Les voeux des combattants...

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 18, 2011 2:54

Mais le pensait-il en embarquant avec les Vargas ou est-il venu à cette conclusion en constatant le niveau des concurrents de certains autres univers ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 18, 2011 3:25

Bah, sinon il abandonnerait... Comme les Nameks par exemple, qui ne sont pas d'aussi redoutables combattants que les Sayans. Malgré ton excellent argument de tout à l'heure, je persiste à croire qu'il peut y avoir du challenge sans gagner. Certes oui, le challenge c'est de vouloir gagner... Mais même si on sait que notre adversaire gagnera, un vrai combattant va tenter de l'affronter, juste pour voir ses capacités. Et en repensant à ça, je vais contre-attaquer ton argument de tout à l'heure. Après réflexion, si Végéta veut gagner contre Son Gokû, c'est pour tester ses propres nouvelles capacités. À la base, Son Gokû est l'un des seuls êtres que Végé était incapable de battre; il a perdu son premier combat contre lui. C'est un rival. Ainsi, il veut toujours le combattre afin de voir où est rendu son propre niveau. Mais bon, rendu là, faudrait partir un topic sur la psychologie des Sayans :wink:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 18, 2011 14:25

Oui, bien entendu, certains candidats ont pu revoir leur ambition à la baisse.

Tout comme Miraï Trunks aurait pu venir juste pour voir comment s'est goupillé l'avenir des autres dimensions, constater si l'univers 18 continuait à bien s'en sortir, si les cyborgs n'ont pas fait trop de dégâts dans les autres univers. Il faut dire qu'il est bien placé pour savoir qu'il y a plusieurs possibles...

Que pourrait-il bien demander comme vœu... :roll: humaniser C16 pour de bon ? (je parle de l'enveloppe corporelle...)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Seychar le Ven Fév 18, 2011 14:29

Foenidis a écrit:Oui, bien entendu, certains candidats ont pu revoir leur ambition à la baisse.

Tout comme Miraï Trunks aurait pu venir juste pour voir comment s'est goupillé l'avenir des autres dimensions, constater si l'univers 18 continuait à bien s'en sortir, si les cyborgs n'ont pas fait trop de dégâts dans les autres univers. Il faut dire qu'il est bien placé pour savoir qu'il y a plusieurs possibles...

Que pourrait-il bien demander comme vœu... :roll: humaniser C16 pour de bon ? (je parle de l'enveloppe corporelle...)...


C-16 copine de Miraï Trunks Spotted ^^ :mrgreen: :roll:

:lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar rodjackie le Sam Fév 19, 2011 2:52

Pour moi :

-Univers 01 : surveiller la bonne organisation du tournoi avec un petit challenge pour le Kaïoshin combattant
-Univers 02 : Ils sont là par hasard donc je ne pense pas à un voeu pour eux
-Univers 03 : Ressuciter Minosha
-Univers 04 : Obtenir une infinité de bonbons
-Univers 05 : Changer de nom (parce que Xxi franchement ^^)
-Univers 06 : Devenir immortel (voeu que tous les salauds conquérents souhaitent en général ^^)
-Univers 07 : Redevenir un peuple (je pense que d'une manière ou d'une autre c'est son voeu qui sera exaucé)
-Univers 08 : Là je sais pas parce que si tout leur a souris dans cet univers ils doivent déjà être immortels
-Univers 09 : Redevenir humain (Yamcha)
-Univers 10 : ils ne sont plus là de toute façon...
-Univers 11 : Là je sèche...
-Univers 12 : Souhaiter la paix dans le monde
-Univers 13 : Devenirs immortels
-Univers 14 : Ressuciter leurs victimes pour les buter à nouveau ^^
-Univers 15 : Devenir belle (mdr)
-Univers 16 : Eux je pense qu'ils s'en foutent du voeu, ils viennent que pour le challenge
-Univers 17 : Je sais pas il est capable de tout celui là lol
-Univers 18 : Comme le 16
-Univers 19 : Avoir des armures encore mieux ^^
-Univers 20 : Kakarottooooooooooooooooooo
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Sam Fév 19, 2011 3:47

Beau tableau en général... Jusqu'à présent, c'est pas mal tout ce qu'on peut déduire en tout cas. Kakarottooooooooooooo! :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar ALEXX. le Sam Fév 19, 2011 13:39

Pour l'Univers 2, tout est possible. Rentrer chez eux, peut-être, quoiqu'il n'y a pas besoin d'un voeu pour ça... Mais c'est vrai qu'on peut s'appuyer sur leurs envies respectives pour deviner leurs voeux.

Pour Nekomajin, il voudrait peut-être avoir beaucoup de fric. Belzebuub voudra soit de l'eau pour son monde (ça rappellera un personnage de Dragon Ball... ), soit l'ensemble de la saga Dragon Quest pour pouvoir enfin y jouer. Pour Aralé, je l'ai déjà dit : avoir des gros seins, donner du lait, faire caca... Après, je ne vois pas vraiment ce que pourrai souhaiter Crono et sa bande, ou bien le héros de Dragon Quest 8 (d'ailleurs, les créateurs de DBM vont lui donner quel nom ? ) et sa bande...
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 19, 2011 14:00

Nekomajin pourrait vouloir à bouffer, vegeta s'est tiré sans les lui payer comme promis dans son univers (voir manga). après ultimate boo veut peut etre absorber Shenron tant qu'a faire, ou il est venu dans sa quete de perfection... (les meilleurs combattant 20 univers, il a du péter un plomb en l'apprenant^^)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Madarjeen le Sam Fév 19, 2011 18:34

Crono ne peut pas formuler de vœu, puisqu'il ne parle jamais... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar ALEXX. le Sam Fév 19, 2011 20:17

Madar Jinn a écrit:Crono ne peut pas formuler de vœu, puisqu'il ne parle jamais... :mrgreen:


ça c'est clair. D'ailleurs, on peut aussi dire la même chose du héros de Dragon Quest 8. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Lun Fév 21, 2011 4:58

En lisant le roman, on apprend des trucs cool :D Par exemple, je viens d'apprendre que Babidi est vraiment là pour le voeu. Je cite:

En univers 11, Babidi commençait à s'impatienter. Après la défaite de Dabra, il ne lui restait que Buu pour gagner son voeu. Attendre le deuxième tour allait être long. Mais en plus les organisateurs semblaient prendre leur temps pour réparer ce ring... et ces types-là qui pleuraient un mort...


C'est au chapitre 29, juste après la mort de Pan. On y apprend aussi que Uub est éperdumment amoureux de Bra, mais ça c'est moins important...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

le super nameck de l'univers 07

Messagepar mytarvargis le Mer Déc 07, 2011 3:02

c'est quoi le voeux du super nameck en fait?
si il est tout les nameck, alors il a polunga, donc il fait n'importe quel voeux avec et il se réalise? donc la ya un shisme car ça m'intrigue qu'un créateur de dragon ball ne puisse réaliser un voeux?
mytarvargis
 
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 05, 2011 19:17

Re: le super nameck de l'univers 07

Messagepar shad17 le Mer Déc 07, 2011 17:06

mytarvargis a écrit:c'est quoi le voeux du super nameck en fait?
si il est tout les nameck, alors il a polunga, donc il fait n'importe quel voeux avec et il se réalise? donc la ya un shisme car ça m'intrigue qu'un créateur de dragon ball ne puisse réaliser un voeux?


Je pense que tu as tort.
Je m'explique, lorsque Picollo refusionne avec Kami, les dragons balls sont hors d'usage, la Z-Team ont ramené Dendé pour réutiliser les dragons balls.
Donc je pense que lorsque tous les nameks ont fusionné ensemble, le créateur des dragons balls namekiens aussi, les dragons balls de namek sont hors d'usage, je ne sais pas si il y a la Terre dans cet univers avec un autre Kami.
Donc je pense que sont vœux est d'être défusionné (oulla ^^) pour que sont peuple puisse revivre et que aussi ses dragons balls reviennent.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 07, 2011 20:08

l'univers 3 il n'y a pas que tapion ^^ je pense que egui et baddack veuloent ressuciter leur peuple et pour le perso inconnu ( ce n'est pas piccolo daimao d'apres la revelation de loic solaris :D ) je ne sais pas ...
pour l'univers 4 il doit etre venu pour le challenge mais aussi pour devenir plus que parfait comme quand il a voulut absorbé buu
pour l'univers 6 je pense que bojack soit s'ennuyer alors il veut peut etre conquerir cette univers , et ce fiche donc du voeu ou alors il voudrait cloner une infinité de zangya pour ...... :mrgreen: mais il y a aussi les filles ! peut etre que dans cette univers les hommes n'existent pas et elles voudraint qu'ils existent , elles naissent dans les rosiers ^^
univers 8 ils se fichent du voeu je pense de plus ils ont un plan derrière la tete , ou alors ils voudrait "fertilisé" coola de maniere a ce qu'il puisse donner vie ^^
univers 10 sa aurait ete pour le challenge mais les nameks je sais pas
univers 11 babidi veut peut etre ressuciter son papounet de facon a créé un bou encore plus puissant ou alors ressuciter toute les victimes de bou pour les absorbés et etre encore plus fort
univers 12 humaniser c 16
univers 14 ils doivent se foutre du voeu ils sont venu pour tuer :twisted:
pensées de c17 on " tous ce public ! tous ces etres vivants ! toutes ces vies ! tout ces jouets ! je peux plus resister zehahahaha !! " off
univers 17 challenge
univers 19 ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Mer Déc 07, 2011 20:10

Hé hé... quasi impossible de deviner le vœu des 19 sans connaître leur histoire... 8)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités