Chapitre 72 - Universe 13 origins - Le père

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 72 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Déc 26, 2019 2:48

C'était un bébé, il est je l'espère plus résistant aux pertes de mémoires une fois adulte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 72 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 26, 2019 3:34

La réf à Vandal Savage est bien trouvé ! J'aime beaucoup ses épisodes de JLA.

Mais pour le coup, je ne pense pas que ce soit comparable, Vandal Savage "est" un mec malin, capable de prendre du recul sur ses propres actions et sur une course d'un grand plan mondial : il est immortel, avec le temps de réflexion et la solitude, il peut voir la vanité de son projet, de sa vie, de ce qu'il était. Donc quand il renvoie Superman dans le passé pour bouclier, il se condamne lui même au passage (en tout cas pour l'heure) à ce que ses alter égos ne découvrent jamais cette "vérité" la. Ils continueront de conspirer.

Enfin bref, outre la dérive, Kakarotto, je ne pense pas qu'il peut avoir ce recul sur ses actes lui même. En prime il n'a pas eu le temps de savourer plusieurs années une planète sans divertissement, Tenshinhan et Yamcha ses derniers défis...resteront un moment en lice, et a leur mort, Raditz l'embarque directement.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 72 (page en cours)

Messagepar Saga le Ven Déc 27, 2019 4:50

Je suis déçu par cette page : j'aurais préféré avoir la suite de l'histoire et les rencontres avec les autres personnages connus plutôt qu'une simple conclusion générale. Ca sera peut-être pour un autre chapitre.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 72 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 27, 2019 12:04

Honnêtement j'aime bien, ils auraient pu arrêter juste avant avec un narrateur, faut voir celle-ci comme un bonus pour montrer les conséquences de ses actes sur lui même, sa transformation, pas seulement physique.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 72 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 27, 2019 12:29

J'espère qu'il y aura un chapitre dans lequel on verra sa rencontre avec Yamcha et Ten Shin Han (et Chaozu ?).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 72 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 27, 2019 12:56

Sincèrement, je pense que oui. Ce n'est peut être qu'une impression, mais je crois que Salagir aime beaucoup ce what if pour le changement qu'il accompagne sur les personnages. Je sens un bien plus grand soin ici à leur évolution qu'un univers Cell ou Bojack par exemple. Et aussi parce qu'il y a plus à raconter.

Peut être que Asura pourra confirmer cet état de fait (sans forcément parlé qu'il y a d'autres chapitres prévus :p)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités