Chapitre 73 - Budokai Royale 6 : Raging Dokkan

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Jan 06, 2020 19:28

Mon probleme vient a moi c'est d'en avoir fait un afrrontement direct. J'aimais beaucoup la premiere partie du combat qui menait a l'idee d'un Roxxor diminuee face a des faiblards a pleine puissance. Bra perd une main dans une attaque imprevu et les Gohans recupere grace a leur senzus permettant d'egaler un peu les niveaux et donnat une vrai raison au pourquoi Bra peut pas direct les exploser. Mais dans la deuxieme partie du chapitre elle recupere direct et on est de retour a l'idee qu'il vont devoir le faire de maniere brute et ne pas crever quand clairement ils devraient tous etre mort instantanement.

Une Bra devant s'adapter au manque d'un Bra(possiblement hemoragie qui lui tourne la tete) et avec l'handicap Badidi face une bande de faible a pleine puissance et travaillant ensemble ca me bottait bien. La situation avec une Bra a pleine puissance et 100% preparer m'interesse bien moins car j'ai l'impression que la survie des adversaires sera une longue serie de deus ex machina.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Lun Jan 06, 2020 20:34

Ou peut être qu'ils ne survivrons et qu'elle les battra tous en une page, et au moment ou elle les voudra les achever la Bra de l'Univers 18 interviendra et essayera de la raisonner, Bra U16 lui dira qu'elle n'est qu'une faible minable terrienne.

Bra U16 lui dira que certes qu'elle est plus faible qu'elle niveau puissance mais que elle au moins n'as vendu son âme au diable et que c'est elle la plus forte des 2 moralement.

C'est pas mon idée à la base, mais je l'aime bien.

De toute façon soit c'est ça soit par un travail d’équipe, soit pas Vegeto qui revient et si Salagir fair ça, il se fera tue par la foule, et il l'aura totalement cherché. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Jan 06, 2020 22:53

desa a écrit:Une Bra devant s'adapter au manque d'un Bra(possiblement hemoragie qui lui tourne la tete) et avec l'handicap Badidi face une bande de faible a pleine puissance et travaillant ensemble ca me bottait bien. La situation avec une Bra a pleine puissance et 100% preparer m'interesse bien moins car j'ai l'impression que la survie des adversaires sera une longue serie de deus ex machina.


On est d'accord, d'autant que la façon dont elle se guérit en rattachant sa main qui se recolle à son bras est digne d'un bon vieux comics du Silver Age chez DC, voir carrément Deadpoolesque... Enfin, passons :D

Perso, je garde espoir pour que le combat contre l'anti-héroine Bra soit pas torché en 10 secondes. Puis voir Cell et les deux Gohans réunit face au même adversaire, sa n'a pas de prix. Après Goku-Freezer dans DBS, place à Gohan-Cell. J'espère que sa va envoyer du couscous ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Saga le Mar Jan 07, 2020 6:15

Xehanort a écrit:Vue son niveau de puissance, j'ai des gros doutes.


Même s'il est très faible, Babidi est la seule présence dans un espace que les exilés scrutent attentivement. Si l'un d'entre eux explore la zone où il se trouve, il peut représenter un point d'ancrage, un repère.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Jan 07, 2020 16:32

Letyranfreezer a écrit:On est d'accord, d'autant que la façon dont elle se guérit en rattachant sa main qui se recolle à son bras est digne d'un bon vieux comics du Silver Age chez DC, voir carrément Deadpoolesque... Enfin, passons :D


Ce n'est pas ce qu'il se passe, son bras repousse, le bras coupé est par terre. https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mar Jan 07, 2020 19:45

Veguito a écrit:
Letyranfreezer a écrit:On est d'accord, d'autant que la façon dont elle se guérit en rattachant sa main qui se recolle à son bras est digne d'un bon vieux comics du Silver Age chez DC, voir carrément Deadpoolesque... Enfin, passons :D


Ce n'est pas ce qu'il se passe, son bras repousse, le bras coupé est par terre. https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read


Heu... Depuis quand un senzu sa régénère un membre coupé (Avec la chair, les muscles, les vaisseaux sanguins et tout le toutim...) ? Réponse : Ta gueule, c'est magique ?

Dans tout les cas, cette séquence reste très critiquable. Le combat aurait été bien plus prenant si elle avait un handicap... Enfin...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mar Jan 07, 2020 19:53

Le Senzu fait repousser les organes, les chairs, les dents…

Toutes les réponses ici: https://www.lunionsacre.net/viewtopic.p ... u&start=75 (et en plus, un Batroux qui a tort).

Alors un bras, pourquoi pas ?!

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 07, 2020 19:55

Bah autant je suis d'accord pour dire que c'est gros, autant quand on regarde le manga... Pas tellement en faite. Les senzus ont déjà régénéré des trous béants dans le torse de certains combattants comme Goku vs piccolo ou Yamcha face à C20. Si un senzu peut reconstruire des tissus, vaisseaux sanguins de la poitrine + organes internes, le fait qu'ils fassent repousser un membre ne parait pas si étonnant.

Et même si ce n'est qu'une supposition de sa part, dans le chapitre de trunks du futur, il dit à gohan que si ils avaient encore des senzus, son bras aurait repoussé. (Il me semble en tous cas)

Édit: ah bah me voilà devancé :mrgreen:

Mais je suis complètement d'accord qu'un combat ou bra est handicapé et obligée de se donner à fond aurait été fort intéressant
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 08, 2020 0:09

Ha oui, j'avais pas fait attention sur le coup. Sa reste quand même dommage pour le coup...

PS : J'avais pas tilté aussi que la majinisation semble retirer toute notion de douleur, ou peut être simplement qu'ils ressentent pas grand chose.

PS2 : Hâte de voir le combat contre l'ado anti-héroine ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Mer Jan 08, 2020 12:54

la majination rends même résistant à certaines attaques dites mortelles il me semble. Spopovitch a eu la nuque brisée, mais se l'est remise en place sans sourciller. Kakarotto a eu de multiples blessures, mais s'en est remis. Donc à voir comment la team s'en sortira pour éliminer Bra
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 08, 2020 15:35

En même temps, peut-être bien que Kakarotto est immortel. Faudrait voir comment va Nappa, pour comparer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Jan 08, 2020 15:43

Et il l'aurait eu ou son immortalité Goku U13 ?

Il as détruit la DB de son Grand Pére en même temps que lui, et je doute que Végeta U13 lui ait laissé un vœu.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 08, 2020 15:49

Après "immortel" ne veut pas forcément dire "Invincible", comme Garlick Jr ou Vandal Savage du DCAU. A moins de me tromper, dans DB, être "immortel" est le fait qu'on ne meurt pas de vieillesse, mais qu'on peut être tué si on nous coupe la tête, par exemple. En gros, la régénération de membre n'est peut être pas inclus dans l'immortalité, mais je me trompe surement.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Jan 08, 2020 16:08

Pour moi Immortel, c'est Immortel, ça veut dire que tu peux pas été tuée par quo que ce soit.

Et Garlic n'étant pas Canon, on peut pas se baser sur lui.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 73 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 08, 2020 16:25

Xehanort a écrit:Pour moi Immortel, c'est Immortel, ça veut dire que tu peux pas été tuée par quo que ce soit.

Et Garlic n'étant pas Canon, on peut pas se baser sur lui.


Oui, mais si on te coupe la tête, pense tu que tu peut encore être vivant ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités