Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Nov 14, 2014 21:19

Morts à cause du tournoi. Je pense pas que formulé comme ça le Cell Junior de Cell soit ressuscité. Il n'a pas été tué dans un match ou sur le ring, ou au moment d'un combat qui avait commencé.
L'univers 10 ne sera pas non plus ressuscité je pense, ils avaient quitté le tournoi quand ils sont partis, il se sont donc mis hors tournoi et hors de portée des dragon ball donc.
Les Vargas, ou arbitres morts lorsque Broly s'est déchainé seront ressuscités par contre je pense, le match avait commencé et ils étaient sur le ring, ou plutôt dans l’arène. Mais la sémantique qui sait. Peut être que le Junior sera ressuscité finalement. Selon le point de vue, il a été tué à cause du tournoi car son papounet le considérait trop faible. Mais bon tué par un participant qui se trouve être son père, je sais pas si le vœu considère qu'il soit mort à cause du tournoi.

En tout cas, Raichi n'a aucun contrôle sur les âmes, les morts peuvent ressusciter sans problème.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 14, 2014 21:21

Si on suit ta logique, Reez, Barta non plus ne sera pas ressuscité.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Nov 14, 2014 21:22

Barta, moui, peut être qu'il ne le sera pas, en effet.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Nov 14, 2014 21:24

Moi qui, d'ordinaire, déteste Bra, je la trouve bien plus sympathique, et elle est même plus agréable ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Ven Nov 14, 2014 21:24

l'existence même de ce tournoi les a conduit a mourir en fait. Ils seront donc réssuscité, forcément.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Nov 14, 2014 21:30

Elles sont touchantes ces petites retrouvailles. Sinon, pour ma part, je pense que le vœu est formulé ainsi de façon à ce que toutes les personnes qui étaient présentes dans le tournoi puissent ressusciter sans ambiguïté. On retrouvera certainement le premier Cell Jr de Cell ainsi que la partie du public tué involontairement par Eleim/Xeniloum.

Mis à par tout ça, je suis impatient de voir la réaction de l'Univers 13 lorsque Végéta reviendra à la vie. Je le vois bien se faire charrier par Kakarotto. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Nov 14, 2014 21:35

Si il n'y avait pas eu tournoi, Cell Junior ne serait pas mort. Oui pas bête.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Regulator le Ven Nov 14, 2014 21:49

S'il n'y avait pas ce tournoi,les persos de l'Univers 10 ne seraient pas morts non plus,techniquement.

Donc,à voir,peut-être...Dans le roman.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Nov 14, 2014 21:52

Même si l'univers 10 ressuscite, ils ressusciteront dans leur propre univers. L'U18 ne s’inquiète pas de voir ressusciter Broly car il a été renvoyé dans son univers. Quoique je ne me souviens plus si les Vargas qui avaient accompagné les saiyens de l'univers 10 avaient étés tués aussi ou si les Namek les avaient ressuscités.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 14, 2014 21:57

Dans mon propre avis personnel, je ne pense pas Porunga assez puissant pour étendre son pouvoir sur des univers parallèles.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Ven Nov 14, 2014 23:06

Veguito a écrit:Dans mon propre avis personnel, je ne pense pas Porunga assez puissant pour étendre son pouvoir sur des univers parallèles.


C'est mon avis aussi, je ne pense pas que les Saiyans de l'U10 vont réssuciter. J'allais dire "après tout ils sont tous mort en dehors du tournoi", mais je me contredis moi-même alors (sans ce tournoi, pas de Raichi qui envoit Hanasia les buter...).

J'ajoute qu'il s'agit de Db d'un autre univers parallèle à l'univers 0. Et que ça marche ici. ça fonctionne peutêtre parceque Porunga se trouve dans le même univers tout simplement ,mais on pourrait sans trop délirer étendre ça. Porunga peut avoir des effets dans tous les univers si ce qu'on lui demande y fait allusion. C'est magique.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Nov 14, 2014 23:07

Veguito a écrit:Dans mon propre avis personnel, je ne pense pas Porunga assez puissant pour étendre son pouvoir sur des univers parallèles.


Il est dit que les organisateur possèdent plusieurs sets de Dragon ball, de toute manière. Ils ont probablement du en emmener un dans leur univers et voilà ^^ C'est tout !

Sinon, je dis juste gros WOW pour cette page !!! :shock: Quelle qualité de malade, sérieux !! C'est fou !
Porunga est superbement bien dessiné, et je ressens exactement le même air "babacool" qu'il a dans le manga en le regardant. Et les deux dernières cases, chapeau quoi, j'aurai bien aimé les voir en grand format.

Je me rend compte que Bra est vraiment toute petite, en fait :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2209
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 14, 2014 23:25

Bra n'est pas si petite que ça, c'est juste que Vegetto et Trunks tapent facile entre 1m90 et deux mètres. A mon souvenir, de la Z-Team, Vegeta était le seul Saïyan à ne pas être grand.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Pan le Ven Nov 14, 2014 23:49

Jolie page :D Je suis contente de revoir Pan, c'est la meilleure des deux, même si j'aime bien l'autre aussi !
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Nov 15, 2014 0:24

Veguito a écrit:Bra n'est pas si petite que ça, c'est juste que Vegetto et Trunks tapent facile entre 1m90 et deux mètres. A mon souvenir, de la Z-Team, Vegeta était le seul Saïyan à ne pas être grand.


il est même petit en fait, quant à Vegetto, il doit plus être aux alentours d'un mètre 75-80, le seul qui soit grand reste au final Gohan qui doit culminer entre 1m80 et 1m90.

sinon Broly n'est pas mort, donc je sais absolument pas pourquoi vous tenez tant que ça à en parler, il était juste bien K-O
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités