Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 17, 2019 2:00

Sauf que c'était tout à fait possible de distiller un indice dans une case pour donner cette impression que oui, il s'était passé quelque chose. Rien ici, ou je veux bien voir le détail que j'aurai raté, d'ou le problème de mise en scène. Si il s'est passé un truc dans un court laps de temps, autant au moins pouvoir le suggérer.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Jan 17, 2019 2:27

Pour la réaction du Kaioshin face au Change, c'est vrai qu'en y réfléchissant bah, on sait pas trop à quelle vitesse le Change peut aller.

Encore une fois, c'est une technique cheloue. Rien ne dit que sa vitesse dépende du ki de son utilisateur.
Si il s'agit d'une question de puissange magique ( :mrgreen: ), alors peut-être que cette puissance magique suit son âme où qu'elle aille, et peut-importe le corps. A ce niveau là on peut inventer ce qu'on veut.
Mais ça pourrait expliquer pourquoi le Kaioshin n'a pas pu esquiver: la magie de Ginyu était plus forte et plus rapide que le Ki du Kaioshin dans le corps de Cold.

Bon après, le Kaioshin il aurait esquivé que ça n'aurait rien changé hein. N'oubliez pas que le Change de Ginyu est à tête chercheuse maintenant.

Et sinon, à quand le retour des poses de Ginyu ?? Je veux voir ça avec le corps de Cold !! 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Rammus le Jeu Jan 17, 2019 4:10

Seychar a écrit:
Rammus a écrit:J'aimerai bien avoir des exemples d'actions aussi pété hors champs dans le manga Dragonball...


La première fois où Krilin fait onduler son Kaméhaméha

De rien, ça fera 50 € payables via PayPal 8-)


Quand a t-il fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ginji le Jeu Jan 17, 2019 13:30

Le problème, c'est qu'on suit tout le combat, on l'a sous les yeux. Si quelque chose se passe, on doit le voir ou qu'on nous le sous entende au moins, un indice, un élément. Le seul moment où ça a pu se faire, c'est juste après qu'il soit transpercé, mais on a rien du tout, ça sort de nul part.
Bref, J'en ai marre de Ginue, j'espère que Bra va se pointer prochain chapitre et le one shot vite fait.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 17, 2019 13:42

Après je tiens quand même à tempérer de mon coté, ça ne retire pas de mon plaisir à lire DBM, ce n'est pas un défaut atroce, mais pour le coup, je suis effectivement en mode "???". Et quand je commence à comprendre LetyranFreezer, j'imagine que Asura peut voir que c'est un problème coté lecteur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Jan 17, 2019 16:41

Ginyu est tellement cheaté :shock:
Après le body change modulable, voici le body change furtif ! Qu'un truc se passe hors champ pourquoi pas, mais là je ne vois pas comment l'âme de Ginyu a pu s'échapper et feinter le KS du Nord qui était totalement concentré sur lui. Peut être aurons nous une explications par la suite ?
Quand au fait que le KS se laisse faire, pour le coup je trouve que ça passe. Le KS a pu s'être relâché après avoir cru tuer Ginyu ou tout simplement il ne tilte pas tout de suite sur l'identité du type qui se tient devant lui. Quand il s'en rend compte c'est trop tard.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Jan 17, 2019 16:42

Monsieur Panda a écrit:Après je tiens quand même à tempérer de mon coté, ça ne retire pas de mon plaisir à lire DBM, ce n'est pas un défaut atroce, mais pour le coup, je suis effectivement en mode "???". Et quand je commence à comprendre LetyranFreezer, j'imagine que Asura peut voir que c'est un problème coté lecteur. :mrgreen:


En même temps, là le coup de colère est plus compréhensif :D J'admets qu'auparavant j'exagérais un tant soit peu, mais là, difficile de ne pas y exprimer son mécontentement, même pour vous :wink: .

En faite, quand y pense, au vu du niveau de puissance du Body Change, le coup de la Grenouille aurait été impossible.

Pour le coup, je pense que certains vont revoir leur jugement sur le fameux dispositif anti-body change que portait Sauzer, concidéré comme un Deus Ex par beaucoup, et dont j'étais l'un de ceux qui défendait cette idée plutôt pratique et légitime, surtout au vu de l'état actuel de ce pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Asura le Jeu Jan 17, 2019 19:55

Monsieur Panda a écrit: Et quand je commence à comprendre LetyranFreezer, j'imagine que Asura peut voir que c'est un problème coté lecteur. :mrgreen:

Je confirme, y'a un souci.
Et encore, a la base, le mouvement de queue et l'empalement se faisait sur une seule case, donc Ginyu était visible tout le temps XD. Mais j'avais pas pensé au fait que Cold puisse malgré tout voir le "CHANGE". Faut imaginer que le temps qu'il prépare/lance sa queue,il perd Ginyu de vue et ce dernier en profite pour échanger, mais j'avoue qu'en l'état, vu le déroulement de l'attaque ça passe pas trop et ça demande bien trop d'imagination sur l’entre-cases.

Ginji a écrit:Le seul moment où ça a pu se faire, c'est juste après qu'il soit transpercé, mais on a rien du tout, ça sort de nul part.

Non ça se passe au moment ou Cold balance sa queue mais il y a du coup le souci ci-dessus ^^


G(r)ogeta a écrit:Quand au fait que le KS se laisse faire, pour le coup je trouve que ça passe. Le KS a pu s'être relâché après avoir cru tuer Ginyu ou tout simplement il ne tilte pas tout de suite sur l'identité du type qui se tient devant lui. Quand il s'en rend compte c'est trop tard.

C'est un peu ça, et disons que le fait que cold soit assez massif en fait une proie "facile".
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Jan 17, 2019 22:25

Je vois... Une sorte de problèmes de cadrage au niveau des cases, offrant une mauvaise visibilité de point de vue pour le lecteur...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 17, 2019 22:36

Je comprend mieux ! Du coup sincèrement, je préfère ça à un deus ex sur la techique de Ginue, ça reste foireux, mais ce n'est pas très grave. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Jan 17, 2019 22:47

Monsieur Panda a écrit: ça reste foireux, mais ce n'est pas très grave. :>


Oui, on va dire sa, sa vaut mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Ven Jan 18, 2019 0:33

Au moins on a une explication, car j'avoue que je ne pigeais rien non plus.

Ça n'empêche pas que je suis dégouté que Ginyu ne sois pas (enfin) crevé :evil: Je trouvais ça pas mal que ça se termine là pour lui.

Dessins toujours au top. j'aurai presque envie d'en savoir plus sur ce sbire non-présent (je crois) dans le manga :)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Jan 18, 2019 0:43

Oui, il faut un chapitre spécial sur la vie de ce sbire !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Jan 18, 2019 1:48

Question surement un peu stupide de ma part : que devient l’âme de la KS de l'Ouest ?
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 18, 2019 1:57

Y a le reca dans les commentaires. Elle est dans le corps d Est
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités