Récapitulatif des spéciaux en attente

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Récapitulatif des spéciaux en attente

Messagepar Warokoo le Jeu Sep 05, 2013 13:30

pigeta a écrit:l'univers 2 aura t'il un spécial ? j’espère que oui car on sais tous que sera arale qui va gagné le tournois :twisted:

Je ne penses pas. Tout comme le special de l'U18 est le manga "Dragon Ball", l'U2 concernent les autres oeuvres de Toriyama
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Récapitulatif des spéciaux en attente

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 05, 2013 23:51

Il y a beaucoup de choses à raconter après la fin de Dragon Ball u18, ça ne me dérangerai pas d'avoir des chapitres spéciaux .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Récapitulatif des spéciaux en attente

Messagepar sangukai le Mar Sep 10, 2013 3:28

Moi aussi j'aurais aimer avoir le 3eme chapitre spéciaux sur broly vue qu'il n'est pas mort dans l'u20 car ca m'a toujours intriguer la façon qu'il est venu dans le tournoi c'est à dire dans un bloc de glace.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Récapitulatif des spéciaux en attente

Messagepar goten-kun le Mer Sep 11, 2013 18:47

Apparemment Salagir a un chapitre sur Broly en attente. Le soucis, c'est que Broly n'est plus dans le tournoi depuis un bail. Donc, peu d'intéret à le voir ce chapitre maintenant !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Récapitulatif des spéciaux en attente

Messagepar Loïc Solaris le Mer Sep 11, 2013 19:17

Le 3e chapitre de Broly, comme d'autres sur d'autres univers, ne pourront pas avoir de place légitime par rapport à la trame principale. Ça sera forcément "HS". C'est dommage mais pas le choix.

A moins que Salagir fasse réapparaître Broly dans la trame principal en fait... par exemple, Broly étant tellement fort, de retour dans son univers vide, il aura gueulé pendant des heures sa rage, créé une ouverture spatio-temporelle vers l'univers 0, et de fait le revoilà.

Hop, je note cette idée pour le roman, on ne sait jamais ^^'
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Récapitulatif des spéciaux en attente

Messagepar goten-kun le Mer Sep 11, 2013 19:23

Non, je pensais plus à la suite du tournoi, si les personnages doivent, je ne sais pas, je dis n'importe quoi parcourir les univers pour les dragon balls ou autre, se retrouvent dans l'univers de Broly et du coup le chapitre spécial aurait sa place ! Mais c'est vrai que voir un chapitre sur Broly alors qu'on le voit plus depuis un moment et qu'on ne reverra pas n'a que peu d'interet mais comme tu dis, faut bien le diffuser quand meme !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités