Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Avr 23, 2019 18:10

Wait, c'est que l'anime ça, de voir Vegeto non ssj contre Buuhan non ? DBM dans son canon ne prend pas en compte l'anime. Il refait à sa sauce si besoin (sans forcément le faire)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar XXI le Mar Avr 23, 2019 18:47

GodanR a écrit:
Many a écrit:Ce qu'Asura a dit, c'est que Vegetto SSJ aurait pu vaincre Bra/Ginyu avec difficulté, et que c'est pour ça qu'il est passé en SSJ2, afin de garder une avance. Il n'aurait pas pu la maintenir en respect en SSJ, il aurait galeré, d'où la transformation en SSJ2.
Ca veut dire ce que ça veut dire: Vegetto SSJ à son maximum est plus fort que Bra/Ginyu SSJ2, mais pas trop.
Ce n'est absolument pas la même situation qu'avec Boohan, où Vegetto SSJ (à son max ou pas, on en sait rien) est totalement à l'aise avec Boo. Il n'a aucune difficulté avec lui, alors qu'avec Bra/Ginyu SSJ2, si.

Si Vegetto SSJ galère contre un ennemi et joue avec l'autre, c'est que le premier est beaucoup plus fort que l'autre.

Pour la progression de Vegetto, on s'est effectivement mal compris !

Ah oui, et concernant la phrase de Gohan, on a aucune idée de quand cette histoire s'est passé d'ailleurs. Si Bra était plus petite (comme dans le chapitre spécial), il y a de grande chance qu'elle soit devenue bien plus forte aujourd'hui.
C'est d'ailleurs la seule explication possible je pense, puisqu'on a deux son de cloche: d'un coté un Vegetto SSJ qui calme Bra SSJ2 tranquille, et de l'autre un Vegetto SSJ qui galère contre elle (mais pourrait quand même gagner).


Je n'ai jamais remis en question la supériorité de puissance de Bra sur Buuhan, je dis juste que seule la puissance de Bra ne permettra pas de battre buuhan plus complet.Peu importe quand ça s'est passé Bra maitrise pas son SSJ2 et si j'ai bien compris la théorie des palliers dans DBM Bra est donc en bas de son "pallier" de SSJ2 je pense pas qu'elle ai progrésser tant que ça.
Bra est en dessous de Vegetto SSJ niveau puissance, Buuhan est au dessus assez nettement de Vegetto pas tansformé, alors oui dis comme ça, ca fait sophisme, mais ce que je dis c'est que Buuhan et Bra c'est comparable.

Buuhan est loin, très loin d'être aussi complet que le Buu de DBM.
Il se régénère, mais je pense Bra plus technique.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Avr 23, 2019 19:07

J'ai pas dis ça, et ça n'empêche pas Buuhan d'être plus complet que Bra.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Avr 23, 2019 20:23

Alors pour moi, Buuhan Vs Bra.

Avantages de Bra :
Puissance
Vitesse
Techniques

Avantage de Buu :
Régénération (mais pas si utile face à un adversaire bcp plus fort que soit).
Endurance a puissance égale (mais à mon sens la différence de puissance est trop importante et Buu serait vite K.O).


Et j'ai tendance à penser que si transformer Vegetto en bonbon a été inutile, ça serait pareil sur Bra.


Non franchement un combat entre Bra SSJ2 et Buuhan se passerait comme le Gohan Vs Gros Buu qu'on vient de voir. Sauf que Bra acheverait Buu sitôt K.O. Un Buuhan qui absorberait un autre Gohan, je pense pas que ça le mette à niveau encore, pas du tout même.

Bon sur ce j'arrête ce débat, je suis convaincu d'avoir raison, idem pour Godan, je pense pas qu'on débloque la situation maintenant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Mar Avr 23, 2019 20:34

Vegetto démonte Buuhan avec ses pieds uniquement. Ça implique que Buuhan est juste un microbe demandant zéro effort à Vegetto.

Bra ssj2 est considéré chiante par ceux de l'U16 donc je crois qu'on peux s'accorder que Végetto y met un minimum d'effort pour la calmer. Et n'importe quel effort de Vegetto la place loin au dessus de Buuhan selon moi.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar XXI le Mar Avr 23, 2019 20:43

Juste une chose :

Antarka a écrit: Bra acheverait Buu sitôt K.O. Un Buuhan qui absorberait un autre Gohan, je pense pas que ça le mette à niveau encore, pas du tout même.

Il me semble que pour Salagir (je crois l'avoir lu un jour), si Buuhan absorbe Gokû et Végéta, ça lui permet de dépasser le niveau de Végéto SSJ.

Je parle de ce Buu-là, bien sûr : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Quelqu'un peut confirmer ?
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Avr 23, 2019 20:50

En tout cas je pensais pas susciter un tel débat :lol:
Et bien Antarka détrompe toi, je viens de re-fouiner sur le site de DBM et ai relu un peu à droite à gauche et en fait je pense m'être trompé, je fais un mea culpa je mise sur Bra aussi maintenant :oops:
Par contre, je maintien une chose Buuhan ne serait pas ridicule.
Sur ce je stop également le débat.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Avr 23, 2019 22:10

Tout ça pour dire au final que si Bra y va franco, les Gohan vont se faire massacrer fissa (celui de l'u16 est crevé en plus, et celui de l'u18 probablement hésitant et sachant pas trop a quoi s'attendre).
Je m'attend à une résistance de leur part que si Bra veut s'amuser. Sinon ça va aller vite.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Avr 23, 2019 23:04

Je sens venir une Bra qui crache sa haine sur Gohan, perso. En lâchant les reproches qu'elle a à faire.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Avr 23, 2019 23:48

XXI a écrit:Juste une chose :

Antarka a écrit: Bra acheverait Buu sitôt K.O. Un Buuhan qui absorberait un autre Gohan, je pense pas que ça le mette à niveau encore, pas du tout même.

Il me semble que pour Salagir (je crois l'avoir lu un jour), si Buuhan absorbe Gokû et Végéta, ça lui permet de dépasser le niveau de Végéto SSJ.

Je parle de ce Buu-là, bien sûr : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Quelqu'un peut confirmer ?


Ca me dit vaguement quelque chose aussi.
J'ai fouillé un peu dans les postes de Salagir et je n'ai malheureusement rien trouvé, si il l'a dit ça devait être dans les commentaires du site...

Ceci dit, ça me parait un peu gros...

Goku SSJ3, Gotenks et Super Boo doivent plus ou moins jouer dans la même ligue.
D'après DBM, Gohan est bien plus fort que Goku SSJ3, et donc que Gotenks et Super Boo.
Super Boo + Gotenks est suffisant pour dépasser Gohan.
Mais Gohan est moins fort qu'un Vegetto normal très affaiblit.
Et Vegetto SSJ dépasse de très loin un Super Boo + Gohan.

On aurait donc dans DBM:

Goku SSJ3 = Super Boo =< Gotenks SSJ3 <<< Gohan < Bootenks < Boohan <<< Vegetto SSJ
Le Vegetto Normal serait donc entre Gohan et Boohan, on ne sait pas.

C'est un peu à l'opinion de chacun, mais je trouverai ça un peu gros qu'un Super Boo ayant absorbé un SSJ3 + un SSJ2 parvienne à rattraper Vegetto SSJ.
Qu'il soit plus fort qu'un Bootenks, oui ca parait logique, mais qu'il rattrape un Boohan, je sais pas. Ca dépend si on se dit que le Mystic équivaut à un SSJ3 + SSJ2 ou pas.
Perso je me dis ouais pourquoi pas niveau Mystic, mais niveau Vegetto SSJ, ce serait sur-abusé je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Avr 24, 2019 1:16

Non mais il a dit Buuhan. Donc en ayant aussi Gohan avec Vegeta et Goku dedans lui.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Avr 24, 2019 1:41

Omg, trop de débat sur les puissances pour aujourd'hui, je mélange tout :lol:
Comme j'ai relu le chapitre avant de répondre, j'étais resté sur un Super Boo n'ayant pas encore ré-absorbé Gohan et compagnie, mais juste Vegeta et Goku.

Bon ben alors oui, ça parait carrément plus probable. Désolé pour le monologue inutile haha !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

Messagepar Kodeni le Mer Nov 27, 2019 16:25

Chapitre 68

Le massacre de Cold, Nappa et Kakarotto par Gohan est top. Celui de Cell est glaçant.
Les participants à la Battle Royale tombent comme des mouches d'un camp à l'autre.
Beaucoup d'action, des dessins de qualité, j'adore.
Seul regret, je m'y perds dans les Gohan. Impossible de me rappeler de quel univers est celui avec sa tenue arrachée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités