Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Mai 25, 2014 21:58

Tiens, je m'attendais à ce qu'on ait un début de combat entre Baddack et Cold avant la fin. :p
Mais c'est pas plus mal, je suis impatient de voir l'affrontement de Végéta U13 contre Raichi !
Et merci à Tao Paï Paï pour ses dessins qui sont vraiment très bon dans l'ensemble !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Mai 25, 2014 21:59

Perso, j'imagine plus une victoire de Vegeta, ayant la capacité de devenir SSJ2. Cependant, Raichi a certes ses fantomes, mais je doute que ceux ci fassent plus que gêner Vegeta, plus le fait qu'en se transformant en colosse rouge, il vas attaquer tout les guerrier de l'espaaaace du tournoi.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Mai 25, 2014 22:02

Ce qu'on sait de ce colosse rouge, (Hachiwyak ?) c'est qu'il est aussi fort que Broly d'après les dires de Goku dans l'OAV/Film. Maintenant, il faut voir quel niveau va lui donner Salagir, mais je mise également sur une victoire (assez difficile) de Végéta U13.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Mai 25, 2014 22:12

Plus fort que Broly ^^ !

D'ailleurs, j'ai toujours ça comme ça :


Goku SSJ Full power =< Gohan SSJ Full power < Broly < Raichi en mode Red Hulk = Cell 75% << Cell 100% <<<< Gohan ado SSJ2 < Empereur Vegeta SSJ2.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Mai 25, 2014 23:06

En tout cas, moi, le bilan que je fais de Bra, c'est que plusieurs défauts qu'on lui attribuait sont totalement faux:
1) Elle peut réfléchir en combattant, en témoigne le fait qu'elle arrive à se rappeler de la faiblesse de la technologie d'augmentation de gravité d'Eleim, qu'elle enlève le gant à temps pour que la carbonite ne la dévore pas et qu'elle le téléporte au loin pour gagner, plutôt que de le bouriner. (Que celui qui dira que ce n'est rien d'extraordinaire me trouve des stratégies plus élaborées dans le manga original.)
2) Elle a de l'expérience, puisqu'elle dit bien à Eleim qu'il n'est pas le premier "magicien ou lâche" qu'elle combat.
3) Elle peut se montrer généreuse, puisqu'elle décide d'aider l'Univers 19.
4) C'est pas juste une tarée impitoyable, car elle aurait pu laisser Eleim dans l'espace.
5) Même si on ne peut nier son arrogance, en plus de son attitude envers Piccolo et Gohan, on a une nouvelle preuve que son arrogance n'atteint pas des sommets si insupportables que ça (elle est au final loin d'un Vegeta période cyborgs), puisqu'elle vient de dire à l'instant qu'elle aura besoin de s'entraîner pour gagner le tournoi, donc elle reconnaît l'éventualité d'être vaincue.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 26, 2014 9:20

J'imagine qu'elle doit se dire qu'actuellement en l'absence de Vegetto, elle est la seule à pouvoir vaincre super Buu, Gast a ce moment la n'a pas fait preuve d'une puissance exceptionnel pour elle (sans doute un truc proche du ssj 3 pour atomiser le mini cell au tour 1) et il n'a pas encore utiliser son sort de contrôle sur Buu, puisque ce dernier n'a pas péter de durite !

Elle a en tout cas après le flashback et la fin du tour 2 deux ennemis de taille au minimum qui lui demanderont de se méfier méchamment, en plus de Xxi et ses sorts. :>

Edit du mercredi : la dernière couv d'Asura m'avait impressionné, j’attends du lourd pour celle la ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 39

Messagepar Antarka le Jeu Mai 29, 2014 11:54

Ah tient le chapitre est fini. Bon, mes impressions :

Tenshin Vs Buu : Un ptit combat sympa, sans surprise. Sympa d'avoir laissé Tenshin briller un peu. Pas grand chose à dire d'autre, Buu a gagné sans mettre un coup.

Eleim Vs Bra : Très sympa, combat qui montre combien sont dangereux les combattants de l'u19, même pour des combattants bien plus puissants qu'eux (rappelons que Bra SSJ a un niveau qui se rapproche de celui de Mystic Gohan). J'ai bien aimé le background de leur univers (même si j'ai déja expliqué pourquoi la menace me semble pas si importante que ça).

Par contre... Eleim a tué des spectateurs avec son attaque qui tranche tout, il n'y a donc aucune conséquence à son geste ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 39

Messagepar GotikNMS le Jeu Mai 29, 2014 12:44

Tenshin Vs Buu : Un ptit combat sympa, sans surprise
:shock:
Sans surprise quant à l'issu ou durant le combat ? Car perso, le mafumba et la bouée shenron m'ont totalement percé dans mes fondements !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 39

Messagepar Joka le Jeu Mai 29, 2014 13:02

Antarka a écrit:Par contre... Eleim a tué des spectateurs avec son attaque qui tranche tout, il n'y a donc aucune conséquence à son geste ?

Je te copie-collie (oui, collie :p ) le message de San999 qui nous avait répondu, vu qu'on s'était également posé la même question précédemment. :p
San999 a écrit:Dans le règlement, il est écrit qu'il est interdit d'"attaquer spécifiquement des gens qui ne sont pas votre adversaire". Eleim n'a pas attaqué spécifiquement les spectateurs. C'est un dommage collatéral. Le règlement a été fait ainsi sans doute pour permettre aux combattants de se battre à fond, sans avoir à se retenir tout le temps parce qu'ils auraient peur d'être éliminés à cause de dégâts collatéraux.

GotikNMS a écrit:Sans surprise quant à l'issu ou durant le combat ? Car perso, le mafumba et la bouée shenron m'ont totalement percé dans mes fondements !

Surement sans surprise concernant l'issue du combat. L'écart de puissance entre les deux adversaires était plus qu'astronomique, Tenshinhan n'aurait jamais pu l'emporter. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 39

Messagepar Antarka le Jeu Mai 29, 2014 13:30

GotikNMS a écrit:
Tenshin Vs Buu : Un ptit combat sympa, sans surprise
:shock:
Sans surprise quant à l'issu ou durant le combat ? Car perso, le mafumba et la bouée shenron m'ont totalement percé dans mes fondements !


Franchement ? Les deux. J'avais pas vraiment extrapolé ce combat à l'avance, donc je peux pas dire que je m'attendais au Mafuba, mais celui-ci m'a pas surpris, non. La bouée Shenron était rigolote oui. Le Nibai Kikoho en jette, ça permettra à Buu de s'approprier cette technique et de l'améliorer énormement (genre avec 42 paires de bras).

Attention, je dis pas que le Tenshinhan Vs Buu était un mauvais combat, loin de la. Cela dit, il fait pas parti de mes preferés, loin de la, après tout on voit simplement Tenshin tenter deux vaines attaques. Et si j'ai rien à reprocher ni au fond (comment faire mieux vu l'écart de puissance entre ces deux la ?) ni à la forme (dessin superbe), ca suffit pas pour en faire un excellent combat à mes yeux.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités