Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Abysse le Ven Fév 21, 2020 22:42

Kakarotto est immortel, c'est quasi obligé. C'est beaucoup plus cohérent qu'un Vegeta qui se soucierait de le ressusciter.
Au passage, sympa le ton de la couleur de cheveux de ce dernier, belle référence à la planète Arlia.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Ven Fév 21, 2020 22:58

À voir comment Kakarotto "ressuscitera", mais le pire, c'est que ça va probablement se retourner contre Végéta : Freezer va sûrement penser qu'il était au courant de sa régénération et a voulu lui jouer un sale tour...

En tout cas, gros ZPU pour le Kaka.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar desa le Sam Fév 22, 2020 2:13

Lenidem a écrit:À voir comment Kakarotto "ressuscitera", mais le pire, c'est que ça va probablement se retourner contre Végéta : Freezer va sûrement penser qu'il était au courant de sa régénération et a voulu lui jouer un sale tour...

Je sais pas si la survie de Kakarotto faisait partie du plan mais je m'attends à ce que le plan soit se rendre sur Namek pour se rendre immortel et non tuer tout ses alliés. Si c'était juste passé le blame j'imagine qu'ils tueraient les frangins seulement pas tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Sam Fév 22, 2020 3:48

Perso, comme tant d'autres, je voit plus Kakarotto être ressuscité plus tard qu'être immortel et survivre avec une tête coupé. C'est un Saiyen, pas un Démon du Froid, ni Cell, ni Buu...

Perso, j'ai dût mal a admettre que l'on peut être encore en vie avec une tête coupée...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 22, 2020 5:38

Non, je crois bien que l'immortalité marche dans ce cas. Vegeta u13 veut clairement le tuer depuis longtemps, si il suffisait de le mettre en morceau...Il l'aurait clairement déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Saga le Sam Fév 22, 2020 5:46

Je pense aussi. Je ne vois pas pourquoi Végéta voudrait le ressusciter : il ne le supporte déjà pas et, même sans cela, il n'hésite pas à tuer Raditz et ce pauvre Nappa qui n'avait rien demandé. Dans DB, on voit aussi qu'il n'a aucune intention de ressusciter Raditz.

Je pense aussi que les saiyans vont être surpris de voir Kakarotto ressusciter et vont aller sur Namek pour devenir immortels - ce qui va rater mais permettre au moins à Végéta de devenir super saiyan.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar goget le Sam Fév 22, 2020 6:16

Bah justement, c'est le principe d'être immortel de pas mourir peu importe les circonstances, comme Zamasu qui devrait clairement être mort depuis longtemps avec toutes les fois où il a été transpercé mais qui survit et se régénère grâce à l'immortalité

Ça m'étonnerait pas que Vegeta ait déjà tenté de balancer Kakarot dans l'espace juste pour qu'il revienne quelques temps après
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Saga le Sam Fév 22, 2020 7:23

D'ailleurs, ça aurait pu faire partie de ses voeux s'il avait remporté le tournoi : supprimer l'immortalité de Kakarotto. :mrgreen:
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar XXI le Sam Fév 22, 2020 9:22

Pour la décapitation, ça ne me dérange pas qu'il puisse recoller sa tête, ou mieux encore, en faire pousser une autre.

En revanche, si on l'atomise des pieds à la tête, je n'aime pas trop l'idée que son corps puisse se reformer à 100% à partir de quasiment rien (mieux que Buu, le mec).
Mais bon, si on pousse la logique à fond, c'est le principe de l'immortalité...

EDIT : La tronche qu'il fait lorsqu'il découvre la puissance écrasante de Freezer est d'ores et déjà mythique.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Veguito le Sam Fév 22, 2020 15:28

Ça peut être une régénération ultra lente, genre comme Régis dans the Witcher 3 qui parait-il avait été basiquement réduit en purée et a mis des mois à se reformer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Antarka le Sam Fév 22, 2020 15:51

Je subodore qu'elle se fera dans l'heure. Enfin a temps pour que Vegeta fasse "WTF" et pense à autre chose que tuer ses deux autres coéquipiers.

S'il se régénère de ça assez vite, ça pourrait aussi signifier que celui powned par Gohan durant le battleroyal va bientôt se relever. Et en voyant Bra a moitié nue, il surmontera le sort de Babidi
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Many le Sam Fév 22, 2020 16:23

XXI a écrit:En revanche, si on l'atomise des pieds à la tête, je n'aime pas trop l'idée que son corps puisse se reformer à 100% à partir de quasiment rien (mieux que Buu, le mec).
Mais bon, si on pousse la logique à fond, c'est le principe de l'immortalité...


Yep, et c'est ce qui pourrait effectivement arriver si Kakarotto est bien immortel, étant donné que c'est ce qui arrive aussi à l'Immortel de Pandora. C'est un personnage qui n'apparait que dans la fic sur Vegetto (ecrite par Salagir à ce moment là), et il se régènère entièrement au bout de "grosses minutes" après avoir été entièrement désintégré.
Dernière édition par Many le Sam Fév 22, 2020 16:51, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 22, 2020 16:37

Voila oui, dans d'autres fictions ça peut marcher autrement, mais il fallait une impossibilité technique pour Vegeta de pouvoir s'en débarasser de façon effective. (Et le faire renoncer à tenter tout le temps, vu les ZPU, c'est dangereux)

Tiens un détail rigolo quand on y pense, Raditz dit bien qu'il ne tuera pas son frère à l'U9, il sait aussi du coup qu'il en serait incapable avec le mystic du coup. Mais je pense surtout que plus que ça, il voulait cacher ce fait à l'U9 et couvrir Kakarot, je persiste à penser que les deux ont une très bonne relation encore aujourd'hui, une vrai bromance.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Sam Fév 22, 2020 17:14

Et dire que sa s'offusque parce que Garlic Jr pouvait régénérer le trou qu'on lui a fait dans le ventre, et là on ne dit rien pour Kakorotto parce qu'il serait immortel comme Garlic...

J'avoue que je pige pas le principe d'immortalité dans DBZ. Dans la plupart des fictions, si on coupe un membre à un immortel sa repousse pas. Couper la tête est même clairement fatal, voir même la désintégration complète. Pour moi, l'immortalité s'est simplement ne plus mourir naturellement, mais peut être tué d'une autre façon comme la décapitation. Si je comprend bien, dans DBZ, l'immortalité occtroie automatiquement la capacité de régénérations comme les Nameks, Cell ou Buu.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 22, 2020 17:21

Je ne crois pas que des gens ici ont portée cette réflexion sur Garlic Jr.

Et la règle est simple : l'impératif. Il a setup la façon dont marche les immortels pour que Vegeta U13 ai cette impossibilité de se débarrasser de Kakarot qu'il déteste profondément pourtant. Sinon son immortalité ici ne lui aurait servit à rien.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités