Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

Messagepar RMR le Mer Jan 23, 2019 21:05

Chapitre 67 - Univers 4 - Fais un vœu

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Jan 24, 2019 6:05

La page est amusante : on a déjà un Boo très lunatique, capable de faire le bien comme le mal et aimant troller les autres. Je me demande si ce chapitre restera avant tout comique ou s'il deviendra plus sérieux et si Boo évoluera lors de la rencontre avec Hoï. Vu que ce dernier ressemble à Babidi, je ne pense pas que Boo va l'apprécier.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 24, 2019 8:21

« Salut, je suis un sorcier, je voudrais sortir de son cocon - pardon, de sa boîte, un monstre surpuissant pour en faire mon serviteur et ravager l'univers ! Comment ça, ça te rappelle quelque chose ? Comment ça, ''crève'' ?... Argh. »
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 25, 2019 21:54

Nouvelle page !

Image

*Mode critique on* A la base, j'ai jamais été vraiment emballé par Hyper Buu, se pseudo-dieu qui n'a aucun mérite. C'est sûr qu'absorber tout le monde pour le devenir, c'est facile pour malabar rose, en fait TOUT est facile chez lui, vu qu'il ne connaît pas la notion d'effort, si on rajoute le manque de charisme... *Mode critique off*

Mine de rien, la page est sympa pour ceux qui aime le personnage... ^^

Mention à Dsp 27 qui a un bon trait de dessins, un petit régal pour les yeux ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Jan 25, 2019 22:31

Je me demande si Buu est devenu ami avec Tapion dans cette histoire .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Jan 26, 2019 10:26

Tu sais, Letyranfreezer, je crois que ça fait un moment qu'on a compris que tu n'es emballé que par un seul personnage. Ça commence à devenir fatigant. Au passage, je doute fort que ton Freezer « connaisse la notion d'effort ».
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Jan 26, 2019 17:55

Il exauce des voeux? Je me demande ce qui arriverait s'il absorbait un dragon tel porunga.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Jan 26, 2019 18:24

desa a écrit:Il exauce des voeux?


Je ne pense pas qu'il le fasse littéralement, mais il doit sûrement accéder aux demandes des gens (ou pas puisqu'il semble parfois préférer les tuer). Tout comme si quelqu'un me demande un gâteau, je suis capable d'exaucer son vœu, sans pour autant avoir le pouvoir d'exaucer les vœux, parce que j'ai le pouvoir de cuisiner (ou d'acheter) un gâteau. Et comme Boo a plus de pouvoirs que les dragon balls (cf cette page), il est capable de réaliser ce que les gens lui demande sur un spectre de possibilités encore plus grand que ce que peuvent faire les dragon balls. En tout cas, c'est comme ça que je m'imagine le truc. Parce qu'il a dû absorber des tas de mages et de porteurs de pouvoirs surnaturels.

Après, peut-être que Boo a littéralement le pouvoir d'exaucer les vœux, mais j'espère que non.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 26, 2019 18:33

Freezer dit effectivement lui même qu'il n'avait jamais eu le besoin de s’entraîner, alors ouais question effort, ça se pose la. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 27, 2019 2:20

Lenidem a écrit:Tu sais, Letyranfreezer, je crois que ça fait un moment qu'on a compris que tu n'es emballé que par un seul personnage. Ça commence à devenir fatigant. Au passage, je doute fort que ton Freezer « connaisse la notion d'effort ».


Sa fait un moment que Lui ou Cooler ne m'intéresse plus :wink: Ils s'entraine pas, mais ils conserve un semblant de charisme. Je tique juste surtout sur le fait que Ginyu ait beaucoup TROP d'importance auprès de l'Univers 8 au profit du Cold originale... :? (Mais bon, inutile d'en reparler encore 2658 fois :lol: )

Pour le coup, je me suis d'avantage intéressé par Cell, XXi et son allié, Raichi, l'U16 sauf Vegeto (Oui, Bra m'intéresse un chouia plus que lui, quand on prend le temps de la discerner :wink: ), Les terriens (Je suis bluffé par cette esprit d'équipe et le fait d'avoir atteind un niveau qui leur permettent de rivaliser avec les plus grands), la technologie Héloite, Gros Buu (dommage qu'il serve peu, étant ma version préféré, je l'aime bien ce gros bonhomme un peu enfantin ^^), et quelques autres encore... C'est plus que 1 là, je crois... :mrgreen:

Plus sérieusement, ce chapitre peut s'avérer intéressant. Rien que pour savoir les différents personnages qu'il aurait gentiment absorbé :D

PS : Je me doute que même de manière ironique, sa ne plus fait rire personne et je m'en excuse... *Pense* "Je sens que je vais encore prendre cher"
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 28, 2019 0:35

J ai encore une fois envie de remercier tous ceux qui se donnent pour DBM afin de me filer ma tranche de kiff trois soirs par semaine.

DBM rythme régulièrement ma vie depuis 7 ans deja, c'est ce qui m'a amené dans la commu online où je vis uen expérience humaine extraordinaire et j'ai à chaque fois autant de kiff à me dire "Ah tiens, cool, c'est dimanche, on est après 20h, une page est sortie !"

Bref merci !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2019 5:20

Ton enthousiasme fait plaisir, merci !

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Jan 28, 2019 17:18

Marrant, le petit alien qui a faim, alors qu'à côté de lui il y a le cadavre bien roti de "Gorkor le Grand" :lol:

Sa fait vraiment du bien ce genre de chapitre, s'est bien dans le ton de la saga Buu, et j'avoue que j'ai rît à chacune des cases, sa fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41


Re: Chapitre 67 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Jan 30, 2019 22:11

Ah tiens, on peut voir le musicien apparu lors de l'interlude que Buu dit avoir absorbé, le pauvre, il se doute pas de ce qu'il va lui arriver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron