite idée. Un truc très ouvert, pas de débat. Chacun laisse un message audio de 10-20 secondes, et au montage je mets tout vos messages ensemble.

J'ai entendu le même concept sur RMC, j'trouve ça cool :D

Le message peut porter sur n'importe quel thème de DBM, et être aussi bien un compliment qu'un coup de gueule. Ou les deux ^^

En gros faut que ça tienne en une, deux ou trois phrases. Chaque messages soit concis (clair et rapide). 10-20 secondes quoi.

Pour que j'ai votre message, il faut soit l'enregistrer vous-même avec votre magnétophone super simple à utiliser que vous avez tous dans accessoire > divertissements, et vous me l'envoyez par mail (thibarik@hotmail.fr).

Ou bien on peut l'enregistrer sur skype ensemble.

Ensuite au montage je rassemble tout ça, vos avis audios, et ça ferait le 3ème podcast : "La messagerie DBM" !

Vous en pensez quoi ?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar PoF le Lun Nov 22, 2010 15:19

Comme le répondeur de Luis ? Ça fait trop pour un podcast entier, je trouve. Faudrait juste mettre 2-3 phrases comme ça au début du podcast, et éventuellement rebondir dessus pour débattre.

Sinon, je te hais pour avoir uploadé ça sur Free et m'obliger à télécharger a 30 ko/sec. AUCUNE CHANCE que je télécharge quelque Podcast que ce soit si c'est par free. Là, c'est bien parce qu'y a du teasing et que ça parle de moi que je fais l'effort :D

Bon sang, mets les sur Youtube, c'est tellement plus accessible... Je suis sur que tu doublerais tes auditeurs.


Edit : Je suis en train d'écouter.

CRITIQUE (Ouais, moi aussi j'ai le droit !!) : Thib, faudrait que tu mènes ton podcast comme un débat, pas comme une suite de commentaires de chaque personne qui parlent chacun leur tour. Ce serait 100 fois plus intéressant et amusant à suivre.

Si c'est pour que chaque personne s'exprime chacun son tour sans jamais débattre, autant rester sur le forum ! Libère toi, Thib, PRENDS L'ESPRIT RADIO !! DEVIENS LE GILBERT BRISBOIS DE DBM !!! Coupez-vous la parole !!! Insultez vous !!!!! Dites des trucs du style "JE VOUS AI PAS INTERROMPU ALORS NE M'INTERROMPEZ PAS !!!" !! Faites des pauses avec des musiques de Cindy Lauper !!!!!!!! Des coupures pub pour 2fight !!!
Avatar de l’utilisateur
PoF
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 23:36

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar goten-kun le Lun Nov 22, 2010 16:31

Ah, je l'attendais ce podcast !! ^^

Je vais essayé de me l'écouter rapidement !
Par contre pour l'idée du troisième podcast, ça peut etre sympa mais pas sur le podcast entier.
L'idé&e de débat entre lecteurs est bien plus sympa je pense.

Après, peut-etre qu'au final ça donnerait un truc très cool mais je sais pas ...

En tout cas, j'espère pouvoir etre dispo pour ce podcast si il est dans le meme cadre que les deux premiers ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Madarjeen le Lun Nov 22, 2010 17:30

Halala, qu'est-ce que j'ai une sale voix dans un micro, moi.

T'as pas laissé ma demande de hentaï de Mary-Sue, par contre! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Thibarik le Lun Nov 22, 2010 18:55

PoF a écrit:Comme le répondeur de Luis ? Ça fait trop pour un podcast entier, je trouve. Faudrait juste mettre 2-3 phrases comme ça au début du podcast, et éventuellement rebondir dessus pour débattre.
D'un autre côté ça serait très court. Ca serait un podcast de Quelques petites minutes. Mais c'est vrai que sans débat derrière.. C'est comme laisser un commentaire sur le forum. Mais je me disais qu'il serait marrant d'entendre des lecteurs au bord du suicide parce que tel ou tel personnage a perdu.

Sinon, je te hais pour avoir uploadé ça sur Free et m'obliger à télécharger a 30 ko/sec. AUCUNE CHANCE que je télécharge quelque Podcast que ce soit si c'est par free. Là, c'est bien parce qu'y a du teasing et que ça parle de moi que je fais l'effort :D

Bon sang, mets les sur Youtube, c'est tellement plus accessible... Je suis sur que tu doublerais tes auditeurs.
Oui c'est vrai que c'est super lent o_o
Je les avais mis sur archivost mais ça uploadait mal.. Je vais changer les liens tout à l'heure, et rajouter du youtube, oui. Désolé à ceux qui ont essayé de télécharger, je change ça dans quelques heures !

Edit : Je suis en train d'écouter.
CRITIQUE (Ouais, moi aussi j'ai le droit !!) : Thib, faudrait que tu mènes ton podcast comme un débat, pas comme une suite de commentaires de chaque personne qui parlent chacun leur tour. Ce serait 100 fois plus intéressant et amusant à suivre.
Si c'est pour que chaque personne s'exprime chacun son tour sans jamais débattre, autant rester sur le forum ! Libère toi, Thib, PRENDS L'ESPRIT RADIO !! DEVIENS LE GILBERT BRISBOIS DE DBM !!! Coupez-vous la parole !!! Insultez vous !!!!! Dites des trucs du style "JE VOUS AI PAS INTERROMPU ALORS NE M'INTERROMPEZ PAS !!!" !! Faites des pauses avec des musiques de Cindy Lauper !!!!!!!! Des coupures pub pour 2fight !!!
Oui c'est sur que ça serait plus endiablé avec des avis plus opposés.

Mais pour ça dès le départ faut que les lecteurs qui participent ne soient pas d'accord entre eux dès le départ xD

J'ai une idée un peu con pour faciliter ça ("J'ai besoin d'une personne qu'à aimé ça, une autre qu'à pas aimé, etc.."), je mettrai une nouvelle annonce dans un petit moment.

Je vais réfléchir à tout ce que t'as dit. Sauf pour la dernière proposition.

T'as pas laissé ma demande de hentaï de Mary-Sue, par contre!
J'ai coupé quelques scènes HS un poil longue oui.. Ne m'en veux pas, c'est pour que le contenu ne dure pas trop en longueur :)


Goten-kun, oui, à priori y aura pas de soucis si t'es dispo ;)

S'il y a des thèmes dont vous voulez parler, n'hésitez pas à les proposer ici :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar PoF le Lun Nov 22, 2010 19:58

Pas forcément besoin de pas être d'accord pour débattre. Même deux personnes qui ont le même avis peuvent avoir des arguments différents ou apporter quelque chose de particulier au débat.

Faut inviter des célébrités aussi ! Je compte sur ton carnet d'adresses Thib !!
Avatar de l’utilisateur
PoF
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 23:36

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar bejiita le Mar Nov 23, 2010 15:12

J'ai l'air d'un gars complêtement shooté ^^
va falloir que je revois ma diction j'ai l'air tout droit sorti des banlieux lol
mazette
par contre ça tremblotte par moment quand je parle bizarre
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités