Imaginez vos univers alternatif

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Dim Sep 18, 2011 15:29

Il y a quelque temps dans les commentaire de multiverse certain s etait amuser a inventer des nouveau univers qui aurai pu eventuellement participer au tournois ;
voici les exemple donné que j ai repri dans les commentaires. (desoler si le sujet existe, je ne l ai pas trouver)


U21 : Gohan et Goku s'unissent pour Gokan. (plus fort que Vegeto et adversaire de taille)
U22 : Raditz réussit à kidnapper Gohan, celui-ci devient méchant. (il aidera contre Freezer et deviendra genre un Majin SSJ2 à cause d'un quelconque événement ou juste un SSJ)
U23 : Gohan réussit à se débarrasser de Perfect Cell sans que Goku se sacrifie (suite de Dragon Ball avec de nouvelles aventures, le SSJ3 et la fusion seront peut-être là ou pas)
U24 : Goku épouse Bulma ! (imaginer tout ce que cela entraine)
U25 : l'univers où Bra est née avant Trunks et prendra sa place en tant que SSJ ! (là aurait-elle aussi marquer que Mirai Trunks)
U26 : néant avec une créature surpuissante qui aurait tout détruit (explications à fournir)
U27 : Piccolo Daimao jeune a gagné. (il réussira par un quelconque moyen à s’unir avec dieu pour devenir un Super Namek)
U28 : Janenba a gagné
U29 : un peuple inoffensif mais avec des pouvoirs très dangereux sont apparus
U30 : Hildegarn a gagné
U31 : Slug a gagné.
U32 : Mirai Gohan a survécu et a vaincu les cyborgs (libre de le faire devenir SSJ2 avec la mort de Mirai Trunks par exemple)
U33 : Tao Pai Pai devient un cyborg de Gero plus puissant que C16, ils éliminent tout le monde ainsi que Cell qui n’est pas né.
U34 : il s’avère que le saiyan légendaire soit Vegeta qui se débarrasse de Freezer devient plus fort tout en gardant son esprit, il n’ira pas sur Terre. Tandis que Gero se venge en transformant les Z-fighters en cyborgs ! (pas de SSJ)
U35 : Gero ne se venge pas, Babidi arrive quand même sur Terre. Après avoir perdu contre Dabra et tué Vegeta, Goku et Gohan s’entraine dans la salle accompagné de Goten et Trunks. Puis partent avec Kaio Shin quand Gros Buu apparaît et bat Goku SSJ. Finalement ce sera Mystic Goku qui vaincra Gros Buu mais Goten et Trunks s’unissent pour déconner, nous voilà avec un Gotenks plus puissant sans limite de temps (sauf que personne connaît le SSJ3 ni même le SSJ2)

je pensais continuer le tripe sur le forum en s amussant a inventer d autre univers tout en restant coherant avec l histoires,
Aller fait marcher votre imagination !!!!
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar FilouZilla le Dim Sep 18, 2011 15:41

Un topic du genre existait avant sur le forum, mais il a sûrement disparu à cause du hack. C'est une bonne idée d'en refaire un ^^

Sinon tes idées sont sympa, j'aime bien le truc du néant, faudrait seulement l'élaborer.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 18, 2011 19:30

U35: vegeta bat cell forme 2 et devient le heros il esseyera donc de vaincre goku et y parviendra il rendra truks mechant et l'entrainera pour prendre le controle de la terre en quete de combat lui et trunks s'entraineront sans relache et parviendront a battre dabra :mrgreen:

U36 : gotenks vient a bout de superbou mysticgohan n'a pas participer au combat et trunks et goten prennent gout aux combat comme sensei mystic gohan et vegeta ssj2 goku retourne au paradis et les deux enfants s'entrainent sans relache et a 10 ans ateignent le ssj2 pour a 20 ans ateignent le ssj3 bref ce sont la releve et les plus puissants sayajins ce qui aurait du car ssj a 7 ans ce n'est pas rien :D

U37 : piccolo parvient a faire passer gohan du mauvais coté de la force goku revient et ecrase nappa et vegeta il tuera freeza puis mourra de sa maladie cardiaque gohan deviendra mechant et nous aurons un devil gohan ssj (2?) qui viendra a bout de dabra ...

U37 : piccolo fusionne avec kami sama pour ecraser freeza piccolo devient le heros

U38 : a la fin de dragon ball goku devient dieu ! :mrgreen:

U39: un univers ou goku et bulma ne ce sont jamais rencontré :shock: le ruban rouge prend le pouvoir donc aucun cell babidi est eliminé par kaio shin car dabra est dans sa dimension des demons et freeza et lui aussi eliminé par kaioh shin


U40 : victoire de coola et destruction de la planete terre donc pas de cell ( ni de poivre , ok je sort ) et babidi mourra de vieillesse avant de collecter l'energie suffisant a l'invocation de bou


U41 : nappa garde ses cheveux , non je rigole :mrgreen:


a vous de faire chauffez vos meninges ! :twisted:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar vicabouc le Dim Sep 18, 2011 19:46

U 41 : Gero envoie des cyborgs tuer Goku lors de l'arrivée de Radditz. Il tue nos héros puis les saiyens. Il crée des robots de plus en plus performants pour vaincre Freezer et Cold. Il prend ensuite le contrôle de la Terre et recrée le ruban rouge.

U 42 : Freezer ne prend pas au sérieux la menace du super saiyen et ne détruit pas la planète Vegeta. Baddack réussit à devenir super saiyen et entraine ses semblables. L'empire Cold est renversé par une armée de super saiyens.

U 43 : l'univers Mirror de Majin Vegeto 89 : Les gentils sont méchants et inversement.

U 44 : Aralé est améliorée par Bulma pour lutter contre C17 et C18.

U 45 : Nappa et Radditz ne sont pas tués par l'équipe de Goku et deviennent gentils.

U 46 : Chuck Norris existe dans cet univers et abat tout les méchants de DBZ en cinq secondes. Non je déconne. :mrgreen:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 18, 2011 19:56

vicabouc a écrit:U 41 : Gero envoie des cyborgs tuer Goku lors de l'arrivée de Radditz. Il tue nos héros puis les saiyens. Il crée des robots de plus en plus performants pour vaincre Freezer et Cold. Il prend ensuite le contrôle de la Terre et recrée le ruban rouge.

U 42 : Freezer ne prend pas au sérieux la menace du super saiyen et ne détruit pas la planète Vegeta. Baddack réussit à devenir super saiyen et entraine ses semblables. L'empire Cold est renversé par une armée de super saiyens.

U 43 : l'univers Mirror de Majin Vegeto 89 : Les gentils sont méchants et inversement.

U 44 : Aralé est améliorée par Bulma pour lutter contre C17 et C18.


l'univers 43 creerait le plus d'incoherence possible :mrgreen: mais j'aime l'U42


U45: kaioh shin tue freeza avant que la planete vegeta ne soit detruite le roi vegeta tue broly a sa naissance donc pas de cell et chaque sayajins s'entrainerait d'arrache pied a froler la mort encore et toujours jusqu'a ce que 1/100 de la population atteignent le ssj ^^ cette armée pulveriserait dabra

U46: vegeta kidnappe dendé et s'amuse a froler la mort tous les jours et etre soigné par dendé il atteindrait donc un power up exeptionelle sans atteindre le ssj

U47: bou est enfermé et tué par gotenks dans la salle de l'esprit et du temps gotenks et piccolo mourraient de faim dans cette salle mais serait les heros de la sagas vegeta serait en enfer goku retournerait au paradis et gohan serait donc la releve :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Lionel_B le Dim Sep 18, 2011 20:43

Si ça vous dérange pas, je ne vais pas suivre la continuité de vos univers, mais je préfère faire ainsi, et puis, avec trop d'univers, vous comprenez. Alors :

U21 : Univers où Goku et Mister Satan ont fusionnés pour battre Super Bou (la vrai version, pas comme celle inventé par Satan dans ma fic, mais la description de Gokule serait la même).

U22 : Un univers où L'armée du Ruban Rouge domine le monde (avec Goku qui n'existe pas).

U23 : Un univers où King Piccolo a battu Goku et règne sur le monde.

U24 : Un univers où Freezer a tué Goku, puis est aller sur Terre et tue beaucoup de combattant (Végéta, Gohan, Piccolo, ect... Tiens, soyons fous : Trunks du Futur, Cooler, Yajoribe, C-19, C-20, C-16, C-17 et C-18) et se fera tuer par Cell qui aurait été reprogrammé par Gero pour qu'il tue Freezer parce qu'il a tué Goku et ça ne lui a pas fait plaisir car il voulait le faire lui-même, comme dans Dragon Ball Z : The SuperSonic Warrior sur GBA.

Un Univers où Cell serait le héros XD.

U25 : Un univers consacrée à cette m***e de Dragon Ball Evolution. Comme ça, ils se font casser la gueule par tout le monde (allez, j'suis mauvaise langue, je laisserais passer le Yamcha de cette univers juste parce que c'est le seul acteur asiatique... Et puis parce qu'il serait tombé sur un type de l'U10 qui aurait abandonné).

U26 : L'univers de mon manga français que je rêverais de créer (à noter que sous sa forme ultime, mon héros serait aussi fort que Végéto SSJ3 XD).
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 18, 2011 20:55

Lionel_B a écrit:Si ça vous dérange pas, je ne vais pas suivre la continuité de vos univers, mais je préfère faire ainsi, et puis, avec trop d'univers, vous comprenez. Alors :

U21 : Univers où Goku et Mister Satan ont fusionnés pour battre Super Bou (la vrai version, pas comme celle inventé par Satan dans ma fic, mais la description de Gokule serait la même).

U22 : Un univers où L'armée du Ruban Rouge domine le monde (avec Goku qui n'existe pas).

U23 : Un univers où King Piccolo a battu Goku et règne sur le monde.

U24 : Un univers où Freezer a tué Goku, puis est aller sur Terre et tue beaucoup de combattant (Végéta, Gohan, Piccolo, ect... Tiens, soyons fous : Trunks du Futur, Cooler, Yajoribe, C-19, C-20, C-16, C-17 et C-18) et se fera tuer par Cell qui aurait été reprogrammé par Gero pour qu'il tue Freezer parce qu'il a tué Goku et ça ne lui a pas fait plaisir car il voulait le faire lui-même, comme dans Dragon Ball Z : The SuperSonic Warrior sur GBA.

Un Univers où Cell serait le héros XD.

U25 : Un univers consacrée à cette m***e de Dragon Ball Evolution. Comme ça, ils se font casser la gueule par tout le monde (allez, j'suis mauvaise langue, je laisserais passer le Yamcha de cette univers juste parce que c'est le seul acteur asiatique... Et puis parce qu'il serait tombé sur un type de l'U10 qui aurait abandonné).

U26 : L'univers de mon manga français que je rêverais de créer (à noter que sous sa forme ultime, mon héros serait aussi fort que Végéto SSJ3 XD).


tes 3 premiers univers sont potables mais le reste est ... comment dire euh HS :mrgreen:

donc si on tient compte de tes 3 nouveaux univers je propose :

U51 : krillin tue vegeta grace a l'epee de yajirobe et est le heros ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar bejiita le Dim Sep 18, 2011 23:00

light lawliet43 a écrit:donc si on tient compte de tes 3 nouveaux univers je propose :

U51 : krillin tue vegeta grace a l'epee de yajirobe et est le heros ^^


Tu sais qu'il y a de forte chance que ce soit la divergence de l'univers 8 ce que tu viens de dire ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Lionel_B le Dim Sep 18, 2011 23:05

Bah oui, sauf qu'on ajoute qu'il n'y a pas goku.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Foenidis le Dim Sep 18, 2011 23:38

U26 : néant avec une créature surpuissante qui aurait tout détruit (explications à fournir)


Cet univers existe déjà avec l'univers 20 de Broly.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Denax le Lun Sep 19, 2011 0:34

Un univers où Paikuhan a survécu et est l'homme le plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar ALEXX. le Lun Sep 19, 2011 2:00

Un univers faisant intervenir Amilova ainsi que les autres héros des BD du site (bah oui, pourquoi pas mettre un autre univers à références, tout comme l'univers 2). xD
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Madarjeen le Lun Sep 19, 2011 16:33

Je viens d'apprendre que mes propositions d'univers avaient été effacées à cause du hack. :cry:
Du coup, je me souviens pas de toutes celles que j'avais faites, mais je me souviens au moins de celui-là :

Broly et Kakarotto sont inversés. Broly est envoyé par erreur (ou pour une raison précise) sur la Terre à la place de Kakarotto, et se cogne quand même la tête étant bébé, faisant de Broly le nouveau héros de Dragon Ball (qui s'appelle donc Son Goku lui aussi, puisqu'il a été récupéré par Papy Gohan).
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar return le Lun Sep 19, 2011 18:03

Un univers où les sayans n'ont jamais existé.
Ce qui suit est une fanfic: y'a tellement de possibilité qu'on peut faire énormément d'univers très différent, rien qu'avec cette hypothèse.

En ce qui concerne la Terre:
Bulma fait sa quête des DB avec papy Gohan à la place. Globalement, Gohan remplace Goku à peu près à tout les niveaux. Sauf qu'il se transforme pas en singe. J'ignore comment ils se sont échappé du palais de Pilaf, mais ils y sont arrivés (sinon l'aventure tourne court). Je le vois aller en finale contre Jacky Choun, puis rétamer l'armée du Ruban Rouge, y compris Tao Pai Pai avec l'entraînement de Karine (pas de raison qu'il n'y arrive pas à priori). Petit détail, il participera au tournoi de Baba mais évidemment ne fera pas parti des guerriers de Baba vu qu'il est vivant... Le 5° adversaire devrait être un adversaire lambda. Au tournoi suivant, pareil, je le vois aller en finale face à Ten Shin Han et perdre à nouveau.
C'est à l'arrivée de Piccolo que cela risque de changer. Du fait de son age avancée et que son potentiel est déjà probablement atteint, l'eau sacrée le tue. Piccolo tue donc les maîtres en art martiaux et prend le monde sous sa coupe... Du moins jusqu'à ce que Popo et Kami intervienne. N'ayant plus de guerriers capables de lutter, ils sont forcer de s'y mettre. Kami enferme à nouveau Piccolo avec le mafuba et utilise les DB pour un ultime vœu: la résurrection des victimes de Piccolo. Gohan n'est pas ressuscité, il n'est pas mort en affrontant Piccolo, au contraire de Kamé Sennin. Le prochain tournoi voit à nouveau Tenshinhan vainqueur, contre Krilin en finale. Gohan a participé au tournoi, en utilisant son jour de perm' sur Terre.

Bien des années plus tard, 2 cyborg, un vieux et un gros plein de soupe foutent le boxon et prennent peu à peu le contrôle du monde. Le vieux étant bien sûr Géro, il reforme l'armée du Ruban Rouge. Les Cyborgs antérieurs à C19 sont abandonnés pour cause de non-fiabilité. Ils sont remplacés par des versions updatés de Tao Pai Pai et de Tsuru Sennin (pas de raison que lui non plus n'est pas le droit de s'amuser). Cell n'a jamais existé.

Des années après, une capsule spatiale débarque sur Terre. C'est un soldat de Freezer (au hasard Kiwi) charger de conquérir cette planète lointaine. Bien que ne détectant aucune puissance intéressante sur son scouter, il se ferait péter la tête quand même par les Cyborg. Etonné, mais néanmoins sur de lui, Freezer débarque pour comprendre le pourquoi du comment. Ses soldats d'élite, ainsi que le Commando Ginyu subissent le même sort. Et lui-même succombe.
Ce qui permet au docteur Géro d'acquérir une technologie spatiale très intéressante. Papa Cold se fait également dessouder et l'armée du Ruban Rouge contrôle la galaxie. Anecdote inintéressante, le logo de Freezer sur les armures est changer par celui du Ruban Rouge.

Les Nameks restent plus ou moins peinard. Un jour ou l'autre, Géro leur mettra la main dessus, mais c'est pas sa priorité. Babidi ne vient jamais sur Terre, il n'a toujours pas trouver de source d'énergie suffisante pour Buu. Dabra reste à ses cotés sans broncher. Kaioshin n'intervient pas.

Lorsque les Vargas débarquent, ils captent Gero et ses Cyborgs.
Participant: Le Docteur Géro, C19, Tao Pai Pai et Tsuru Sennin (en uniforme Freezer et scouter, sauf le logo Ruban Rouge)
Dernière édition par return le Sam Jan 05, 2013 14:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar Thib64 le Lun Sep 19, 2011 18:51

Madarjeen a écrit:Je viens d'apprendre que mes propositions d'univers avaient été effacées à cause du hack. :cry:
Du coup, je me souviens pas de toutes celles que j'avais faites, mais je me souviens au moins de celui-là :

Broly et Kakarotto sont inversés. Broly est envoyé par erreur (ou pour une raison précise) sur la Terre à la place de Kakarotto, et se cogne quand même la tête étant bébé, faisant de Broly le nouveau héros de Dragon Ball (qui s'appelle donc Son Goku lui aussi, puisqu'il a été récupéré par Papy Gohan).



Sa force étant de 10 000 unités, c'est plus la Terre qui aurait eu mal s'il s'était cogné la tête...
Au pire on peut trafiquer l'histoire et dire qu'avant d’atterrir sur Terre Broly, se voyant se rapprocher à grande vitesse de la Terre dans sa capsule spatiale, se sent en danger et détruit la capsule et pénètre tout seul dans l'atmosphère à grande vitesse et s'écrasant la tête la première, le blessant gravement et lui faisant perdre la mémoire, et est récupéré Gohan qui le soigne. C'est unn peu tiré par les cheveux, mais toute les situations le sont dans Dragon Ball, pas vrai ?
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités