Chapitre 34: Univers 16 : La naissance de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 34 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Sep 09, 2013 15:56

Oui. Mais moi, je parle de l'effet produit par la planche. Quelqu'un qui lit le chapitre spécial se dit que Bra est une surdouée et que Pan a un potentiel de merde... où je suis le seul à le prendre comme ça?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 34 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Lun Sep 09, 2013 16:11

Je pense que c'est effectivement comme ça que le pense l'auteur... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 34 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Sep 09, 2013 19:55

Je pense aussi que c'est plus ou moins la volonté de l'auteur. Enfin on a tous plus ou moins supposé que Bra s'était bien davantage entrainée que Pan, c'est sans doute le cas, mais rien ne le prouve en fait, on sait juste que les deux ont été entrainée par Vegetto.

Pan a l'air d'avoir un potentiel de Saiyen "normal" selon les théories du pallier de Salagir. A savoir qu'en SSJ2 elle aurait en gros la puissance d'un Goku ou Vegeta SSJ2 (en tout cas en SSJ1 elle se fait massacrer par Bojack). La ou Bra simple SSJ se rapproche du niveau de Mystic Gohan (donc bien supérieur à Goku SSJ2 et même SSJ3) et le dépasse en SSJ2, et est plus forte que Gotenks quand tout les deux sont non-ssj (dixit le roman).

Ca sous entend que Pan ne pourrait jamais etre aussi forte que Bra (a moins de découvrir un SSJ4, voire un SSJ5, bref, scusez je suis fatigué) quel que soit son entrainement.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités