Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Déc 21, 2013 21:14

Très beau combat, d'une qualité indéniable.

Je crois en plus que dans cette page précise, je viens de découvrir le pourquoi j'adore DBM. En plus de matchs d'exceptions, c'est surtout les discutions entre protagoniste et antagoniste. J'adore voir à quel point Cell (à l'époque) était la plus dangereuse créature qui était un danger pour la planète, alors qu'aujourd'hui, c'est un puissant adversaire, mais qui se fait vanner car il n'est plus la menace qu'il était. (et ça avec n'importe lequel antagonistes, Cell était l'exemple de cette page)
Et franchement... J'adore :D
Vivement la suite.

Bon, il reste encore 3 pages (sauf si le chapitre est plus court comme c'est déjà arrivé), j'espère sincèrement que le combat Vegeta vs Raichi ne va pas être torché en 3 pages, car pour l'instant, ce chapitre est un sans faute et est extra à lire et relire pour ce qu'il donne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Déc 21, 2013 23:35

Dans ses 3 pages on verra surement quelque réplique avec baddack et sangoku puis quelque réflexion de raichi vers vegeta u13 d'ailleurs je me demande si il l'a rencontrer dans son univers !!
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Signun le Dim Déc 22, 2013 2:56

Concernant les ZPU, je pense qu'ils continuent après le SSJ, mais qu'il devient tellement insignifiant qu'il faudrait des siècles à un Sayan pour vraiment devenir plus puissant de cette manière. Je pense que le ZPU est un mécanisme qui est censé favorisé la montée en puissance du Sayen jusqu'à ce qu'il arrive au palier de puissance permettant de débloquer le SSJ (maintenant, il se peut que Salagir les interprète d'une manière toute différente.

Me demande ce qui va se dire durant les 3 dernières pages.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar asm75 le Dim Déc 22, 2013 14:08

Ace a écrit:Chapeau ! Malgré des hésitations, j'ai quand même pensé que Baddack gagnerait car il est "nécessaire" au scénario, mais finalement il a perdu ! Dommage ! M'enfin , Cold VS Vegeta est un combat plus intéressant que Baddack VS Vegeta pour la suite donc bon c'est un mal pour un bien :lol: (Oui je ne vois pas Raichi gagner contre un SSJ2..)


On ne sait pas si Vegeta U 13 est capable de passer SSJ2. Vu ce qu'on a vu auparavant, j'aurais plutôt tendance à penser le contraire.

Difficile d'estimer son niveau réel mais je le vois à un haut niveau de SSJ1 (genre Vegeta versus Cell forme 2), pas au delà
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Ace le Dim Déc 22, 2013 14:42

asm75 a écrit:
Ace a écrit:Chapeau ! Malgré des hésitations, j'ai quand même pensé que Baddack gagnerait car il est "nécessaire" au scénario, mais finalement il a perdu ! Dommage ! M'enfin , Cold VS Vegeta est un combat plus intéressant que Baddack VS Vegeta pour la suite donc bon c'est un mal pour un bien :lol: (Oui je ne vois pas Raichi gagner contre un SSJ2..)


On ne sait pas si Vegeta U 13 est capable de passer SSJ2. Vu ce qu'on a vu auparavant, j'aurais plutôt tendance à penser le contraire.

Difficile d'estimer son niveau réel mais je le vois à un haut niveau de SSJ1 (genre Vegeta versus Cell forme 2), pas au delà


http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0743.png Regarde la 1e case, il a des éclairs autour de lui :p
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 22, 2013 15:06

Les éclairs ne signifient rien du tout ...
Spoiler
Image
Je doute que Nappa soit ssj2
Dernière édition par light lawliet43 le Dim Déc 22, 2013 20:24, édité 1 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Déc 22, 2013 16:41

Cet argument est quand même soit d'une mauvaise foi totale, soit d'une surprenante naïveté. Certes, à l'époque de Nappa, les éclairs ne signifiaient rien du tout. Mais ça a changé depuis belle lurette.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Déc 22, 2013 17:44

Et puis, si on peut en douter pour Toriyama ou la Toei, je crois que Salagir accorde de l'importance à ce genre de détail.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Ace le Dim Déc 22, 2013 19:30

Lenidem a écrit:Cet argument est quand même soit d'une mauvaise foi totale, soit d'une surprenante naïveté. Certes, à l'époque de Nappa, les éclairs ne signifiaient rien du tout. Mais ça a changé depuis belle lurette.

Hahaha je pensais exactement la même chose :lol:

Faut faire preuve de mauvaise foi quand même de me dire que les éclairs ne signifient rien quand à la case en dessous Végéta et Goku sont en SSJ2 avec des éclairs partout :lol: M'enfin croyez ce que vous voulez , j'ai juste donné mon avis :p

Par contre pour en revenir au sujet, je me demande si Raichi peut invoquer des Fantomes SSJ... ça changerait la donne du combat..
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar asm75 le Dim Déc 22, 2013 19:41

Ace a écrit:
Lenidem a écrit:
Faut faire preuve de mauvaise foi quand même de me dire que les éclairs ne signifient rien quand à la case en dessous Végéta et Goku sont en SSJ2 avec des éclairs partout :lol: M'enfin croyez ce que vous voulez , j'ai juste donné mon avis :p

Par contre pour en revenir au sujet, je me demande si Raichi peut invoquer des Fantomes SSJ... ça changerait la donne du combat..


Non, je trouve ta remarque pertinente, je n'avais juste pas remarqué les éclairs qui entouraient Vegeta sur cette page

Bien vu :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Rammus le Mar Déc 24, 2013 19:33

asm75 a écrit:
Ace a écrit:
Lenidem a écrit:
Faut faire preuve de mauvaise foi quand même de me dire que les éclairs ne signifient rien quand à la case en dessous Végéta et Goku sont en SSJ2 avec des éclairs partout :lol: M'enfin croyez ce que vous voulez , j'ai juste donné mon avis :p

Par contre pour en revenir au sujet, je me demande si Raichi peut invoquer des Fantomes SSJ... ça changerait la donne du combat..


Non, je trouve ta remarque pertinente, je n'avais juste pas remarqué les éclairs qui entouraient Vegeta sur cette page

Bien vu :)

Fantôme SSJ ? a les aurait vus dans le spécial de Tapion... Puis même avec 10 SSJ, face a un SSJ2 c'est du tout cuit. Même à leur plus haut niveau, il est clairement dit qu'un SSJ2 est invincible face à un SSJ.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Chapitre 36

Messagepar kouki le Mar Déc 24, 2013 20:12

Certes, mais comme on a vu dans le chapitre spéciale de Baddack, une attaque groupé peux venir a bout de lui. Freezer, pourtant hors d'atteinte de n'importe quel Saiyen Oozaru ou non, ( Même si on prend on compte le X10, c'est a dire avec les élites Oozaru tournant autours des 100.000, tandis que d'autres doivent tourner autours des 70.000-50.000 voir beaucoup moins. ), est mort. A mon avis, si plusieurs SSJ du niveau de Goku au Cell Game lançaient une vague déferlante sur Végéta, même SSJ2, je doute qu'il s'en sorte sans rien. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 36

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 25, 2013 10:56

C'est surtout qu'il aura la vitesse pour échappé a bien des attaques ! Il ne va pas tout bloquer sans rien dire. Bref, on verra déjà qu'elle niveau Salagir lui donne, et ce que Raichi fera. Même si je parie sur la victoire de Vegeta tout de même U3. Qui est présent dans le lore DBM depuis plus longtemps que Raichi ( ajout demandé par Gogeta Jr je crois ? )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 36

Messagepar sangukai le Mer Déc 25, 2013 19:53

Végéta u13 est bien super sayan 2 car il resiste bien à l'assaut de buu alors que ses compagnons sont écraser tout comme kakarotto qui est en super sayan 1 lui aussi se fait bouffer.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités