Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

Messagepar RMR le Mer Mars 06, 2013 21:00

Chapitre 31 : La tortue et le golem ! Le nain contre le géant !

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Mars 06, 2013 21:11

Superbe page assez intriguante, avec Kakarotto qui veut parler avec Kulilin, mais ce qui est le plus intriguant, c'est la façon avec laquelle il parle, comme hésitant entre son coté Saiyen, ou redevenir celui qu'il avait été dans le flashback.
Hate de voir la maitrise qu'a Tapion d'Hildegarne, aura t il la puissance de ce dernier dans le OAV ?
Et quel est la puissance de Kulilin ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Mars 06, 2013 21:33

Krilin contre Hildegarde?? Je lui donne pas une chance... pourtant j'étais certain que c'est lui qui se serait retrouvé face à Cell au tour suivant

En tout cas hâte de voir ça
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Mars 06, 2013 22:24

Pas mal la couverture, on voit bien la légère différence de coup de crayon, mais le résultat est bon et j'ai hâte de voir son évolution aux fil des pages, voir carrément aux fil des chapitres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Mars 06, 2013 22:54

Le seul truc c'est que Beta ne maitrise pas très bien le personnage de Tapion, et on est justement à son combat, à se demander même si son apparition dans le staff n'a pas été faite exprès à ce moment là, pour l'habituer à dessiner Tapion, m'enfin ça reste du détail pour moi, le perso restant crédible
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Mars 07, 2013 1:25

rodjackie a écrit:Le seul truc c'est que Beta ne maitrise pas très bien le personnage de Tapion, et on est justement à son combat, à se demander même si son apparition dans le staff n'a pas été faite exprès à ce moment là, pour l'habituer à dessiner Tapion, m'enfin ça reste du détail pour moi, le perso restant crédible


Je l'avais remarqué, le corps est parfais, mais la tête (en gros plan surtout), n'est pas Akira-toriyamatesque. Mais il reste néanmoins très bien dessiner et on reconnait bien le bonhomme pour autant.
Pour ce qui est de son combat contre Krillin, je préfèrerai juger lorsqu'on aurait un minimum d'aperçu du combat, et dans tout les cas, je serai surement satisfais comme dans le chapitre spécial précédent.
On ne sait pas quand à été dessiné le chapitre spécial (j'ai cru comprendre qu'ils étaient fait à l'avance), et peut être que Beta s'est entrainer à le dessiner lorsqu'elle à été au courant que se soit elle qui s'occuper de ce chapitre.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 07, 2013 3:07

Bêta ne pouvait pas savoir que Gogeta Jr partirait quand elle a dessiné son spécial (et nous non plus... lol).

Jolie couverture, je trouve l'expression de Krilin très réussie. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar kirina le Jeu Mars 07, 2013 19:09

vu le regard de Kakarotto...

soit ça va virer vers un plat cullinaire qui fera rager la WWF et l'apologie de l'anthropophagie
soit en Yaoi....
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Mars 07, 2013 19:13

Ou sa " crise " lors du combat contre sa petite fille alternative lui a ouvert les yeux, concernant son amitié avec Kulilin, et se il veut se rebeller de Végéta. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Jeu Mars 07, 2013 22:59

C'est Faye qui a colorisé la page ?
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 07, 2013 23:52

Foenidis a écrit:Bêta ne pouvait pas savoir que Gogeta Jr partirait quand elle a dessiné son spécial (et nous non plus... lol).

Jolie couverture, je trouve l'expression de Krilin très réussie. ^^


Sauf si ça avait été prévu de longue date ^^ bon c'est qu'une hypothèse bien sur
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Ven Mars 08, 2013 6:17

Un chapitre qui s'annonce intéressant, et un combat plus indécis qu'il n'y parait. Si Hildegarne sort du corps de Tapion, Krilin n'aura que peu de chances de s'en sortir, par contre si Tapion le garde en lui et ne fait qu'utiliser une partie du pouvoir de la bête (à la Naruto avec Kyubi) alors le match pourrait être équilibré. De plus, Hildegarne n'est pas redoutable dans le film seulement parce qu'il est puissant, mais surtout parce qu'il est résistant et peut se volatiliser à tout bout de champs, ce que Tapion ne pourrait pas faire je pense, même en puisant toute l'énergie du monstre. Je pense aussi que les humains sont encore plus forts qu'on ne l'imagine à priori car, si je me rappelle bien, ils parlent de Videl comme d'une gamine prometteuse mais pas franchement redoutable (l'expression "notre petite Videl" me fait penser ça, et le sourire en coin de Yamcha), ils semblent la jauger, avec le recul d'aînés supérieurs en expérience et probablement en puissance et en maîtrise. Cela ne m'étonnerait donc pas que Krilin puisse pousser la kaioken a un niveau inégalé, qu'il ai particulièrement travaillé cette technique de longues années, surtout que ce personnage est assez bosseur et très technique (c'est grâce à cette dernière qualité d'ailleurs qui gagne le respect de Picollo Daimo Jr, alors que leur différence de puissance est énorme). Pourquoi pas un kaioken x 50 ou x100, ce qui lui permettrait de ne pas être ridicule au niveau force et rapidité, face à la majorité des combattants (Univers 8, Nappa et Radditz U13, U19, peut-être même U14, etc) et compenser un éventuel manque à ce niveau par sa vivacité, sa technique et son expérience. Un petit mafuba ou autre technique du genre n'est pas à exclure non plus ^^

Je pense donc que le combat sera serré, et je miserais plutôt sur Krilin, mais j'en mettrais pas ma main à couper ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Mars 08, 2013 6:25

Foenidis a écrit:Bêta ne pouvait pas savoir que Gogeta Jr partirait quand elle a dessiné son spécial (et nous non plus... lol).


Si tu me répondais Foenidis, tu n'as pas du comprendre ce que je disais. :lol:
Mais vu que les "spéciaux" sont dessiné en avance, peut être qu'elle à fait encore plus de progrès depuis, et que ça sera encore un bonheur pour les yeux de suivre les chapitres dessiné par elle.

(Par exemple, on voit bien que Gogeta Jr. à évolué aux fil des chapitres qu'il à lui même dessiné. Pour ressembler au maximum au style d'Akira Toriyama)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^


Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Mars 08, 2013 21:09

Superbe page, les deux combattants gèrent pour le moment. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités