Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Déc 20, 2013 21:35

Maintenant, vague d'insultes des fanboy de Baddack dans les commentaires dans 1.....2.....3....

Sinon superbe page, Cold qui venge ses alter égo et fils d'autres univers en battant un SSJ d'un niveau certes de bas niveau, mais a mon avis, il aurait tenu tête a C17/C18, ce Baddack. Et c'est la qu'on va avoir le Raîchi VS Vegeta......

Après la pause Pu..... Le chapitre Spéciale.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Ven Déc 20, 2013 21:54

super page

Baddackounet a finalement perdu, beaucoup de monde pensait qu'il allais gagner a cause de sa vision, mais avec son égaux de sayen ca ne lui est pas venu a l esprit que s est au troisième tour qu'il s est fait battre , par Bra.

je me demande si végéta de univers 13 est plus fort que ce baddack ?

le dessinateur a oublier de colorier les tache de cell.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Ven Déc 20, 2013 22:00

majin jocker a écrit:
le dessinateur a oublier de colorier les tache de cell.

Toriyama aussi a dû oublier, dans toutes les case ou l'on voir Cell en plus :/
Image

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Déc 20, 2013 22:03

Vegeta est SSJ2, la ou Baddack, je le vois inférieur a Cell qui bat Piccolo, du coup :

Baddack <= C18 < C17 = Piccolo < Cold < Cell 1 = C16 <<< Cell 2 <<<< Vegeta USSJ <<<< Goku SSJ Full Power < Gohan SSJ Full power <<<<< Cell 100% <<<< Gohan SSJ2, a voir maintenant si Vegeta est en dessous, au dessus ou égale a ce même Gohan, perso, je le verrai a un niveau au pire égale.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Ven Déc 20, 2013 22:26

DBZwarrior a écrit:
majin jocker a écrit:
le dessinateur a oublier de colorier les tache de cell.

Toriyama aussi a dû oublier, dans toutes les case ou l'on voir Cell en plus :/
Image

:wink:


A oui effectivement !

je sais pas pourquoi ,sur le coup la case 1 sa ma paru bazar, c est parce que je l'ai confondu avec ses forme 1 ou 2 ou les tache sont noir .
Dernière édition par majin jocker le Ven Déc 20, 2013 22:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Ven Déc 20, 2013 22:33

Etant fan de Baddack, je me dois de réagir. A mes yeux, ce fut le combat le plus intense de DBM avec Végéto vs Broly et de loin. Les coups ont été porté avec une violence inouie et pourtant, Salagir n'a pas oublié pour autant d'incorporer quelques techniques. Je trouvais cette technique de la boule paralysante super et je n'ai jamais compris pourquoi Goku ou Cell ne l'ont jamais utilisé à leur tour dans le manga. C'est une belle victoire ! C'est la preuve à ceux qui doutent que bourrin et technique peuvent aller ensemble.

Etant fan de Baddack, je suis évidemment déçu de sa défaite mais il a fait honneur à son statut de Sayen. J'espère qu'on le reverra lutter et je suis sur qu'il aura son importance plus tard. Je vois bien Goku aller discuter avec lui après les combats le soir et lui demander "C'est quoi les visions dont tu parles".

De plus, j'aime beaucoup Cold qui est l'une des plus belles créations de DBM et j'accrédite totalement la théorie de Salagir sur lui. Enfin, un démon du froid bat un Sayen, on avait presque oublié que c'était possible :lol: . Si Cold était l'égal de C16 en forme normale, il doit valoir Cell 2 à 100%. Et si il se transforme encore en phase d'augmentation comme Cooler, il pourrait atteindre le niveau de super Végéta.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar BejitaSan le Ven Déc 20, 2013 22:41

Énorme combat, rien à redire. Inspiré, avec des belles répliques, un duel équilibré malgré tout, et qui retransmet bien la rivalité orageuse, entre les saiyens et les démons du froid.
La qualité du dessin a magnifié le combat, ce qui nous donne donc une confrontation, qui est facilement dans le top 5, voire même le top 3 de DBM. Super boulot.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Déc 20, 2013 22:49

Le prochain combat de cold sera contre bra (ou eleim) si végéta u13 gagne (que je doute pas) se battra contre le super namek u06 car celui ci aurait gagner contre piccolo daimo .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Signun le Ven Déc 20, 2013 22:49

Etant fan de Baddack, j'avais quand même le sentiment qu'il n'allait pas gagner ce combat et ce depuis quelques pages. Par contre, se serait bien qu'il y aie une vrai rencontre père fils, car depuis le temps qu'on l'attend celle là, faudrait pas la rater. Je ne sais pas, Baddack pourrait ravaler sa fierté et demander à son cher "Kakaroto" comment surpasser le niveau de super sayan. Genre Goku qui force Baddack de lui promettre de changer, où alors ils se quittent dans l’indifférence la plus totale.

Pour le prochain combat, je ne sais pas si l'Empereur Vegeta a vraiment atteint le niveau de SSJ2, mais faisons confiance à Salagir, s'il montre des éclairs, c'est pas seulement pour un effet de style. Si ce Vegeta est bien un SSJ2, je donne pas cher du Professeur, sauf s'il sort Hatchiyak, alors là le combat risque d'être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Sam Déc 21, 2013 0:20

Végéto ne manque pas une occasion pour ce qui est de commenter les observations de Cell ^^.

Baddack n'a pas démérité mais il a quand même bien morflé sur ce coup :? De quoi donner à Cold un petit regain de confiance en la supériorité de sa race sur celle des Saiyans... Qui a dit " éphémère " :?: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Garraty le Sam Déc 21, 2013 1:45

En voilà un beau chapitre. Ce fut, à chaque page, un petit bonheur à tous les niveaux. S'il n'y avait eu que le dessin, ça aurait été un peu dommage, mais l'histoire suit avec un combat vraiment intense, et bien retranscris.
Une belle claque, merci aux auteurs.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Déc 21, 2013 14:57

Signun a écrit:Etant fan de Baddack, j'avais quand même le sentiment qu'il n'allait pas gagner ce combat et ce depuis quelques pages. Par contre, se serait bien qu'il y aie une vrai rencontre père fils, car depuis le temps qu'on l'attend celle là, faudrait pas la rater. Je ne sais pas, Baddack pourrait ravaler sa fierté et demander à son cher "Kakaroto" comment surpasser le niveau de super sayan. Genre Goku qui force Baddack de lui promettre de changer, où alors ils se quittent dans l’indifférence la plus totale.

Pour le prochain combat, je ne sais pas si l'Empereur Vegeta a vraiment atteint le niveau de SSJ2, mais faisons confiance à Salagir, s'il montre des éclairs, c'est pas seulement pour un effet de style. Si ce Vegeta est bien un SSJ2, je donne pas cher du Professeur, sauf s'il sort Hatchiyak, alors là le combat risque d'être intéressant.


Je sais pas si il y'aura une rencontre entre le père et le fils car ils s'en foutent chaqu'un de leur coté à moin qu'il voudrait changer mais ca m'étonne , on se souvient quand il y'a les flash , il disait carrément j'en ai rien à foutre de ses gens et c'est pas le moment d'avoir des flash.

Mais c'est possible qu'il change d'avis et qu'il discutent avec son fils, et je dirais pourquoi pas sangoku l'invite chez lui dans l'u18 pour qu'il vivent avec lui , il serait plus tranquille et il se cacherait de personne , je pense meme qu'il retrouvera la paix comme végéta.

D'ailleurs pourquoi baddack serait venu si il connaissait déjà les participants ?? au fond il doit juger une puissance et il doit voir comment il est en bas de l'échelle. Cold comme ses fils n'arrivent pas évaluer les adversaires et il perdra comme ça face à bra.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Déc 21, 2013 17:25

Peut-être que Baddack une fois soigné va avoir un ZPU.

En tout cas superbe combat, Asura a fait du très bon travail. Cold est bien flippant en case 2.

Par contre les vargas ne bronchent pas sur l'intervention de Goku ? Remarque ils ont déjà laissé passé tellement de choses me direz-vous...
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Sam Déc 21, 2013 17:52

je crois que c'est de notoriété public qu'il n'y a plus de ZPU à partir du SSJ.. Je sais pas ce que prévois Salagir mais je ne pense pas à un gain de puissance pour Baddack : ça ne lui servirait pas je pense..
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Déc 21, 2013 18:34

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nightwing26 et 54 invités