Chapitre 32 : Univers 12, 14, 15 : Le Majin du futur attaque

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar asm75 le Jeu Mai 30, 2013 8:26

Reez a écrit:Toujours aussi bizarre selon moi que même fatigué, un combattant du niveau de Perfect Cell se fasse battre par quelqu'un largement inférieur à Super Végéta.



Ouaip je suis d'accord. Dabra est en gros proche d'un Goku ssj full power période Cell game et Gohan est nettement inférieur aux cyborgs 17 et 18.

Même fatigué, Dabra devrait l'exploser en 1 seconde chrono.

Puis Babidi qui ordonne à Dabra de transférer son énergie au cocon avant d'avoir battu Gohan...Mouais.

Niveau cohérence ce spécial est clairement pas irréprochable
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 30, 2013 12:58

Je ne suis pas non plus adepte de ce chapitre niveau histoire, comme vous, je doute que Dabra, meme fatigué se fasse vaincre par Gohan de ce niveau. Mais bon, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8140
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Ace le Jeu Mai 30, 2013 17:45

Pour le niveau de Mirai Gohan , perso(mais je suis un gros fanboy haha) , je l'ai toujours estimé au même niveau qu'un cyborg, voir même légèrement supérieur.. Il pouvait vaincre un cyborg, mais jamais les deux en même temps.
C'est vrai que dans le manga, il est présenté comme assez faible , mais dans le téléfilm(certes il est pas canon DBM je crois) , on voit qu'il a le dessus sur C17 même avec son bras en moins [de ce que je me souvienne] et qu'il s'était fait explosé parce qu'il avait les 2 cyborgs sur lui et qu'il n'avait qu'un bras..
Je me rappelle d'une scène où il bloque une attaque de C17 mais se mange un coup de C18 puisque sa seule main de libre était occupée..

Du coup, voir Mirai Gohan vaincre Dabra TRES affaibli , ne me choque pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Mai 31, 2013 0:11

Assez d'accord avec Ace. Même s'il n'est que SSJ, on peut facilement supposer qu'il a un bon niveau car, il est plus âgé et il vit sur une planète où règne les cyborgs (donc il doit se battre/s'entrainer régulièrement).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Mai 31, 2013 1:16

Ouais, enfin, il reste une merde par rapport au Gohan du Cell Game, lequel, dixit Gokû, n'aurait jamais fait le poids contre Cell, même avec tous ses potes en renfort, sans atteindre le SSJ2...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar return le Ven Mai 31, 2013 1:17

Ace a écrit:Pour le niveau de Mirai Gohan , perso(mais je suis un gros fanboy haha) , je l'ai toujours estimé au même niveau qu'un cyborg, voir même légèrement supérieur.. Il pouvait vaincre un cyborg, mais jamais les deux en même temps.
C'est vrai que dans le manga, il est présenté comme assez faible , mais dans le téléfilm(certes il est pas canon DBM je crois) , on voit qu'il a le dessus sur C17 même avec son bras en moins [de ce que je me souvienne] et qu'il s'était fait explosé parce qu'il avait les 2 cyborgs sur lui et qu'il n'avait qu'un bras..
Je me rappelle d'une scène où il bloque une attaque de C17 mais se mange un coup de C18 puisque sa seule main de libre était occupée..

Du coup, voir Mirai Gohan vaincre Dabra TRES affaibli , ne me choque pas plus que ça.


Le truc, c'est que C17 dit clairement juste avant de tuer Gohan que jusqu'à présent, lui et sa soeur ne se battait qu'à 50%.
Alors il pourrait toujours mentir... Mais je vois pas l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Ace le Ven Mai 31, 2013 18:29

Lenidem a écrit:Ouais, enfin, il reste une merde par rapport au Gohan du Cell Game, lequel, dixit Gokû, n'aurait jamais fait le poids contre Cell, même avec tous ses potes en renfort, sans atteindre le SSJ2...

Ah ça clairement! Mais imaginons qu'on affaiblisse Cell en lui pompant 80% de son énergie(par exemple), peut être que "même" Super Végéta pourrait l'exploser? Enfin on ne sait pas vraiment quel portion d'énergie Dabra a donné mais les auteurs nous laissent croire que c'est beaucoup beaucoup pour faire gagner Mirai Gohan si facilement.. Pcq bon si Freezer se fait bouffer 99,99% de son énergie, même Yamcha pourrait gagner hahaha! :lol:
Perso j'aurai préféré un combat où Mirai Gohan gagne de justesse, mais j'imagine que ça aurait fait trop de pages

return a écrit:
Ace a écrit:Pour le niveau de Mirai Gohan , perso(mais je suis un gros fanboy haha) , je l'ai toujours estimé au même niveau qu'un cyborg, voir même légèrement supérieur.. Il pouvait vaincre un cyborg, mais jamais les deux en même temps.
C'est vrai que dans le manga, il est présenté comme assez faible , mais dans le téléfilm(certes il est pas canon DBM je crois) , on voit qu'il a le dessus sur C17 même avec son bras en moins [de ce que je me souvienne] et qu'il s'était fait explosé parce qu'il avait les 2 cyborgs sur lui et qu'il n'avait qu'un bras..
Je me rappelle d'une scène où il bloque une attaque de C17 mais se mange un coup de C18 puisque sa seule main de libre était occupée..

Du coup, voir Mirai Gohan vaincre Dabra TRES affaibli , ne me choque pas plus que ça.


Le truc, c'est que C17 dit clairement juste avant de tuer Gohan que jusqu'à présent, lui et sa soeur ne se battait qu'à 50%.
Alors il pourrait toujours mentir... Mais je vois pas l’intérêt.


Yep, c'est dit dans le manga! Gohan dit "je me suis entrainé pour ne plus être touché" puis C-17 lui répond "Je me battais qu'à 50% bla bla bla , je te laisserais pas t'enfuir je vais te tuer!" pis la page suivante il s'est fait explosé
Mais dans le téléfilm (jviens de regarder sur youtube la scène où Gohan parle à C-17) celui ci ne dit rien et fonce sur lui, donc ça me laisse à penser que le téléfilm donne une plus grande puissance à Gohan tout en le faisant perdre. Ce qui est honorable je trouve, même si c'est pas canon (pour une fois que la TOEI fait quelque chose de bien n'est ce pas ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Mai 31, 2013 19:05

Ace a écrit:
Lenidem a écrit:Ouais, enfin, il reste une merde par rapport au Gohan du Cell Game, lequel, dixit Gokû, n'aurait jamais fait le poids contre Cell, même avec tous ses potes en renfort, sans atteindre le SSJ2...

Ah ça clairement! Mais imaginons qu'on affaiblisse Cell en lui pompant 80% de son énergie(par exemple), peut être que "même" Super Végéta pourrait l'exploser? Enfin on ne sait pas vraiment quel portion d'énergie Dabra a donné mais les auteurs nous laissent croire que c'est beaucoup beaucoup pour faire gagner Mirai Gohan si facilement.. Pcq bon si Freezer se fait bouffer 99,99% de son énergie, même Yamcha pourrait gagner hahaha! :lol:
Moui. Dans l'absolu, pourquoi pas. Mais si Babidi a affaibli Dabla au point de le faire passer du niveau de Perfect Cell à un niveau nettement inférieur à celui d'un cyborg du futur (plus faible que ceux du "présent", je le rappelle), alors qu'ils sont confrontés à un adversaire qui s'est déjà avéré surprenant, ça rejoint mon premier reproche : il vraiment, mais vraiment demeuré.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Mai 31, 2013 20:54

Là par contre, Salagir a été plus soft que moi, Babidi a beaucoup plus morflé dans la version originale... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 02, 2013 20:37

Mmmhhhh impossible de voir la page pour moi. C est la seule dans ce cas et ça n'à rien à voir avec l'erreur mysql quand le serveur est surchargé (y'à juste pas d'image en fait)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Le Viking le Dim Juin 02, 2013 20:50

Oui, pareil pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Juin 02, 2013 20:51

Idem. Mais je suis sûr que ça va s'arranger sous peu.
Ouuuuin, ze veux ma page débéèmeuuuu !!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités