Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Avr 06, 2014 0:04

Buu a comme même peur d’être enfermer dans un cocon sinon pourquoi il fermera la bouche de babidi quand il a péter un câble , il l'a bâillonner donc il y'a toujours moyen de le contrôler surtout quand on voit ceux que le supernamek lui fait tranquillement et que le grand doyen peut gérer la technique qu'il a vue qu'une fois d'ailleurs ca doit venir de lui , cette capacité que boubou copier les autres.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Avr 06, 2014 0:08

Sauf que cette technique, elle est TRES " fragile ". il faut du contrôle, sinon, le lanceur peux rater de peu l'autocuiseur, il peut être fissuré, voir risque de tomber dans les vapes avant de fermr le socle.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Avr 06, 2014 1:38

Après, c'est peut-être un "Shin" Mafuba?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Avr 06, 2014 1:58

Monsieur Panda a écrit:- Les terriens a ma connaissance ne parle jamais de Picollo, il n'aurait donc jamais été libérer ?


Pour ma part je pense qu'ils l'ont affronté, mais ne savent pas que c'est un namek.
Quand Gokû apostrophe Kulilin juste après son combat contre Sauzer, Kulilin énumère quelques uns de ces ennemis et parle de démons, je pense qu'il parle justement de Pikkoro Daimaô et de ses guerriers démons sortant de ses oeufs.

Je pense qu'ils n'ont jamais été sur Namek et donc ne connaissent rien d'eux et les considère à tort comme des démons. Après tout Pikkoro s'est affublé du titre de Grand roi démon d'où le fait que cette Z-Team considèrerait les namek comme des démons sans savoir que c'est un peuple pacifique et aucunement hostile.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar return le Dim Avr 06, 2014 4:02

Et Kami-Sama? Et les nameks qui sont venus avec les vargas et qui ont forcément du parler des Dragon Ball dans leur speech?
les terriens de l'U9 sont forcément au courant que Piccolo est un namek.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 06, 2014 8:58

Je crois que Krilin parlait des démons du froid non ? Je n'ai plus la page en tête. :>

Edit :
Ah non, je viens de vérifier, il parle des démons puis de l'empire de Coola, ça confirmerai cela dit que eux ont eu affaire à Coola précisément pour une raison ou une autre.

Démon ça peut effectivement être le roi démon Picollo. Peut être que dans cette univers Tortue Génial a utilisé le Mafuba et a réussit, d'ou sa mort (et son remplacement par Krilin). Après, Kami Sama ignorait lui même être un namek, donc oui ils l'ont découvert vachement tard à priori, sauf si ils ont aussi eu une aventure sur Namek.

Edit² :

Après vérification dans le roman, il précise reconnaitre Picollo Damaio, à la pause déjeuner tour 1, donc à partir du Picollo de l'univers 18 et 16 du coup.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3768
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Avr 06, 2014 18:20

Dans l'u09 je crois qu'ils ont les boules de cristal ca a été dit dans le roman si je me trompe pas du coup ils sont venue au tournoi pour le fun et pour le challenge, ils ont pas besoin du vœu.

Donc on peut se dire quand ils ont affronter piccolo daimo, ils l'ont vaincue puis le tout puissant est mort donc on peut se dire qu'il y'a eu des pertes et pour les récusiters ils sont aller sur nameck après on sait qu'ils ont été mort une fois car ils connaissent le kaioken qui est une technique du kaio du nord.

Mais arriver sur place ils sont tomber sur les guerriers cooler du coup ils l'ont affronter aussi celui ci a devancer son frère ou bien qu'il a tuer pour avoir son vœu. La z-team ont réussie à secourir les nameck et ils l'ont donner dende pour les remercier du coup celui ci est sur terre en dieu.

Voilà une autre idée de ma part :D
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Avr 06, 2014 18:25

J'ai envie de dire qu'on ne donne pas un habitant d'une planète comme ça! :lol:

Je penche plutôt vers l’hypothèse que Tenshin han à suivit un entraînement similaire à celui de Son Gokû. Ce qui fait que, lorsqu'il a affronté Piccolo, il a su vaincre son adversaire ET ensuite enfermé Piccolo dans un auto cuiseur. Même si, je croie bien que, l'auto cuiseur était cassé. Ce qui fais qu'on peut prendre à part que Tenshin han, Krilin et Yamcha ont affronté à trois le Namek qui, une fois vaincu, c'est fais enfermé... Par Kami.

Après, c'est une hypotèse mais, je le verrais bien comme ça. Même si, franchement, je trouve ça un peu tordu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Avr 06, 2014 19:00

Je pense pas qu'ils soient allé sur Namk, ni qu'ils aient quitté la terre. Perso, je pense que ça s'est déroulé tel que ça :

- Coola fais le choix de détruire la capsule de Goku.

- Freeza pas content, car Coola est sur son territoire sans autorisation ( Dixit U3 spéciale. )

- Coola flingue son père, et devient le tyran incontesté. Il a les guerrier de son frère, dont Vegeta, Nappa et Raditz. Et ainsi, Coca-Coola devient roi.

- Des années après, Bulma rencontre Gohan, celui ci lui donne sa boule et la suit dans ses aventures. Ils rencontrent Yamcha, qui devient son élève, et battent Pilaf.

- Krilin devient l'élève de Tortue Génial, lui et Yamcha participent au Budokai, et a l'instar de l'U18, Jackie gagne.

- Krillin et Yamcha continuent de s'entrainaient, jusqu'au jour ou le Red Ribbon vient chercher des noises a leurs maitre.

- Tortue Génial les envoient s'entrainaient chez Karin, affronte Tao Pai Pai, battent le Red Ribbon, Gero survit.

- Ils rencontrent Tenshinhan, le tournoi est relativmnt similaire, avec un Ten VS Krillin en final, Ten Gagne.

- Le géant vert est libéré, Tortue Génial flippe, ça se passe un peu tel qu'on sais, il décède en échouant, la terreur rajeunit, Ten s'entraine a vouloir réutiliser la technique de TG, Krillin et Yamcha s'entrainent.

- Piccolo devient empereur, il commnce son programm de destruction et de terreur, les Terriens s'entrainent jusqu'au jour ou ils n'en peuvent plus et vont affronter leurs ennemi.

- Ils arrivent a le sceller, Karin les inform sur Kami sama et le fait qu'il pourrai ressusciter les DB. Il le fait, et leurs propose de les entrainaient. Ils acceptent pour faire face a un possible futur danger.

- Lors du Budokai Tenkaichi, ça se passe sans accro, Krillin devient finaliste et bat Ten après un long et éprouvant combat.

- Raditz vient 5 ans après, pour je ne sais quel raison, Krilin et Ten succombe face a lui, s'entrainent, Yamcha et Jiaozu aussi.

- Lors de l'attaque de Nappa et Vegeta, Yamcha succombe, Ten et Krillin battent Nappa et Vegeta.

- L'info des DB parvient a Coola, tandis qu'une année s'écoule, en l'attente de la resurection de Yamcha, qui prévient ses amis a l'aide de Kaio et s'entrainent qui est ressucité.

- Ils parvienne a battre les soldats d'élite de Coola, et parvienne a avoir celui ci avec un Kienzan, ou autre....

- Ils continuent leurs entrainmnt, devenant de plus en plus fort, Gero capture Yamcha qui devient C-17. Lui et C-18, font des atrocité, avant d'être vaincu pour revenir a leurs état normal.

- Ils continuent de s'entrainaient, Krillin prend une nouvelle élève, fille d'un certains Hercule, Il lui apprend ce qu'il sais.

- Kaioshin les prévient lors de la venu d'un certains Gnom vert caca venu ressucité sa gomm, ils battent ses sbires avec aisances, a part le dernier, ils sont mit en fuite par le plus fort.

- Ils s'entrainent au Kaioshinkai, parvenant a eux 5 ( Ten, Yamcha, Trunks , Krillin et son élève ) chacun s'entrainent avec l'épée pour devenir plus fort, ils revienne a la charge, et cette fois gagne.

Voila.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Avr 06, 2014 19:28

JE sais pas si ce que je vais dire à une confirmation officielle, mais me semble bien que l'u9 découle de l'u3.

Donc tout commence par la révolte des Saiyens et la mort de Freeza, et le fait que Goku soit pas envoyé sur Terre. Ensuite on peut broder ce qu'on veut oui, difficile à extrapoler tant qu'on ne connait pas l'histoire des Saiyens de l'u3 (Comment ont ils survécu à Cold déja).

Ce qui est étonnant, c'est que c'est pas Radditz qui a du attaquer la Terre, mais un groupement de Saiyens beaucoup plus fort que lui, et que les terriens s'en sont tirés quand même.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Avr 06, 2014 19:32

Je pense que c'est surtout Végéta et un petit groupe qui est venu sur Terre, ils le conaissent.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Avr 06, 2014 19:56

Ce débat aurait sans doute plus sa place sur le topic U9, non ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Avr 06, 2014 20:06

Mort de rire pour la bouée Shenron, ou Tenshinhan a eu un truc pareil ? :p

Bon ça n'a pas marché contre Buu, sans trop de surprises. Place aux explications maintenant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Avr 06, 2014 20:18

J'avoue que le coup de la bouée Shenron, c'était inattendue !
Ce Buu à dû volontairement coller une infime partie de lui sur le ring.

EDIT : Ce commentaire disponible sur le site DBM en relation avec l'image du jour (ou du soir) m'a vraiment fait rire. Je partage. ^^

On dirait Ash dans pokemon qui espère que le Pokemon sortira pas de la pokeball dans la case 5 lol .
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités