Le stade de la tentation

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Foenidis le Mer Mai 06, 2015 15:00

Je pense que la grande question va être de savoir si Goku sera tenté de tromper son Vegeta avec celui de l'U13, qui a quand même un poil de charisme en plus.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mai 06, 2015 15:49

Puis il pourrait enfin réalisé le fantasme ultime : les deux en Ssj3.

Cela compte beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Foenidis le Mer Mai 06, 2015 16:13

Aurait-il lu Sky World ? ... Image
Dernière édition par Foenidis le Mer Mai 06, 2015 23:07, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mai 06, 2015 21:38

Non, je ne sais pas ce que c'est en prime. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Foenidis le Mer Mai 06, 2015 23:13

Sky World est un yaoi particulièrement chaud entre ces deux personnages, je déteste les yaoi, mais celui-ci a la particularité d'être vraiment sublimement dessiné.

J'ai vu que les premières pages sont dispo sur le Fan-manga DBZ, je vois qu'il est attribué à Kabu, je ne savais que c'était elle qui en était l'auteur. Je ne sais pas Si Stef84 a prévu de mettre les pages suivante... elles ne sont clairement pas tout public. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le stade de la tentation

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 07, 2015 0:11

Pour en revenir à dbm, je trouve étrange que personne m ait relevé la véritable "histoire" de dbm, entre Yamcha et C 18.

Selon vous, aurons nous droit à un chapitre spécial comme pour les filles de l U 6.

Plus sérieusement, je la trouve sympa et bien trouvée, cette romance. Elle se passe de plus d explication, même si elle tombe dans le poncif de la demoiselle en détresse, ça rentre dans une logique sans être glauque et en résolvant de manière originale l équation Yamcha. Je pense que ceux qui réfléchissent à la mise en scène des terriens voient de quoi je parle.

Et vous quels "couples" auriez vous former pour ajouter à l intrigue?

Krilin et Chichi ça semble aussi assez cool dans le cadre de l U9.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mai 07, 2015 8:56

Foenidis a écrit:Sky World est un yaoi particulièrement chaud entre ces deux personnages, je déteste les yaoi, mais celui-ci a la particularité d'être vraiment sublimement dessiné.

J'ai vu que les premières pages sont dispo sur le Fan-manga DBZ, je vois qu'il est attribué à Kabu, je ne savais que c'était elle qui en était l'auteur. Je ne sais pas Si Stef84 a prévu de mettre les pages suivante... elles ne sont clairement pas tout public. Image



Ah non je connaissais pas, mais j'ai pas besoin d'un Yaoi pour avoir l'esprit tordu. :twisted:

Quand à la romance Yamcha C18, c'est aussi accentué par le fait que dans le manga DBM Bulma qui pourtant est censé être la aussi n’apparaît pas, de même que Trunk leur fils, ça "tempère" je pense, et j'imagine mal Salagir se lancer dans une histoire de tromperie, même avec ce genre de perso !

Le mini comics renforce également cette effet qu'il y a une romance, mais qui n'est pas vraiment dév dans le roman, du tout !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Veguito le Jeu Mai 07, 2015 14:47

Après, il n'est pas impossible que Bulma et Trunks U9 soient exclusifs au roman. Malgré la couverture les montrant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 07, 2015 14:57

Sans doute est-il peu probable de les voir dans le tournoi, mais à l'occasion d'un spécial sur l'univers 9, pourquoi pas ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Batroux le Sam Mai 09, 2015 9:46

J'aimerais porter à votre attention une relation, une interaction rapide mais néanmoins extrêmement parlante. (Letyranfreezer, tu peux passer ton chemin, ça te plaira pas.)

Nappa et Freezer.

Je trouve le démon du froid beaucoup trop enragé pour que ces deux là n'ait pas eu une histoire. Si l'on prend quelques lignes de dialogue:

Nappa: Enfin petit chef serait plus juste.

Ici, le premier sens veut que Nappa parle de la taille physique de Freezer. Mais on sera tous d'accord pour dire qu'il y a un second sens caché qui parle de la taille du ... de Freezer. Donc comment Nappa le saurait s'il ne l'avait pas déjà vu ? Réfléchissez-y...

Nappa: Alors ça ! Tu ne seras même pas capable de me toucher ! [...] tu as toujours ton siège volant ? On a longtemps cru que tu étais handicapé !

-Nappa semble en rire mais n'est-il pas dégoûté plus qu'autre chose ?!
-Remarquez aussi que Nappa n'emploie pas le pronom personnel "Je" dans la troisième phrase de la quote. Il préfère utiliser le terme "On". Il tente de brouiller les pistes pour éviter que les autres comprennent qu'ils ont fait des saloperies dans le siège flottant.
-Et il rappelle d'ailleurs aux yeux et aux oreilles de tous que les Sayiens prenaient Freezer pour un être au handicap moteur.

Nappa: Tu n'arriveras pas à placer un seul coup de ce tournoi.

Là je pense qu'il y a une erreur de traduction venant de Belgique, remplaçons placer par tirer et tout de suite on jouit d'une meilleure phrase.

Nappa: Si tu poses la main sur moi, tu seras disqualifié

Ici, regardez bien le visage de Nappa. Il est en totale extase. Il est évident que le moustachu accomplit une vengeance qu'il rumine depuis des années ! Freezer devait le cogner quand ils étaient ensemble.

Maintenant si l'on s'arrête aux réactions de Freezer, on voit bien que c'est Nappa qui engage la conversation et qui la mène là où il veut, Freezer se contentant de tenter de répondre avec une hargne et une rage à peine dissimulées. Ce qui me fait dire que Nappa a largué Freezer (Probablement parce que Freezer le frappait).
Freezer ne peut pas être autant énervé sans qu'il y ait une raison sous-jacente (Oui bon il "aime pas les sayiens" mais à mon sens, cela ne suffit pas !)


Du coup, est-ce que vous pensez qu'ils pourront se réconcilier ? Pensez-vous que Freezer pourrait redevenir le compagnon de Nappa ?
Je vous laisse réfléchir !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le stade de la tentation

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 10:30

Dès que j'ai vu Freezer/Nappa, j'ai failli gerber et me faire dessus. J'ai même pas osé lire ton truc. :evil:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 17:57

Perso non je n y crois pas. Nappa comme ayant une place privilégiée dans le harem de Freeza oui, mais une relation exclusive ?

M a toujours semblé évident que la danse du Commando Ginue rentrait dans des codes de parades nuptiales de demons du froid, d ou l embarras de Freeza de les voir afficher cette danse n importe ou.

Ou serait la place de Nappa entre Ginue et Freeza ? Oh wait... la réponse est dans la question, sorry.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Veguito le Sam Mai 09, 2015 18:36

Tiens d'ailleurs il pratique comment le Freezer ? Il est tout nu, on voit bien qu'il a pas de sexe.
Ou alors est-ce exclusif à sa forme finale ? Après tout, sous les trois autres, il porte bien un slip.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le stade de la tentation

Messagepar San999 le Sam Mai 09, 2015 19:00

C'est rétractile. Il peut ouvrir la plaque violette sur son torse et hop.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Foenidis le Sam Mai 09, 2015 20:17

Yep, des tas d'animaux semblent ne pas avoir de sexe. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités