Imaginez vos univers alternatif

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar rodjackie le Ven Jan 18, 2013 0:21

majin jocker a écrit:un univers ou mirai trunks n est jamais retourner dans son future alternatif apres la saga cel (parce que sa terre est detruit par exemple)
-du coup petit trunks aurai un grand frere ,


J'adore!!!! Le véritable Trunks pourrait donner un peu de classe à l'immonde ectoplasme qui ose porter le même nom que lui dans la saga Buu :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Dim Jan 20, 2013 21:14

un univers ou coola a detruit la capsul de goku au lieu de la laisser partir; lorsque qu il regardait freezer qui detruisait la planete vegeta.
du coup une terre sans goku ; raditz va quand meme sur terre chercher son frere ne sachant pas qu il est mort ,
il va donc detruire la terre
kami et picolo demon s unisent et tue raditz ,
un an plus tard vegeta et nappa arrive et se fond poutrer par picolo
puis apres par en guerre contre freezer ............

un univers ou ginyu a réussi a prendre le corp de vegeta sur namec et a eleminer gohan , krilin, goku et vegeta ; puis anmenne les dragonball a freezer et obtient son voeux, le reste du comando et dodoria et zarbon sont mort .du coup ginyu (dans le corp de vegeta ) devient le second de freezer et arrive a augmenter sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar shad17 le Dim Jan 20, 2013 21:35

majin jocker a écrit:un univers ou coola a detruit la capsul de goku au lieu de la laisser partir; lorsque qu il regardait freezer qui detruisait la planete vegeta.


Si ça se trouve, c'est le synopsis de l'U9. Où il y a que les Terriens.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Lun Jan 21, 2013 2:54

shad17 a écrit:
majin jocker a écrit:un univers ou coola a detruit la capsul de goku au lieu de la laisser partir; lorsque qu il regardait freezer qui detruisait la planete vegeta.


Si ça se trouve, c'est le synopsis de l'U9. Où il y a que les Terriens.


Peut être ;)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 8:47

U22: Dans cette univers, Buu a absorber Végéta et non Sangohan, du coup Sangoku a fusionné (avec les potalas) avec son Fils, naissance de Gogehan, qui tua Buu rapidement.
Participants : Gogehan (SSJ2).

U23: Sangoku n'a pas pleuré étant petit, Broly n'a donc pas eu de problème vis a vis de lui. Quand Paragus a amener la team Z sur ca planète, Broly a refuser de les tuer, a détruit son père et a rejoint la team Z (a savoir qu'il peut devenir SSJL). Les ennemies de cet univers on étaient plus fort que ceux que l'on a connu.
Participants : Sangoku (SSJ3), Végéta (SSJ3), Broly (SSJL) et Sangohan (SSJ2).

U24: Bardock a survécu a Freezer après avoir reçu le don de voir l'avenir, il a atterris sur une planète ou il ses entraîner des années pour devenir super saiyan, et a continuer a surpasser se niveau. Un jour les homme de Freezer on débarquer sur cette planète, Bardock les a tuer et ses servit du vaisseau pour localiser la terre et y retrouver son fils. Il a stopper Sangoku et Végéta en pleins combat très rapidement, c'est dernier on décider de s'unir et détruire Freezer, Cold et Cooler.
Participants : Bardock (SSJ2), Sangoku (SSJ2) et Végéta (SSJ2).

U25: Dans cet univers, Sangohan n'ai pas mort contre les Cyborgs, et a force d'entrainement, lui et Trunks on réussi a les vaincre. Par la suite, Sangohan a eu 2 enfant et Trunks 1. Ils ont ensuite vaincu Broly, Buu, Hildegarn et Janemba. A l'époque du tournoi, Sangohan a 44 ans, c'est fils 22 et 20. Trunks en a 33 et son fils 15.
Participants : Sangohan (SSJ3), Trunks (SSJ3), 1er fils de Sangohan (SSJ2), 2em Fils de Sangohan (SSJ1) et 1er fils de Trunks (SSJ1).

U26: Dans cet univers, l'histoire et la même, sauf que cela se passe sur Namek a la place de la terre. Les héros sont donc Le roi Piccolo, Piccolo, Nail, Dendé et Paikuhan.
Particpants : Piccolo (Fusion avec le grand chef Namek), Nail (Sur-entrainer), Roi Piccolo, Paikuhan et Dendé (Dans cette histoire, Dendé est un puissant guerrier Namek).
Dernière édition par Cheetah le Lun Jan 21, 2013 8:58, édité 1 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Davebond 00S le Lun Jan 21, 2013 8:51

Cheetah a écrit:A l'époque du tournoi, Sangohan a 44 ans, c'est fils 22 et 20. Trunks en a 33 et son fils 18.

Précoce le Trunks... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 8:59

Davebond 00S a écrit:
Cheetah a écrit:A l'époque du tournoi, Sangohan a 44 ans, c'est fils 22 et 20. Trunks en a 33 et son fils 18.

Précoce le Trunks... :lol:


J'ai changer et mis 15 ans :oops: :lol:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 11:43

Ton u22 : Quel interêt pour Goku et Gohan de fusionner pour battre le Buu qui a affronter Vegeta ? Gohan en sera capable seul.

Ton U26 : Il fout quoi Paikuhan sur Namek ? Pareil pour Piccolo... enfin si le fils de Katats n'était jamais venu sur Terre, il se serait pas divisé en Kami et Piccolo... Et en plus tu as DEUX Piccolo :/ Comprend pas :/

J'trouve ça très moyen tout ça...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 11:54

Antarka a écrit:Ton u22 : Quel interêt pour Goku et Gohan de fusionner pour battre le Buu qui a affronter Vegeta ? Gohan en sera capable seul.

Ton U26 : Il fout quoi Paikuhan sur Namek ? Pareil pour Piccolo... enfin si le fils de Katats n'était jamais venu sur Terre, il se serait pas divisé en Kami et Piccolo... Et en plus tu as DEUX Piccolo :/ Comprend pas :/

J'trouve ça très moyen tout ça...


Pour l'U22, Buu a absorber Végéta a la place de Gohan, donc ca donne une sorte de "Buugeta", pour ca que Goku et Gohan ont du fusionné (c'est juste les role de Gohan & Végéta qui ont été inverser).

Et pour l'U26 je sais pas Paikuhan et vert donc je me suis dit qu'il irais bien avec les Namek il y pas vraiment de logique :lol: Puis il y a deux Piccolo car le père et le fils
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 12:03

Cheetah a écrit:
Antarka a écrit:Ton u22 : Quel interêt pour Goku et Gohan de fusionner pour battre le Buu qui a affronter Vegeta ? Gohan en sera capable seul.

Ton U26 : Il fout quoi Paikuhan sur Namek ? Pareil pour Piccolo... enfin si le fils de Katats n'était jamais venu sur Terre, il se serait pas divisé en Kami et Piccolo... Et en plus tu as DEUX Piccolo :/ Comprend pas :/

J'trouve ça très moyen tout ça...


Pour l'U22, Buu a absorber Végéta a la place de Gohan, donc ca donne une sorte de "Buugeta", pour ca que Goku et Gohan ont du fusionné (c'est juste les role de Gohan & Végéta qui ont été inverser).

Et pour l'U26 je sais pas Paikuhan et vert donc je me suis dit qu'il irais bien avec les Namek il y pas vraiment de logique :lol: Puis il y a deux Piccolo car le père et le fils


Ce que je voulais dire, c'est que Gohan n'aura pas besoin de fusionner pour vaincre un tel Buu.

Pour ton U26, tu classes par couleur donc... wahoo... dans ce cas tu as oublié la Tortue de Tortue Géniale... Je comprend tjrs pas pourquoi les Piccolo sont la aussi. Les deux sont la partie négative du fils de Katats, qui n'a aucune raison de se diviser en deux s'il n'est pas envoyé sur Terre.
Et même s'il crée quand même Piccolo... pourquoi Piccolo créerait un Junior ? Dans le manga il le fait juste avant de mourrir.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 12:09

Antarka a écrit:
Cheetah a écrit:
Antarka a écrit:Ton u22 : Quel interêt pour Goku et Gohan de fusionner pour battre le Buu qui a affronter Vegeta ? Gohan en sera capable seul.

Ton U26 : Il fout quoi Paikuhan sur Namek ? Pareil pour Piccolo... enfin si le fils de Katats n'était jamais venu sur Terre, il se serait pas divisé en Kami et Piccolo... Et en plus tu as DEUX Piccolo :/ Comprend pas :/

J'trouve ça très moyen tout ça...


Pour l'U22, Buu a absorber Végéta a la place de Gohan, donc ca donne une sorte de "Buugeta", pour ca que Goku et Gohan ont du fusionné (c'est juste les role de Gohan & Végéta qui ont été inverser).

Et pour l'U26 je sais pas Paikuhan et vert donc je me suis dit qu'il irais bien avec les Namek il y pas vraiment de logique :lol: Puis il y a deux Piccolo car le père et le fils


Ce que je voulais dire, c'est que Gohan n'aura pas besoin de fusionner pour vaincre un tel Buu.

Pour ton U26, tu classes par couleur donc... wahoo... dans ce cas tu as oublié la Tortue de Tortue Géniale... Je comprend tjrs pas pourquoi les Piccolo sont la aussi. Les deux sont la partie négative du fils de Katats, qui n'a aucune raison de se diviser en deux s'il n'est pas envoyé sur Terre.
Et même s'il crée quand même Piccolo... pourquoi Piccolo créerait un Junior ? Dans le manga il le fait juste avant de mourrir.


Pour moi si Buu avait absorber Végéta a la place de Gohan, le résultat n'aurais pas été aussi puissant que Buu qui absorbe Gohan, mais il aurait quand même été plus fort.
Mais apparemment ont a ici le même problème que sur l'autre topic, ont a pas la même vision de la puissance de Gohan donc je pense pas qu'on arrivera a trouver un terrain d'entente. :wink:

Et pour l'U26 j'ai pas voulu me prendre la tête, je suis pas le seul a avoir proposer un univers un peu a la ramasse. J'aurais pu approfondir l'histoire mais je ne penser pas que cela aller être nécessaire
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Lun Jan 21, 2013 12:31

U23: Sangoku n'a pas pleuré étant petit, Broly n'a donc pas eu de problème vis a vis de lui. Quand Paragus a amener la team Z sur ca planète, Broly a refuser de les tuer, a détruit son père et a rejoint la team Z (a savoir qu'il peut devenir SSJL). Les ennemies de cet univers on étaient plus fort que ceux que l'on a connu.
Participants : Sangoku (SSJ3), Végéta (SSJ3), Broly (SSJL) et Sangohan (SSJ2


ce serai marrant un broly qui rejoint la zteam
mais il faudra qu a la fin il abandonne son ssjl pour utiliser le ssj2 , s a serai gavant de le voir tout le temp en ssjl ou meme en mystic comme dans l image que j ai poster dans l autre topic :
viewtopic.php?f=33&t=5856&start=1680#p252978
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 12:37

majin jocker a écrit:
U23: Sangoku n'a pas pleuré étant petit, Broly n'a donc pas eu de problème vis a vis de lui. Quand Paragus a amener la team Z sur ca planète, Broly a refuser de les tuer, a détruit son père et a rejoint la team Z (a savoir qu'il peut devenir SSJL). Les ennemies de cet univers on étaient plus fort que ceux que l'on a connu.
Participants : Sangoku (SSJ3), Végéta (SSJ3), Broly (SSJL) et Sangohan (SSJ2


ce serai marrant un broly qui rejoint la zteam
mais il faudra qu a la fin il abandonne son ssjl pour utiliser le ssj2 , s a serai gavant de le voir tout le temp en ssjl ou meme en mystic comme dans l image que j ai poster dans l autre topic :
viewtopic.php?f=33&t=5856&start=1680#p252978


Wow il est vraiment classe ! Apres abandonner le SSJL je dit oui et non :
Oui pour le coté rage, incontrôlable, totalement fou et instoppable
Non car c'est le saiyan légendaire donc il devrait garder son apparence qui le rend si différent et sa puissance.
En gros un Broly SSJL qui se controle comme n'importe quel autre Saiyan (donc sans les yeux blanc) :wink:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar végéta53 le Lun Jan 21, 2013 14:30

Univers 1: Le jour de la destruction de la planète Végéta, Coola détruit la boule de la mort de Freeza et sauve ainsi les sayajîns, leur proposant d'être sous ses ordres aux mieux de ceux de Freeza. S'en suivie une guerre entre les deux frère qui changera le destin de l'univers...
une poignée sayajîns sont en vie mais sur une autre planète, Goku reste avec son père et ne reste pas sur Terre Kakarotto donc, Broly existe en arme ultime pour les sayajîns et d'autre phénomène tel qu'un mister satan cyborg ...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar shad17 le Lun Jan 21, 2013 18:41

végéta53 a écrit:Univers 1: Le jour de la destruction de la planète Végéta, Coola détruit la boule de la mort de Freeza et sauve ainsi les sayajîns, leur proposant d'être sous ses ordres aux mieux de ceux de Freeza. S'en suivie une guerre entre les deux frère qui changera le destin de l'univers...
une poignée sayajîns sont en vie mais sur une autre planète, Goku reste avec son père et ne reste pas sur Terre Kakarotto donc, Broly existe en arme ultime pour les sayajîns et d'autre phénomène tel qu'un mister satan cyborg ...


Pas mal, mais pour l'idée sur Broly je suis septique. :?
Je ne sais pas trop ce qui la rendu fou en faite, c'est assez mystérieux. Soit se sont les pleures de Goku bébé (ce qui est quand même la base même de la colère de Broly), ou de son père qui l'utilise comme une simple arme.
Soit c'est un tout peut être.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités