Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Mai 06, 2020 22:02

Cell n'a pas l'air de prendre beaucoup plus cher que lors du coup de colère de Gohan.
Elle vient peut-être simplement de le libérer encore plus fort qu'avant :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Mai 06, 2020 22:20

Dans ce cas le senzu était de toute façon inutile. Sauf peut-être pour l'aider à se libérer de la gangue de ki solidifié ? Mais c'est vrai que la régen de Cell et Boo ça a toujours été n'importe quoi.

Edit. Je viens de relire la page 1568 et en effet, Cell semble en meilleur état maintenant qu'à ce moment-là.
Re-edit. Et en plus, page 1602, Cell affirme qu'une "attaque déferlante" n'est plus suffisante pour le tuer. Ouais, il est probablement toujours là. C'est le contraire qui serait étrange.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Asura le Mer Mai 06, 2020 23:00

mouai enfin le coup du noyau doit avoir une limite pour moi. Genre face a un final flash de vegetto SSJ2, le mec peut avoir renforcé son noyau comme il veut, je trouverais abusé qu'il puisse survivre a une attaque énormément plus balaise que lui.
j'ai aussi du mal avec le cell qui regagne full vie ET full energie a chaque regen.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Mai 07, 2020 0:01

Oui, bon, ça va !
J'AI COMPRIS !
Cell ne se découvrira pas un instinct paternel.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 07, 2020 0:03

Asura a écrit:j'ai aussi du mal avec le cell qui regagne full vie ET full energie a chaque regen.

Moi aussi, mais c'est dans le manga. Régénérer sa queue ne le fatigue pas, reconstruire la moitié de son torse et même tout le haut de son corps non plus, et la totalité de son corps à partir du noyau idem, il revient tout frais tout beau et prêt à en découdre.

Et je veux bien que son immunité à la vague déferlante ait une limite, mais si c'est de temps en temps ça marche et de temps en temps pas, c'est une facilité scénaristique énorme et sa réplique était maladroite.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar empereur le Jeu Mai 07, 2020 0:18

Asura a écrit:mouai enfin le coup du noyau doit avoir une limite pour moi. Genre face a un final flash de vegetto SSJ2, le mec peut avoir renforcé son noyau comme il veut, je trouverais abusé qu'il puisse survivre a une attaque énormément plus balaise que lui.
j'ai aussi du mal avec le cell qui regagne full vie ET full energie a chaque regen.


Je suis plutôt d'accord avec... Cell n'est pas immortel tout comme Buu. Il y a forcément une limite même s'il faut une méga puissance pour le désintégrer entièrement. Là je pense que Cell est vraiment mort car la vague de Bra est forcément plus puissante que celle de Gohan. De plus Cell était en piteux état et plaqué au sol par la glue spéciale de Bra. Je donnerai pas cher de sa peau sur ce coup, Adieu Cell... Je m'attend à c'que Bra dise "et de 5" à la prochaine page.
C'est fou quand-même cette situation, nous faire croire qu'au départ la team a ses chances de gagner alors qu'en faite il crève tous un par un. Le groupe de Gohan n'était pas destiné à survivre c'est certain.

C'est certain que Bra va gagner mais cette fille m'emmerde de plus en plus, j'en ai assez d'elle et de son statut intouchable. Salagir lui accorde beaucoup trop d'importance à mon goût. Cette vraiment un délire de fanboys cette fille.


Lenidem a écrit:
Asura a écrit:j'ai aussi du mal avec le cell qui regagne full vie ET full energie a chaque regen.

Moi aussi, mais c'est dans le manga. Régénérer sa queue ne le fatigue pas, reconstruire la moitié de son torse et même tout le haut de son corps non plus, et la totalité de son corps à partir du noyau idem, il revient tout frais tout beau et prêt à en découdre.

Et je veux bien que son immunité à la vague déferlante ait une limite, mais si c'est de temps en temps ça marche et de temps en temps pas, c'est une facilité scénaristique énorme et sa réplique était maladroite.


Si si Cell peut bel et bien se fatiguer, on le voit face à Goku. Quand Cell se régénère le haut du corps Goku affirme bien qu'il a perdu de l'énergie même si Goku l'est encore plus. Après c''est sûr que sa régénération est moins éprouvante que celle de Piccolo car c'est un antagoniste plus complet mais il se fatigue bien.
Quant à son retour sur terre après son suicide raté, il est revenu tout frais et plus fort qu'avant car je pense que sa régénération entière était comme une sorte de résurrection ou une renaissance du fait qu'il est failli mourir. (Disons revers de fortune pour le combat final :lol:)
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Mai 07, 2020 3:26

Je pense à une technique de Cell là, le gros bouclier de la mort, ça serait marrant qu'il resurgisse à ce moment précis x)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Mai 07, 2020 5:04

J'aurais bien aimé que Bra dise "Mange ça." dans la dernière case.

Sur la régénération de Cell, DBM l'a développée à un tel point qu'elle est plus cheatée que celle de Boo puisqu'il en profite pour power-upper. Cell pourrait en réchapper encore une fois mais, vu le déroulement du scénario, je ne pense pas.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Mai 07, 2020 12:51

Saga a écrit:J'aurais bien aimé que Bra dise "Mange ça." dans la dernière case.

Sur la régénération de Cell, DBM l'a développée à un tel point qu'elle est plus cheatée que celle de Boo puisqu'il en profite pour power-upper. Cell pourrait en réchapper encore une fois mais, vu le déroulement du scénario, je ne pense pas.


Elle est différente, il est plus facile à détruire que Boo mais si tu te loupes bah il revient plus fort et DBM n'y est pour rien, Cell en réchappe de peu avec C-18 en moins et revient à peu près "deux fois plus fort" qu'il ne l'était une fois devenu parfait…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 07, 2020 16:10

empereur a écrit:Si si Cell peut bel et bien se fatiguer, on le voit face à Goku. Quand Cell se régénère le haut du corps Goku affirme bien qu'il a perdu de l'énergie même si Goku l'est encore plus. Après c''est sûr que sa régénération est moins éprouvante que celle de Piccolo car c'est un antagoniste plus complet mais il se fatigue bien.
En effet, Gokû le dit, sa régénération n'est totalement "gratuite".
Quant à son retour sur terre après son suicide raté, il est revenu tout frais et plus fort qu'avant car je pense que sa régénération entière était comme une sorte de résurrection ou une renaissance du fait qu'il est failli mourir. (Disons revers de fortune pour le combat final :lol:)
Moui, alors dans ce cas, il pourrait récupérer toute son énergie ici aussi. Mais cette histoire de "failli mourir", dans le cas de Cell, ça n'a pas beaucoup de sens, parce que sa régen n'a de base pas beaucoup de sens. Allez, on lui désintègre la moitié du thorax, il s'en fout, il rigole ; mais deux coups de poing lui font de gros dégâts ? Pourtant, même si Gohan tape fort, comment peut-il faire plus de dommages internes qu'une désintégration pure et simple ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Mai 07, 2020 16:29

À cause des ondes de choc qui se propagent dans tout son corps. Gohan, c'est la violence, okay. Il fait pareil sur Boo avant que Gotenks ne se fasse absorber. Gohan, c'est la némésis des régénérateurs. Respect him!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Mai 07, 2020 18:32

Il a une 3 ans et demi d'entraînement avec Piccolo en même temps, il est rôdé contre les auto healers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Mai 07, 2020 21:21

Le petit Cell peut être fier de sa réplique en première page.

Parce que ouais, Cell a mangé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Mai 08, 2020 0:03

Sa sent la fin, et la victoire de Bra à coup de sûr. Ce qui est sûr également, c'est la réaction de Vegetto : Il va pas être content du tout ^^

Je suis un peu d'accord avec Empereur, je la trouve un poil trop importante pour pas grand chose au final, car tout le monde (ou presque) la trouve détestable à un point qu'ils se délecteraient de la voir se faire rabaisser le caquet. A voir ce que Salagir ce décide d'en faire, mais sa va être très long de la faire remonter dans l'estime des fans, même si elle venait à changer.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Saga le Ven Mai 08, 2020 4:55

Seychar a écrit:
Saga a écrit:J'aurais bien aimé que Bra dise "Mange ça." dans la dernière case.

Sur la régénération de Cell, DBM l'a développée à un tel point qu'elle est plus cheatée que celle de Boo puisqu'il en profite pour power-upper. Cell pourrait en réchapper encore une fois mais, vu le déroulement du scénario, je ne pense pas.


Elle est différente, il est plus facile à détruire que Boo mais si tu te loupes bah il revient plus fort et DBM n'y est pour rien, Cell en réchappe de peu avec C-18 en moins et revient à peu près "deux fois plus fort" qu'il ne l'était une fois devenu parfait…


DBM a rajouté la résistance à la "pulvérisation" par une vague d'énergie.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités