Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Lun Avr 13, 2020 13:22

C'est bizarre que Kakarotto soit redevenu « humain » hors-champ.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Saga le Lun Avr 13, 2020 15:26

Monsieur Panda a écrit:J'ai un doute, Slug a t-il encore un lieutenant en vie ? Il ne reste que lui ?

Il avait 4 lieutenants : Végéta en a tué un lors du combat initial ;
Nappa en a tué un autre lors du match retour ;
Kakarotto transformé a éliminé les deux autres.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Lun Avr 13, 2020 15:32

Et Raditz le faible a été fidèle à lui-même.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Lun Avr 13, 2020 18:49

J'espère au moins que Freezer aura un rôle plus important, qu'il soit plus menaçant et badass, et qu'on ait un beau combat digne de ce nom face aux Saiyens ^^. Il a bien besoin de retrouver un peu de dignité le pauvre, vu comment il se fait malmener en temps normal et dans la plupart des chapitres...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Lun Avr 13, 2020 18:58

Letyranfreezer a écrit:J'espère au moins que Freezer aura un rôle plus important, qu'il soit plus menaçant et badass, et qu'on ait un beau combat digne de ce nom face aux Saiyens ^^. Il a bien besoin de retrouver un peu de dignité le pauvre, vu comment il se fait malmener en temps normal et dans la plupart des chapitres...


J'y compterai peu, les spéciaux vont quand même souvent à l'essentiel dans leur combat, même celui de sa victoire finalement, c'était passage de forme = résultat, passage de forme = résultat.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Lun Avr 13, 2020 20:12

Monsieur Panda a écrit:
Letyranfreezer a écrit:J'espère au moins que Freezer aura un rôle plus important, qu'il soit plus menaçant et badass, et qu'on ait un beau combat digne de ce nom face aux Saiyens ^^. Il a bien besoin de retrouver un peu de dignité le pauvre, vu comment il se fait malmener en temps normal et dans la plupart des chapitres...


J'y compterai peu, les spéciaux vont quand même souvent à l'essentiel dans leur combat, même celui de sa victoire finalement, c'était passage de forme = résultat, passage de forme = résultat.


J'avoue que Freeza et Coola n'ont pas été gâtés par DBM... Déjà que leur daron, empereur et numéro 1 de l'univers 8, c'est en fait l'ancien lèche botte sans charisme du premier, qui a usurpé la place du vrai papounet... Je serait curieux de voir si on peut faire encore pire en humiliation... Bah, au point ou nous en sommes :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Lun Avr 13, 2020 21:02

C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà-vu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Lun Avr 13, 2020 21:14

Lenidem a écrit:C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà-vu.


Ha bon ? Sur quoi en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Lun Avr 13, 2020 21:43

Letyranfreezer a écrit:
Lenidem a écrit:C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà-vu.


Ha bon ? Sur quoi en particulier ?

Je ne sais pas. Tu n'aurais pas déjà posté un message ou deux sur l'humiliation de la famille de Freezer dans DBM ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Lun Avr 13, 2020 22:24

Lenidem a écrit:
Letyranfreezer a écrit:
Lenidem a écrit:C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà-vu.


Ha bon ? Sur quoi en particulier ?

Je ne sais pas. Tu n'aurais pas déjà posté un message ou deux sur l'humiliation de la famille de Freezer dans DBM ?


J'appelle sa : Une piqure de rappel. Faut pas oublier que j'ai la rancune tenace :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Lun Avr 13, 2020 22:58

On n'est pas près d'oublier, tu sais. Manifestement Freezer est aussi important pour toi qu'un frère ou un dieu, et lui « manquer de respect » est un crime ou un blasphème. C'est un peu flippant en fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Lun Avr 13, 2020 23:24

Lenidem a écrit:On n'est pas près d'oublier, tu sais. Manifestement Freezer est aussi important pour toi qu'un frère ou un dieu, et lui « manquer de respect » est un crime ou un blasphème. C'est un peu flippant en fait.


Je parle beaucoup de Freezer, certes, mais Cooler est aussi concerner, et il est pas forcément mieux lotit non plus. Donc quand je parle de Freezer, je parle bien des DEUX démons du froid. Cold n'est pas compté, il est mort, paix à son âme :(

Puis comme, je l'ai dit je me fixe plus vraiment d'espoir sur ces deux là, car je sais qu'il ne retrouverons jamais leur statut qui leur faisait honneur avant... Il me reste bien une infime espoir comme j'ai cité plus haut avec un combat Vegeta contre Freezer, mais bon...

Au final, vu que l'univers 8 est raté pour moi, autant que j'essaye de m'intéresser aux autres univers, sinon sa sert à rien de continuer à suivre ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Lun Avr 13, 2020 23:44

C'est surtout plus général que les démons du froid et ça tient à la nature des spéciaux, qui même long vont à l'essentiel en combat, en général sans transformation c'est réglé en quelques pages max, Gast doit être l'exception ? Il faudrait les revoir, mais les combats 1 v 1 personnages contre personnages sont soldés plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Lun Avr 13, 2020 23:51

Letyranfreezer a écrit:
Lenidem a écrit:On n'est pas près d'oublier, tu sais. Manifestement Freezer est aussi important pour toi qu'un frère ou un dieu, et lui « manquer de respect » est un crime ou un blasphème. C'est un peu flippant en fait.


Je parle beaucoup de Freezer, certes, mais Cooler est aussi concerner, et il est pas forcément mieux lotit non plus. Donc quand je parle de Freezer, je parle bien des DEUX démons du froid. Cold n'est pas compté, il est mort, paix à son âme :(

Puis comme, je l'ai dit je me fixe plus vraiment d'espoir sur ces deux là, car je sais qu'il ne retrouverons jamais leur statut qui leur faisait honneur avant... Il me reste bien une infime espoir comme j'ai cité plus haut avec un combat Vegeta contre Freezer, mais bon...

Au final, vu que l'univers 8 est raté pour moi, autant que j'essaye de m'intéresser aux autres univers, sinon sa sert à rien de continuer à suivre ^^
Mille excuses. Je corrige mes propos :
Lenidem a écrit:On n'est pas près d'oublier, tu sais. Manifestement Freezer et sa famille sont aussi importants pour toi que des frères ou des dieux, et leur « manquer de respect » est un crime ou un blasphème. C'est un peu flippant en fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités