[Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Tepes le Mar Jan 03, 2012 19:50

goten-kun a écrit:Pour Ikl, Salagir avait dit qu'il n'était qu'un gag en fait. Donc, je doute qu'on en entende à nouveau parler.



En fait Salagir, si je me souviens bien à lâché un soir sur le chat que le personnage serai remodelé est aurai une place plus "importante" dans DBM qu'un simple gag.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 03, 2012 21:43

Tepes a écrit:En fait Salagir, si je me souviens bien à lâché un soir sur le chat que le personnage serai remodelé est aurai une place plus "importante" dans DBM qu'un simple gag.


Bravo Tepes, on était une poignée d'élus à le savoir sans faire partie de la DBM-team et toi tu laches le morceau.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Nimitz le Mar Jan 03, 2012 22:04

sonluffy-z a écrit:
Tepes a écrit:En fait Salagir, si je me souviens bien à lâché un soir sur le chat que le personnage serai remodelé est aurai une place plus "importante" dans DBM qu'un simple gag.


Bravo Tepes, on était une poignée d'élus à le savoir sans faire partie de la DBM-team et toi tu laches le morceau.


Bravo Sonluffy-z, tu viens de confirmer ce qu'il disait en réagissant ainsi ^^.on pouvait ne pas le croire,maaaiiiis la tu confirmes ces dires ^^.
Merci Sonluffy :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Tepes le Mar Jan 03, 2012 22:32

sonluffy-z a écrit:
Tepes a écrit:En fait Salagir, si je me souviens bien à lâché un soir sur le chat que le personnage serai remodelé est aurai une place plus "importante" dans DBM qu'un simple gag.


Bravo Tepes, on était une poignée d'élus à le savoir sans faire partie de la DBM-team et toi tu laches le morceau.


Bah en même temps, il me semble que lors de l'interview vidéo de RMR qui était passée sur le site DBM, je me souviens qu'a un moment il dit "qu'il regrette que certains Univers est pas beaucoup d'importance", plus tard dans la même réponse (toujours de mémoire), il me semble qu'il cite l'univers D'I'K'L. De toute façon dire qu'il sera vu plus d'une case c'est pas non plus "LA Révélation de l'année 2012". De plus perso il me semble que le "spoil du chat" date de Juin Juillet... Donc.... Mais désolé sonluffy-z je ne pensais pas que cela avait tant de valeur a tes yeux ^^ !!!
Dernière édition par Tepes le Mer Jan 04, 2012 20:41, édité 1 fois.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar RMR le Mar Jan 03, 2012 22:41

De toute façon, rien de ce que Salagir dira sur un endroit public ne constituera un spoil, il ne lâchera rien nulle part qu'il n'aurait de toute façon était prêt à dévoiler à tous.

Je ne me rappelle pas de cette fameuse discussion sur le chat, mais je ne surveille pas tout ce qui s'y dit assidument, donc... Mais sinon, oui Salagir a bien dit regretter d'avoir utilisé des univers pour peu de choses, comme celui d'I'K'L qui ne constituait qu'un clin d’œil à Yuyu Hakusho. Est-ce que pour autant il compte recycler I'K'L en un personnage de plus grande importance, c'est possible mais pas sûr (sauf si Salagir l'a effectivement dit, bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 03, 2012 23:43

Non ça n'avait pas de grande valeur à mes yeux mais bon un spoil de Salagir himself ça vaut 10 spoils de Loïc :mrgreen: :lol:

D'un autre côté, je me demande comment Salagir compte recycler ce personnage d'I'K'L et le rendre intéressant, à moins que dès sa naissance il subisse une grande croissance, ne parle pas, possède une puissance démentielle et un esprit démoniaque style Janemba mais ça m'étonnerait :mrgreen:

Sinon si DBM continue à ce rythme là, c'est-à-dire 3 pages par semaines et un chapitre spécial sur deux, en supposant que ces spéciaux soient de longueurs normales pas comme celui sur Baddack je pense qu'on verra le twist d'içi Novembre-Décembre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Seychar le Mar Jan 03, 2012 23:47

sonluffy-z a écrit:Sinon si DBM continue à ce rythme là, c'est-à-dire 3 pages par semaines et un chapitre spécial sur deux, en supposant que ces spéciaux soient de longueurs normales pas comme celui sur Baddack je pense qu'on verra le twist d'içi Novembre-Décembre.


ou alors dans 2 ans, 3 ans, 4 ans, voire peut-être jamais qui sait ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Loïc Solaris le Mar Jan 03, 2012 23:49

Il se passera quoi en novembre ?

Sinon veuillez cesser cette rumeur de spoiler qui me colle à la peau ! Mis à part le roman, quelques infos du genre "ce chapitre là de gogeta jr est trop bien j'ai hate que vous le lisiez !" et des betises pour faire un piege dans les pronos, je vois pas ce que j'ai pu spoiler...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Seychar le Mar Jan 03, 2012 23:55

Loïc Solaris a écrit:Il se passera quoi en novembre ?

Sinon veuillez cesser cette rumeur de spoiler qui me colle à la peau ! Mis à part le roman, quelques infos du genre "ce chapitre là de gogeta jr est trop bien j'ai hate que vous le lisiez !" et des betises pour faire un piege dans les pronos, je vois pas ce que j'ai pu spoiler...


tu noteras quand même que je n'avais rien dit s'il te plait
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 04, 2012 0:31

Loïc Solaris a écrit:Il se passera quoi en novembre ?


A part mon avis purement personnel comme quoi le twist aurait lieu à la fin de l'année, il se passe rien en novembre enfin je crois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar RMR le Mer Jan 04, 2012 0:39

Il parait qu'il y aura un sacré twist, le 21 décembre. Du genre, le dernier minicomic.

(Oui, elle était facile, celle-là. J'en suis navré.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar koji le Mer Jan 04, 2012 22:27

ca tombe un vendredi en plus...

mince ils ont tout calculés,

la sphère du tournoi (nourburmou chez pas quoi) rmr=piccolo (reptilien) .... tout prend forme, mais où est mulder :lol:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Foenidis le Mer Jan 04, 2012 22:32

Euh non, les escargots n'ont rien à voir avec les reptiles (pas plus que les dragons d'ailleurs)... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar koji le Mer Jan 04, 2012 22:41

:D
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Tepes le Jeu Jan 19, 2012 18:20

RMR a écrit:Est-ce que pour autant il compte recycler I'K'L en un personnage de plus grande importance, c'est possible mais pas sûr (sauf si Salagir l'a effectivement dit, bien sûr).


Woo, de plus grande importance je sais pas, mais de ce que j'en ai compris, c'est qu'on verrai au moins sa bouille !!! (Hors du ventre de sa mère peut-être??)
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités