Chapitre 37: Univers 8 : L'aventure sur Namek, sans Vegeta !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Fév 02, 2014 21:06

Il ne faudra pas qu'il lui mette un coup de boule, sa tête risque de tomber.

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Fév 03, 2014 0:15

Commentaire intéressant de Salagir :
J’espère que vous appréciez ce combat.
Comme le fait Kulilin, il est à comparer avec celui contre Vegeta sur Terre. Même révélé, Gohan est loin d’approcher les 20 000 (vue personnelle) et Zarbon les dépasse donc tous les deux de loin. Ils doivent faire preuve d’originalité (Kulilin) et de de ténacité (Gohan) pour marquer des points. Points qui ne valent pas grand-chose, comme toutes les attaques contre Vegeta sur Terre.
On a toujours vu Dodoria et Zarbon (et Kiwi) comme de faibles adversaires contre Vegeta, mais on oublie que s’ils étaient venus sur Terre, ils auraient donné tout autant de mal que Vegeta lui-même.
Voici donc pour redorer un peu leur blason (pas pour Dodoria, désolé, trop moche), et en profiter pour chorégraphier Kulilin, l’un de mes personnages préférés.

D'ailleurs, si Kiwi n'est pas là, c'est parce qu'il n'a pas suivi Vegeta sur Namek.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Denax le Lun Fév 03, 2014 1:02

Mouais enfin pour ce qui est de redorer le blason, Zarbon est sans doute celui qui en a le moins de besoin, c'est le dernier soldat de Freezer encore vivant avant l'arrivée du Commando Ginue, et il n'a pas du tout été ridicule contre Vegeta puisqu'il l'a vaincu la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Fév 03, 2014 3:00

J'avoue,

Plus Dodoria et Kiwi qui auraient eu besoin d'un "redorage" de blason.
Mais l'un c'est fait poutré vite fait (Dodoria), et l'autre n'est même pas sur Namek vu que Végéta est mort sur Terre (et donc n'est pas rentré se faire soigner et donc pas croisé Kiwi pour leur petite rivalité).
Je me demande s'il est présent lors du tournois dans les spectateurs de Freeza ?
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar return le Lun Fév 03, 2014 3:36

Oui, il fait parti des spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Fév 03, 2014 12:22

Va vraiment falloir que Gohan zerk un peu plus, sinon c'est peine perdu ! Peut être une arrivée providentiel de Nail, mais j'ai des doutes, les Nameks sur place sont déjà mort et le Grand chef importe bien plus.

Cela dit a priori Zabon va y passé, alors es-ce que ce sera Gohan dans un effort surhumain, ou bien Goku plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités