Chapitre 35: L'invincibilité du gag manga!!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 35: L'invincibilité du gag manga!!

Messagepar San999 le Mar Sep 10, 2013 10:44

Chapitre 35: L'invincibilité du gag manga!!

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Sep 10, 2013 11:01

Je ne sais pas si on peut dire que le titre spoil vraiment, Nekomajin pourrait par exemple être "invincible" ou en tout cas posé souci à Gotenk et perdre connement. On parle de Néko Majin et Arale ici. x)

Donc non, pas de spoiler pour moi ici !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mar Sep 10, 2013 12:20

Je trouve l'effet de rappel de composition des deux cases sympa... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mar Sep 10, 2013 14:26

On voit pas l'u02 pendant que buu absorbe tout le monde , il se peut qu'ils sont partie dans mascarade et un délire , je vois bien l'u02 dire "on fait grève et c'est pour ça qu'on rentre chez nous" :lol:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09


Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Sep 11, 2013 20:18

Tenma va être content, Goten et Trunks ont pris du muscle ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 13, 2013 8:02

La page n'est pas si mal que ça, le problème je dirai dessus ce sont les cases avec Bra la. x)

J'attend de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Sep 13, 2013 16:11

Je trouvais la page de couverture très limite perso (du copié collé bête et méchant concernant C18, Gotenks et Nekomajin), mais voulait attendre les vraies pages pour me prononcer.

Bah cette première page, elle est clairement en dessous du niveau de tout ce qu'on a vu sur DBM depuis un moment (je dirais le chap sur l'u6), le Vargas me pique les yeux, Bra aussi un peu (malgré sa posture simpliste).

Tite question sur les futurs chapitres. J'imagine que le prochain est un spécial. Celui qui suivra mettra il en scène les deux derniers combats qu'on a manqué, pour encore avoir un spécial après ?

En gros je veux savoir si on dispose de 4 chapitres encore avant la reprise de la trame principale.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Ven Sep 13, 2013 16:51

Mais ce chapitre (35), c'est un spécial ? Car en haut de page on peut lire "DBM special chapter by Taopaipai & Salagir"

or il apparaît dans la liste des chapitres de la trame principale sur le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Faye le Ven Sep 13, 2013 17:35

Antarka a écrit:Tite question sur les futurs chapitres. J'imagine que le prochain est un spécial. Celui qui suivra mettra il en scène les deux derniers combats qu'on a manqué, pour encore avoir un spécial après ?

En gros je veux savoir si on dispose de 4 chapitres encore avant la reprise de la trame principale.


Le prochain chapitre sera surement un chapitre "Flashback" comme celui en cours, donc pas un special, mais pas la suite du tournoi.
Après je me base sur la couv que je dois colo pour dire ça, si le numéro de page change pas ça sera pour le prochain chapitre.


Sinon j'avoue, la couv du chapitre 35, j'ai foiré la colo, mais bon j'avais d'autres problèmes vachement plus graves quand je l'ai faite, pas trop de temps libre et bon c'était pas la couv la plus motivante du monde donc j'assume cette horreur :D
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Sep 13, 2013 19:25

Je faisais référence au dessin, pas à la colo que je me sens pas vraiment capable de critiquer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Faye le Ven Sep 13, 2013 20:05

T'inquiète j'avais compris. Je disais pas ça pour toi en fait, mais pour tout le monde.
J'ai vu dans les comms que ça critiquait aussi la colo, alors j'ai profité de ce post pour répondre.
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39


Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 13, 2013 20:25

J'avoue que l'inclinaison doit pas aider, mais j'aime vraiment pas la tête de Cell x)

Enfin faut dire le défi est gros à coté, Gogeta Jr faisait vraiment des supers dessins du lézard !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Sep 13, 2013 20:52

Monsieur Panda a écrit:J'avoue que l'inclinaison doit pas aider, mais j'aime vraiment pas la tête de Cell x)

Enfin faut dire le défi est gros à coté, Gogeta Jr faisait vraiment des supers dessins du lézard !


Je pense exactement pareil, l'inclinaison n'a pas du aider, les dessins font limite plus penser à un minicomic.
Pourtant je dis ça, mais je ne suis pas que de mauvaise fois, la première case montrant XXI est simplement parfaite, limite mieux dessiné que l'original que nous à proposé Beta.

J'attends de voir la suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités