Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Lenidem le Dim Mars 21, 2021 21:44

C'est bête, mais ça m'a fait rire. Avec un petit goût de Chuck Norris fact :
Donc cette fois, ce n'est pas le soleil qui tue Broly, c'est Broly qui tue le soleil ...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Letyranfreezer le Dim Mai 09, 2021 20:27

Page 1882, ici aussi sa n'a pas à rougir en tant que Chuck Norris fact :mrgreen: :
OK donc le plan (évident) de Buu fonctionne, et Broly survit ??? OK c'est plus seulement un délire de fanboy de la part de Salagir, à ce niveau là c'est juste du troll xD
Prochaine page Zeno sama apparaît et détruit l'univers entier, mais Broly survit et bute Zeno sama, et ensuite il sort de la BD avec un kiaï façon Buu / Gotenks dans la salle du temps, et il bute Akira Toriyama, Salagir, Rogeru et Asura ! Puis il prend le pouvoir sur le monde réel et tue toute l'humanité, ainsi que Superman et le Père Castor.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Monsieur Panda le Dim Nov 07, 2021 12:40

King Sombra a écrit:Le jour ou bojark a été sur vôtre planète a a été le plus grand jour de votre vie.

Pour lui c'était un mardi.


Magnifique réf :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=iVzAMmpMra8
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Mars 08, 2023 22:54

Ils sont fous ces abonnés. :lol:

???? a écrit:Optilux
Prochaine page:

Goku et Vegeta continuent de baisser leur énergie et les battements de leurs coeurs. Toujours plus. Toujours plus...
...
Ils s’effondrent, morts.
...
Tout le monde est abasourdi.
...
Soudain, leur corps disparaît. Et dans une explosion d'énergie, Goku SSJ3 réapparaît sur le ring en tenant Vegeta SSJ3 par l'épaule!

Goku: On vous a fait peur les amis, hein? Mais voici la solution que Vegeta et moi avons trouvée pour pouvoir utiliser le SSJ3 à fond! En effet, avec un corps mort, le problème de consommation d'énergie du SSJ3 disparait. Notre temps dans le monde des vivants en est raccourci, mais nous aurons largement le temps de faire un combat d’anthologie dont nos fans se souviendront. He he.

Vegeta: J'avoue que l'idée de Kakarot ne me plaisait guère, mais maintenant nous allons enfin pouv...

Vargas: Double défaite. Son Goku et Vegeta de l'univers 18 sont éliminés!

Goku et Vegeta: ... KWAAAA?

Piccolo: Ben oui bande de crétins! On perd si on meurt et vous êtes morts TOUS LES DEUX AU MÊME MOMENT!
...
...
Goku: Oh ben zut alors...

Vargas: Veuillez libérér le ring pour le match suivant.

Les lecteurs DBM: SAAAAAAAAA-LAAAAAAAAA-GIIIR!!!!

(Pendant ce temps, pour échapper aux lecteurs furieux, Salagir a transféré son âme dans le corps d'une jeune tortue qui vivra une centaine d'années. Vu qu'il a conservé son intelligence, il est littéralement devenu ... Tortue Géniale!)

;-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mars 09, 2023 12:18

J'avoue que Antarka s'y attendrait presque, vu son appréciation des quart de finale. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Antarka le Jeu Mars 09, 2023 12:33

Bah qui a réellement été satisfait des quarts de finale ici ? Cumulé, les combats ont été plus courts que le seul Vegeta13 Vs Raichi.

De toutes façons vu qu'il y a pas d'au-dela dans l'univers 0, Goku et Vegeta auraient pas pu revenir une fois mort.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités