Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Mars 01, 2015 15:17

Bah, les goûts et le couleurs... :lol:

Surtout que, tu as vu la tronche de Babidi et de son père ?! J'ose pas imaginer les femelles de leur race... Image

Après tout, il faut bien que tout le monde vive, heureusement que tout un chacun ne s'émeut pas selon les mêmes canons de beauté...

Y'en a qui aiment, les filles, d'autres les gars, d'autre encore les deux... certains les tout maigres, d'autres les bien en chair, les roux, les blonds, les bruns, les noirs, les asiatiques, les mauves, les guerriers à natte verte, les chattes, les chiens, les chevaux, les pandas ou les araignées... ben Babidi, c'est ses monstres... voilà. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Son Goku le Dim Mars 01, 2015 15:35

J’imagine que notre ami s'est emmêlé les pinceaux en francisant et/ou confondant le terme anglais "minions" qui signifie sbires/serviteurs "in français" lol ! :lol:
Parce que pour trouver les vilains pabo de Babidi "mignons", faut vraiment pas être difficile et avoir des critères de beauté très laxistes ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Mars 01, 2015 16:00

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Mars 01, 2015 17:18

GotikNMS a écrit:Contre Nappa, Piccolo dit à Gohan et Kulilin de combattre au sol car il est habitué au combat aérien. Sangoku en fait autant il me semble.
Il en fait autant face à Freezer en fait (quand ce dernier lui demande s'il préfère le combat aérien ou au sol et qu'il lui répond "peut-être au sol"). Mais voilà, ça n'a jamais rien changé. Quant au fait de se planquer en dissimulant sa force, d'accord, c'est de l'utilisation de terrain, mais pas dans le cadre d'un combat (sauf Gokû versus Freezer) - au contraire, pour y échapper.

Ok pour Babidi en revanche.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Dim Mars 01, 2015 18:43

Même pour Babidi ça n'a pas changé grand chose. La planète noire de Yakon a juste servit à montrer que Goku pouvait passer SS2. Mais même sans se transformer, Goku esquivait les lames de Yakon sans problème grace au déplacement d'air. Quand on y réfléchi, Babidi est très con. Il aurait suffi qu'il donne à ses sbires des scafandres et qu'il envoie tout le monde sur une planète sans oxygène style Jupiter et là la team Z aurait eu beaucoup de mal. Surtout si il ne les ramenait pas après.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Mars 01, 2015 18:55

Oui enfin l'idée n'était pas de les tuer mais de récolter leur énergie.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Mars 01, 2015 20:39

Et en cas de danger, il restait la solution "faire péter le vaisseau".
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Mars 01, 2015 20:58

GotikNMS a écrit:Et en cas de danger, il restait la solution "faire péter le vaisseau".


Sans air c'est plus dur de dire : Je vais faire péter le vaisseau...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47


Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Mars 01, 2015 21:02

RMR a écrit:Nouvelle page !

Image


RMR je hais ta rapidité...

Sinon j'adore le Buu aplatit comme une crêpe. Et il semblerait qu'Uub n'apprécie pas tellement la gravité, mais je suppose qu'il est loin d'être à fond.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Mars 01, 2015 21:24

Axaca a écrit:Sans air c'est plus dur de dire : Je vais faire péter le vaisseau...
Image
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Mars 01, 2015 21:32

loupzaru a écrit:Même pour Babidi ça n'a pas changé grand chose. La planète noire de Yakon a juste servit à montrer que Goku pouvait passer SS2. Mais même sans se transformer, Goku esquivait les lames de Yakon sans problème grace au déplacement d'air. Quand on y réfléchi, Babidi est très con. Il aurait suffi qu'il donne à ses sbires des scafandres et qu'il envoie tout le monde sur une planète sans oxygène style Jupiter et là la team Z aurait eu beaucoup de mal. Surtout si il ne les ramenait pas après.


sans vouloir alimenter le débat, avec le déplacement instantané de Goku, ça n'aurait rien changé, ils les auraient tué et seraient revenu en passant par chez Kaïo.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 01, 2015 21:51

Eh bien le chapitre touche à sa fin, bonne transition qui a relancé le suspense de bien des affrontements, avec comme preuve ce combat Goku Freezer.

Bon, le spécial donc, qui a l'air de prendre la direction que je pensais, j'espère en tout cas que ce sera pas juste la victoire, mais des indices sur comment Buu rulz son univers !

Et prochain chapitre tournoi, mon champion contre buu, ça va être le moment de voir si il est effectivement l'héritier de la Z team et nouveau gros bras sur qui comptait, j'espère que ce chapitre sera la première heure de gloire de mon poulain ! Sinon faudra que je pense à aller descendre Salagir pendant une convention. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Mars 01, 2015 22:00

Goku qui tente encore de toucher le muret xD Incorrigible le mec...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Dim Mars 01, 2015 23:01

Majin Buu a l'air motivé !! :)

Encore un chapitre que j'ai trouvé superbe : ces fameuses escapades de Buu sympathiques au départ deviennent un moment grandiose lorsque la p'tite tête vagabonde entre dans la chambre de XXI. Puis ce combat dont le suspens nous a plus ou moins fait douter sur la victore de Goku m'a personnellement tenu en haleine. Asura a encore superbement bien géré la partie dessin. Juste une chose ; j'aurai bien vu Goku maigrir, ou du moins avoir une musculature moins importante au fur et à mesure qu'il vieillit. Enfin ce n'est qu'un détail ;)

Pour le prochain combat j'espère un affrontement dantesque sur deux chapitres !!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités