Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Avr 26, 2020 20:29

En vrai, je pense en fait que Bra sur la couv, elle a genre transpercé quelqu'un qui est hors champ au bout de l'épée énergétique.
C'est pour ça que ça pisse le sang sur l'épée, qu'elle en a sur elle et que ça fait floc floc par terre.

Nouvelle page !

Image


Bon beh voilà, ça déchire. Merci Asura pour les dessins.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Avr 26, 2020 21:17

Elle est belle la dernière case hein
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Avr 26, 2020 21:17

Absorption ? Prise d'otage ? Élimination par Bra ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Avr 26, 2020 22:05

Oh, un Buu-ex-machina.

Rétrospectivement, c'est pas si surprenant. En vrai, j'ai été surpris.

J'imagine Bra retrouver sa lucidité alors qu'il reste qu'un ou deux survivants en face, ça serait énorme. D'autant plus si les survivants sont des personnages qui lui sont pas proches, genre Cell et l'heloite.

Ou alors Buu ca va ajouter "hey non, pas d'asphyxie, regarde ! *Élargit de 100000 fois la réserve d'air*. Allez ciao, ça aurait été dommage que la gamine reprenne ses esprits après tout.".

La dernière case est bizzare. Ça manque de niveaux de gris.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Avr 26, 2020 22:20

Le fait qu'il précise que ce n'est pas d'asphyxie que Babidi mourra j'ai l'impression que ça veut dire qu'il ve tuer d'autre chose, et comme Boo pointe sa mèche vers Babidi on dirait qu'il va le transformer et le manger, peut-être car il n'a jamais eu la chance de retomber sur un sorcier aussi talentueux que Babidi et qu'il veut ses pouvoirs
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Avr 26, 2020 22:43

Je ne sais pas comment analyser cette intervention d'Ultra Boo. Spontanément j'ai pensé qu'il était venu pour zigouiller Babidi, mais je ne vois pas où serait son intérêt de rendre son libre arbitre à Bra tout de suite, elle peut encore le divertir.
D'un autre côté, Ultra Boo sait que le sorcier peut l'enfermer s'il le souhaite donc c'est risqué de se montrer à lui... sauf s'il a découvert un moyen de se prémunir contre sa magie. Après tout il peut tout simplement couper la langue de Babidi ou le mettre dans le coma (à voir si le contrôle mental persiste si Babidi est dans les pommes, mais bon faut bien qu'il dorme parfois).
Mais bon, si l'idée c'est juste de rendre réaliste la survie de Babidi pendant que Bra se bat... bah bof bof. On est dans DB, les petites incohérences et approximations de temps et d'espaces c'est pas ce qu'il manque. J'espère donc qu'il y a autre chose derrière.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Avr 28, 2020 2:17

Il y a une chose que je ne comprend pas, qu'est-ce qui vous dit que tuer Babidi libère du sort la personne ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Saga le Mar Avr 28, 2020 4:32

On n'en a aucune idée, ni dans DB, ni dans DBM. C'est juste une possibilité.

Quoi qu'il en soit, protéger Babidi était l'objectif de Bra. Même si elle n'est pas démajanisée, elle aura perdu sa raison de combattre. Elle pourra cependant toujours continuer pour le plaisir de se lâcher.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Avr 28, 2020 10:55

Je me demande vraiment ce que Boo a l'intention de faire... Meurtre ? Absorption ? Si ça se trouve, il est juste venu troller. Genre Babidi se fera tuer très bientôt par quelqu'un d'autre, et Boo le sait (ou il n'en sait rien et il balance ça comme ça, mais ça serait un peu nul). En tout cas, la dernière fois qu'il s'en était pris à Babidi, il avait pris la précaution de la bâillonner. Pas cette fois. Il va vite le faire à la case suivante ? Il sait que de toute façon Babidi ne peut rien contre lui ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Avr 28, 2020 11:01

Pour Buu qui baillone pas Babidi, en même temps la'difference de niveau est gigantesque.

Si je me tient a portée de poing du Yvan Drago de Rocky 4, et que je peux le neutraliser en balançant la formule "c'est la supercalifratilistiquespialidocious" (je m'excuse je sais pas comment ça s'écrit), qu'il en est conscient et me regarde avec un petit sourire en coin en attendant que j'ouvre la bouche pour me la ruiner (la bouche), bah je suis dans la merde, quand bien même j'ai un moyen de le neutraliser.

Ici, c'est pire.

Dans son précédent pétage de câble, il semblait vouloir tuer personne, même la Kaioshin semblait pas tant diminuée par le pain qu'elle a pris dans la gueule. Donc ballonner Babidi me semblait nécessaire.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Avr 28, 2020 11:25

Lenidem a écrit: Genre Babidi se fera tuer très bientôt par quelqu'un d'autre, et Boo le sait


Ce qui me fait penser à une chose... Avec ses probablement centaines d'absorptions, ce serait étrange que Boo ne soit jamais tombé sur une quelconque Baba la Voyante ou autres poiscailles divinatoires non? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Avr 28, 2020 12:22

Antarka a écrit:Pour Buu qui baillone pas Babidi, en même temps la'difference de niveau est gigantesque.

Si je me tient a portée de poing du Yvan Drago de Rocky 4, et que je peux le neutraliser en balançant la formule "c'est la supercalifratilistiquespialidocious" (je m'excuse je sais pas comment ça s'écrit), qu'il en est conscient et me regarde avec un petit sourire en coin en attendant que j'ouvre la bouche pour me la ruiner (la bouche), bah je suis dans la merde, quand bien même j'ai un moyen de le neutraliser.

Ici, c'est pire.

Dans son précédent pétage de câble, il semblait vouloir tuer personne, même la Kaioshin semblait pas tant diminuée par le pain qu'elle a pris dans la gueule. Donc ballonner Babidi me semblait nécessaire.
C'est pas faux.

Many a écrit:
Lenidem a écrit: Genre Babidi se fera tuer très bientôt par quelqu'un d'autre, et Boo le sait


Ce qui me fait penser à une chose... Avec ses probablement centaines d'absorptions, ce serait étrange que Boo ne soit jamais tombé sur une quelconque Baba la Voyante ou autres poiscailles divinatoires non? :mrgreen:
Ça ne doit pas courir les rues, quand même. Baba est en fait la seule voyante qu'on connaît, et Boo l'a apparemment laissée tranquille. Et puis, si leur pouvoir est vraiment efficace, il peuvent sans doute se planquer avant que Boo n'arrive dans leur secteur... Ceci dit, il est vrai que les gens-qui-voient-le-futur-sans-pouvoir-le-changer-sauf-que-oui sont canon-DBM, donc qui sait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Mar Avr 28, 2020 21:55

Bah en voyant y'a aussi Baddack, on peut imaginer que dans l'immensité de l'univers, il y ait un équivalent aux Kanasiens
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Avr 28, 2020 22:23

C'est ce que je voulais dire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités